Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou, j'aimerais changer de pseudo (de façon pas temporaire quoi) - ce n'est plus possible? Mon pseudo est reconnaissable, j'voulais le changer... pas envie de supprimer ce compte (qui a quand même plus de 3 ans!)
Pareil, tous les jours je veux poster, puis je me rappelle que mon pseudo est reconnaissable (et reconnu d'ailleurs)
Je pourrais me créer un autre compte mais ça fait 8 ans que j'ai celui là, j'arrive pas à m'y résoudre
Salut ! J'essaie depuis bien 30 minutes de changer de pseudo et même si je me sens profondément débile je dois bien reconnaître que je n'y arrive pas ! Je dois faire comment ?
Je UP, vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT j'aimerais changer mon pseudo à défaut de devoir supprimer mon compte et bêtement en refaire un (mais même la suppression semble tellement... dépassée dans le topic dédié que je me demande s'il y a vraiment de l'espoir ).