Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Quel Séphora Lyonnais est le plus "fournis" pendant les soldes ? Celui de la Part-Dieu ou celui rue Edouard Herriot ?
Et pis, vous savez si leurs horaires d'ouverture changent pour le 1er jour des soldes?

Merci ^^
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Samedi prochain je vais à Lille (pour mes concours) , je voudrais aller à Euralille et je me demandais s'il resterais des choses sympas au Sephora et à Kiko. Si généralement c'est bondé...
 
4 Juin 2012
253
64
379
cette année grande revolution j ai decidé de ne pas faire de liste pour les soldes !!


(parce que de toute façon je craque toujours sur le truc pas soldé ou auxquels j avais jamais pensé :cretin:)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
les soldes ont deja commencé pour moi, je me suis offert le pore professionnal de benefit à moitié prix!!
sinon hier petit tour chez Sephora de ma ville, j'ai essayé de soutirer des infos à la vendeuse mais elle a rien voulu me dire :vex:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je dois retourner sur Lyon vendredi 29 juin : mon découvert sera comblé, je vais encore pouvoir me lâcher.
Je vais retourner à The Body Shop : une vendeuse m a dit que la gamme noix du Brésil devrait revenir soldée (et je veux la renifler car je suis dégoûtée pour le moment d être passée à coté). Pis je vais être à l affût d éventuels coffrets chocomania : elle m a rien dit d éventuelles soldes dessus mais elle avait l air peinée quand, après lui avoir dit ce que je recherchais, j ai rajouté que je pouvais pas revenir pour les soldes et que l enseigne n existait pas chez moi (petit apparté : le nombre de vendeuses que j ai pu saouler le week end dernier à Lyon en disant que j étais dégoutée que leur enseigne ne sois pas présente à Dijon mais présente à Besançon alors qu ils sont moins nombreux => grrr !)

Je vais aller au centre ville, au MAC pro : j espère rien de soldé mais j ai des refills et des propalettes à acheter !

Voilà ce que je ferai en priorité. Pour le reste, ce sera pour me ballader : si je trouve une bonne surprise, je la prends.
Je sens que je vais encore pas réussir à être raisonnable !
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Mac ne solde rien, ce sont de sales rapias... Surtout quand on voit la marge qu'ils se font par rapport au prix de vente ricain.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
J'ai rêvé que je faisais les soldes chez séphora, qu'il y avait énormément de choses ! Commes les météorites mais elles n' étaient pas beaucoup soldés. Rien ne va plus, je vous ldit !

Moi j'essaierais d'y être à la première heure chez sépho. Mais j'aurais un petit budget donc faudra que je fasse attention à ce que j'achète.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai reçu un mail de Parashop, je sens que je vais tout de même faire un tour là-bas. Y'aura peut-être des produits Kibio... :shifty:
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
Je pense faire faire le séphora des Champs le premier jour des soldes, je pense pas que ce soit une bonne idée mais il doit être bien fourni et il est pas loin de mon taff ...
J'me dis que les touristes seront pas au courant des soldes à l'heure française parce que Chatelet ça va etre la misère...
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon bah, de mon côté je pourrai pas faire les soldes le 27, je les ferai le 29. Mais ça va, c'est pas trop grave. De toute façon je pourrai pas trop dépenser. Puis y'aura sûrement moins de foule qu'à l'ouverture :happy:. Et grâce à ce topic je pourrai savoir les produits qui pourront m'intéresser 8) (si il en reste, haha).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes