Je dois retourner sur Lyon vendredi 29 juin : mon découvert sera comblé, je vais encore pouvoir me lâcher.
Je vais retourner à The Body Shop : une vendeuse m a dit que la gamme noix du Brésil devrait revenir soldée (et je veux la renifler car je suis dégoûtée pour le moment d être passée à coté). Pis je vais être à l affût d éventuels coffrets chocomania : elle m a rien dit d éventuelles soldes dessus mais elle avait l air peinée quand, après lui avoir dit ce que je recherchais, j ai rajouté que je pouvais pas revenir pour les soldes et que l enseigne n existait pas chez moi (petit apparté : le nombre de vendeuses que j ai pu saouler le week end dernier à Lyon en disant que j étais dégoutée que leur enseigne ne sois pas présente à Dijon mais présente à Besançon alors qu ils sont moins nombreux => grrr !)
Je vais aller au centre ville, au MAC pro : j espère rien de soldé mais j ai des refills et des propalettes à acheter !
Voilà ce que je ferai en priorité. Pour le reste, ce sera pour me ballader : si je trouve une bonne surprise, je la prends.
Je sens que je vais encore pas réussir à être raisonnable !