[Costumad] Soirées CostuMad : Sujet général

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
oui!! moi aussi je veux en faire!!
La dernière fois, j'étais là en sous marin, j'étais trop occupée pour venir avec vous, mais je me suis bien marrer en vous lisant!
je pense aussi qu'il faut en faire 1 ou 2 par mois (pas beaucoup plus). Si on en fait trop, on risquerait de se lasser, et puis il faut réussir à trouver les thèmes! on pourrait faire sur les superhéros? ou des acteurs?

Oh!!! Je sais!! Une réunion des grands méchants de l'histoire, du cinéma, bd etc. ce serait cool! J'imagine bien dark vador discuter avec voldi :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@acathe @binjoo Personnellement je ne me vois pas trop empêcher les filles de poster où elles veulent :hesite: Je préciserai que la majorité de la soirée se passe sur le topic dédié si ça peut te rassurer, mais que des MadZ postent un peu ailleurs ça fait aussi partie du jeu, non ? :) C'est ça qui est marrant.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
binjoo;4587612 a dit :
hawley;4587574 a dit :
acathe binjoo Personnellement je ne me vois pas trop empêcher les filles de poster où elles veulent :hesite: Je préciserai que la majorité de la soirée se passe sur le topic dédié si ça peut te rassurer, mais que des MadZ postent un peu ailleurs ça fait aussi partie du jeu, non ? :) C'est ça qui est marrant.

En fait mes messages étaient justement pour dire que c'est peut être marrant pour les participantes, mais ça ne l'est pas pour tout le monde :dunno:
Et comme je l'ai dit, je ne vais empêcher personne de poster, mais si ça peut être un minimum contenu sur un topic, c'est plus sympa pour les non participantes

Ok, je mettrai un mot à la prochaine soirée pour préciser que ça se passe en majorité sur le topic alors !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Une idée de thème : personnage que l'on déteste, fictif ou pas. Ca peut être sympa une soirée avec des dictateurs, politiques, tueurs en série, Lana Del Rey, Kristen Stewart etc...
 :cretin:
 
L

li-loo

Guest
Je n'ai pas participé et je ne sais pass si je le ferai mais j'aime bien l'idée des super méchants ou des trucs absurdes (les charentaaaaaiiîses!!!!! :dowant:)
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Je penche aussi pour tous les mois, trop souvent rendrait le truc chiant :ko:

Je comprends vraiment l'idée comme quoi c'est chiant de pas reconnaître les gens, même moi qui me suis déguisé et était à fond j'ai trouvé ça perturbant. Evidemment on peut conseiller de rester sur le topic, mais on peut aussi faire comme IRL... c'est à dire que même déguisé on est reconnaissable. On peut mettre notre vrai pseudo en signature.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En thème, je kiff l'idée de la bouffe.

Je propose le thème animaux et le thème meme.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne l'ai rejoint qu'à la fin mais j'ai trouvé le concept assez rigolo! Par contre, après quand on voit qui était derrière chaque perso ça fait vraiment bizarre car c'est vrai que j'avais l'impression de parler à des nouvelles. Mais c'est à refaire!

Toutes les 2 semaines je trouverais ça bien, parce que si le thème ne nous plaît pas ou si on n'est pas dispo un soir, on peut toujours faire la 2e du mois.

Comme thème supplémentaire, j'ajoute super-héros. :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes