Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Youhou, j'ai chopé cette merveille à -50% : poudre parure de nuit, Guerlain

02_parurenuitguerlain_922819513_north_320x.jpg

et la poudre dandelion que je voulais depuis des lustres :

images


+ pleins d'autres trucs mais là tout de suite j'ai pas le temps.
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Finalement je suis retourné faire un petit tour chez Sephora vendredi après-midi, et il y avait beaucoup de produits Benefit qu'il y avait pas à l'ouverture : des blushs Dandelion et des bronzers/highlighter à 30%, des mascaras BadGal Lash en brun, des coffrets Finfing Mr. Bright et I'm Glam Therfore I am je crois, mais je sais plus à combien ils étaient soldés.
Et il restait une seule poudre compact Get Even en teinte 01, que je me suis empressée de prendre :cretin:.
benefit%20get%20even.jpg

Elle était indiquée à 30%, soit 26€, mais elle est passée en caisse à 40%, donc j'étais joie ! Je cherchais une poudre bien matifiante pour cette été, et j'avais repéré celle là, mais sans être plus décidée que ça, donc à 40% je me suis dit que je pouvais tester.
Je l'ai utilisé ce week-end, elle est bien matifiante, sans plâtrer le teint, la teinte convient bien alors que j'ai la peau très claire, et elle unifie un peu les rougeurs (sans aller jusqu'à camoufler les imperfections, il faut corriger avant ou mettre un fond de teint), donc pour l'été elle sera bien appliquée toute seule, pour éviter de briller.
Par contre je sais pas trop pourquoi elle était soldée, car les deux autres teintes étaient encore sur le stand Benefit au prix fort, donc à priori ils ne comptent pas la supprimer, ou alors juste cette teinte ?

Voilà, maintenant je ne rentre plus dans un Sephora :joy: !
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Vous m'impressionnez les filles :oo:
J'y vais toujours au milieu des soldes et vers 5 heures l’après-midi, j'avais même jamais pensée y aller le matin du premier jour pour avoir pleins de produits intéressants (:winky:) :facepalm:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Liou;3341804 a dit :
Youhou, j'ai chopé cette merveille à -50% : poudre parure de nuit, Guerlain

02_parurenuitguerlain_922819513_north_320x.jpg


+ pleins d'autres trucs mais là tout de suite j'ai pas le temps.

Tient, j'avais aussi vu ce produit de soldé à Bordeaux Lac. Mais pareil que pour les autres, le produit est certes sublime mais je n'en vois pas vraiment l'utilité (pour moi).
En fait, je crois que j'ai un problème avec les produits où y'a plusieurs couleurs dedans, je sais jamais quelle est l'utilité du produit (là sur un site je lis " unifier et illuminer le teint ou en blush." Moui bon... Ca fait soit l'un soit l'autre, pas les 2 ! :XD: ). De la simplicité, pleaase ! :yawn:.
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Hello les fifilles!

Est ce que l'un d'entre vous a déja testé/essayé cette palette

palette-sephora-5494548.png


Elle est a 15 au lieu de 40 et j'ai TRÈS envie qu'elle soit mienne
 
C

coups2poudre

Guest
J'ai commencé les soldes dès le premier jour. Bilan au bout d'une semaine :

 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
PinkyLemon : je suis porteuse de mauvaises nouvelles, désolée (:cretin:) : Euralille j'y suis allée cet aprèm, y'avait plus de vernis ni rien, et idem pour le Sephora de la Grand Place...
Je te conseillerais de tenter Roubaix ;)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
PinkyLemon;3346457 a dit :
Coucou les meufs!

Je vais un peu sur Lille demain, à votre avis, c' est quoi le mieux : Le Sephora de Roubais ou le Sephora Euralille?

Je veux des vernis OPI et des beaux machins.

S-L;3346934 a dit :
@PinkyLemon : je suis porteuse de mauvaises nouvelles, désolée (:cretin:) : Euralille j'y suis allée cet aprèm, y'avait plus de vernis ni rien, et idem pour le Sephora de la Grand Place...
Je te conseillerais de tenter Roubaix ;)

J'ai fait celui de Roubaix samedi et il n'y avait vraiment plus grand chose en vernis OPI. Euralille c'est encore pire (il y avait 2 couleurs je crois) et Grand Place il n'y en avait pas du tout.
 
I

its_doris

Guest
Coucou!

Ca y est les soldes commencent demain chez moi! Je viens de passer à Sephora pour savoir l'heure d'ouverture et quelques infos sur les produits soldés, la vendeuse m'a dit que tous les sephora soldaient les même chose mais il me semble que c'est pas le cas, m'enfin bref

J'ai déja fait ma petite liste en me basant sur ce que vous aviez trouvé, j'ai hâte!! Je vous ferai part de mes achats en rentrant :d
 
4 Juin 2012
253
64
379
WildChild.;3346917 a dit :
J'ai été faire un tour chez Sephora cet après midi ,après quasiment une heure pour trouver une place ou me garer. Et bien j'ai été vachement déçue, il y avait pas mal de trucs ,mais pas grands choses d'intéressants enfaite,j'ai vu des gloss MUFE,le kit benefit "find mr bright",le gloss california kissin les trois quart était déjà ouvert et abimer et euh .. c'est tout sinon une montagne (encore...) de produits Fred Farrougia (j'aime pas cette marqueet j'en ai jamais entendu dire du bien donc bon ..) mais parcontre ,il y avait aucun vernis de soldés même pas de vernis séphora. De plus ,je me demande bien c'est quoi le vigile qu'ils ont mis dans mon Sephora, le type considérait toute les filles de moins de 30 ans rentrant dans le magasin comme des voleuses,et il les suivaient. J'aurais vu des trucs à me plaire je les aurais pas acheter ,rien que par principe je déteste être traité comme ça.
Au final j'ai juste trouvé un mascara l'Extrême waterproof de Lancôme à -40% chez Douglas
ça doit etre une instruction du sephora j'ai le droit azussi au gentil mr qui me suis :cretin: je crois que la prochaine fois je lui demande de porter mon panier...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes