Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Orion.;3333384 a dit :
Il y a d'autres trucs intéressants ou pas ?
Non parce que ça m’embêterait d'aller jusqu'à Perrache juste pour des OPI :shifty: (puis surtout je serais capable de craquer mon slop chez SuiteBlanco comme d'habitude, ce magasin c'est le maaal)

J'ai pas trouvé qu'il y avait grand chose à part moult OPI, le seul truc en plus de celui de part dieu c'était des ral clinique. Et sinon je compatis pour le SuiteBlanco :P ! Sinon c'est très agréable les soldes là bas, il y avait personne et le zara est immense !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis retourné à mon Séphora jeudi, "pour voir" et bien m'en a pris, puisque j'y ai trouvé le Rouge G Gardner de Guerlain à -50% :
GuerlainLipstickWithMirror.png.350x291_q90.png


Et le Wooden shoe like to know de OPI, que je voulais en plus depuis un moment, et a -70%, le bonheur !
OPI+Wooden+Shoe+Like+to+Know3.jpg
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Des petites soldes beaute pour moi cette annee, puisqu'il me reste encore un enorme stock de produits des dernieres soldes. J'ai decide d'etre raisonnable (pour les fringues par contre .... :Pff:)

2 Fap UD: Chopper & Twice baked (pour eviter d'emmener ma naked quand je voyage)

Urban-Decay-Naked-2-Palette-Pans-Chopper-Tease-Snakebite.jpg

img-thing



1 vernis OPI: Do you think I'm Tex-y?

img_2262.jpg
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Leech;3333765 a dit :
Je suis allée à Bordeaux Lac jeudi et j'ai vu zéro produit Benefit. Ni de mascaras Bourjois d'ailleurs (oui, j'aurais bien voulu trouver un mascara en solde ! Le seul mascara que j'ai vu c'est un Lancôme mais en gris, super).

Idem, je suis allée à Bordeaux Lac mercredi & jeudi et ils n'avaient pas grand chose! (j'ai juste pris deux vernis OPI).

Et mince je sais plus quelle madz a vu des produits Benefit à Saint Christoly mais en tout cas ils n'en avaient plus jeudi. (Ou j'ai mal regardé ^^)

Par contre j'ai trouvé ce coffret Benefit à 11euros au lieu de 37 au Sephora de la rue Ste Catherine :jv:
Benefit+I%2527m+Glam+Therefore+I+am.jpg
 
4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Mouahahah (rire démoniaque):evil::le Séphora près de chez moi se plante dans ses étiquetages de produits soldés,j'ai eu la palette Benefit "I am glam therefore i am" à 11€ au lieu des 13€65 affichés,mais bon ça c'est le prix où un peu tt le monde l'a eue....mais surtout j'ai eu à -50% au lieu des -25% annoncés,soit 25€............LES MÉTÉORITES!:cheer:en cruel gardénia.J ai un peu fait une drôle de tête quand elle a annoncé le total,j'ai cru qu'elle avait oublié de scanner quelque chose,du coup j'ai filé comme une voleuse après de peur qu'elle tilte.
Me voilà en tout cas consolée de rien avoir trouvé de funky le premier jour alors que je m'étais levée aux aurores.

Édit:lol en relisant vos messages en fait c'est leur prix normal ailleurs,mais bref je suis contente quand même.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
fairy-doll;3337926 a dit :
Idem, je suis allée à Bordeaux Lac mercredi & jeudi et ils n'avaient pas grand chose! (j'ai juste pris deux vernis OPI).

Et mince je sais plus quelle madz a vu des produits Benefit à Saint Christoly mais en tout cas ils n'en avaient plus jeudi. (Ou j'ai mal regardé ^^)

Par contre j'ai trouvé ce coffret Benefit à 11euros au lieu de 37 au Sephora de la rue Ste Catherine :jv:
Benefit+I%2527m+Glam+Therefore+I+am.jpg

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Il n'y était pas mercredi... (C'est moi qui en avait vu à St Christoly, il y avait le badgal en marron, la crème teintée en claire, le blush deux couleurs qui sculte dont j'ai oublié le nom, et deux trois autres choses que j'ai oublié)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
.Lily.;3338273 a dit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Il n'y était pas mercredi... (C'est moi qui en avait vu à St Christoly, il y avait le badgal en marron, la crème teintée en claire, le blush deux couleurs qui sculte dont j'ai oublié le nom, et deux trois autres choses que j'ai oublié)

Ah oui il y avait pas mal de trucs alors! Ils ont quasiment tout vendu mercredi à St Christoly!

Et ils ont fait les fourbes à Ste Catherine aussi de pas mettre le coffret mercredi, parce que je l'ai trouvé jeudi aprém'! (Par contre c'était le seul, il y en avait un deuxième mais il était ouvert et il lui manquait des produits).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient, c'est bizarre, j'ai vu zéro produit Fred Farrugia au Séphora de Bordeaux Lac :yawn: (en même temps, ils avaient un peu rien en général donc bon). Les gens se seraient-ils rués sur les produits F.F dès l'ouverture :cretin: ?
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Siofra;3338171 a dit :
Et en plus de ça, voilà ce que j'ai déniché dans un coin et qu'il n'y avait pas ni mercredi, ni jeudi quand j'y suis allée !!!!!! :

urban+decay+black+palette.bmp



Croyez bien que je m'y suis jetée dessus, pour 10€ j'allais pas la louper ! :worthy: En plus de ça, il me fallait une nouvelle base à paupières, donc c'est parfait!


Je l'ai trouvée aussi ce midi, Sepho Confluence pour les Lyonnaises :) Par contre il y en avait pas beaucoup... 10,50 € aussi :) Je suis contente, c'est ma première palette ! Et j'adore les couleurs !


J'ai aussi pris un OPI Vampsterdam (mon premier OPI aussi ! :) ) (mais je crois bien que j'ai pris le dernier dans cette couleur...) 4,17 €
vampsterdam2.jpg




Et enfin, un mini lait au Monoï, 1 €, le dernier :
m27675_P111514_princ_hero.jpg
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Birdie.;3338403 a dit :
Il n'y a absolument rien au Sephora du centre-ville de Rennes, mis à part du By Terry / bare Minerals / Farrugia à gogo, c'est nul nul nul. A deux reprises je me suis fait une fausse joie en attrapant un Bad Gal dans le fond d'un bac... en brun :stare: Je ne suis repartie qu'avec la crème de soleil universelle FF à -50% en poche, les échantillons distribués l'été dernier m'avaient plutôt bien plu. Fructueuse quête. @Dolly Wood : tu sais s'il y a des choses plus intéressantes au Grand Quartier ? (non mais je suis un boulet, tu as déjà posté en page précédente, scrgn)

Nan mais tu fais bien de demander, parce qu'en fait j'y suis retournée jeudi, j'ai trouvé d'autres trucs, donc j'suis restée discuté un peu avec la vendeuse (oui bon ok elles m'ont toutes repéré haha !) et jlui ai dit "bah, comment ça se fait que j'étais passée à côté de cette nuance là de OPI et du rouge g de Guerlain ? J'suis venue hier matin a 10h et y avait pas ça !" et elle m'a dit qu'en fait, y avait eu un arrivage l'aprem, mais que là, a priori, y aura rien d'autres d'ajouté ...
(j'suis un peu deg, si ça se trouve y avait d'autres trucs foufous mais tout a du partir dans l'aprem du mercredi quoi ...).
Et donc à Colombia nada ? La loose, moi qui voulait y faire un tour lundi si mon lumbago s'était calmé, bah je m'abstiendrais tient !
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Aujourd'hui en Belgique c'était le premier jour des soldes!
Je n'avais pas l'intention de les faire.. et puis finalement flûte oui ^^

Bon encore heureux il a fait super beau car je reviens quasi bredouille!
Rien de rien sauf chez Lush où j'ai renouvelé mon balançoire et mon aqua marina et tenté le baume à lèvre rien à cirer.

Je suis encore en train de remplir et vider des paniers iherb et unt pour me faire plaisir :d (je crois que je vais craquer chez unt!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes