Ce matin j'ai fais 2 Sephora (St férréol et Centre bourse à Marseille), il y avait pas beaucoup de monde, dans le premier il y avait beaucoup de parfums, pas mal de maquillage (Guerlain, Givenchy, Yves Saint Laurent, un peu MUFE, et un peu Too Faced), des produits sephora surtout des gels douches, crèmes et soins. Dans le second, pareil beaucoup de parfums (alors qu'il était midi passé), pour le maquillage a peu près les mêmes choses, par contre il y avait beaucoup de produits maquillage Sephora et des vernis OPI a 4e.
Je suis aussi allé a the body shop, ils avaient pas soldé de coffrets, il y avait surtout les beurre a moitié prix (sauf celui au miel que je voulais trop), et des gels douches a -70% et aussi pas mal de maquillage.
Je suis vite fait passé par Mariaunaud, c'était vraiment pas terrible, il n'y avait pas grand chose et puis ils mettaient juste une pastille de couleur pour indiqué la réduction il fallait calculer tous les prix de tête, ça m'a un peu saoulé du coup j'ai rien prix du tout.
Je reviendrais vous faire la liste des produits que j'ai achetés !