Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Raaahhh moi j'en peux plus d'attendre!
Ca fait une ou deux semaines que je fais des listes de ce que je veux, ce que j'ai besoin, (et plus ça va, plus la liste s'allonge....!), vivement mercredi!
Ma ruine sera totale, après Sephora à l'heure d'ouverture, les sapes et les chaussures auront raison de mon compte en banque! (Ca tombe bien, je pars pas en vacances...)

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
y a t-il des girls de Nancy ? il paraît, selon le site Sephora que le Sephora du Centre st Sebastien serait fermé :sad:, j'ai essayé d'appeler mais ça coupe (heureusement il y en a deux mais c'est mon préféré lui :sad: )

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
J'ai passé un gentil vendeur de Sephora à la questionnette et apparemment quelques vernis à lèvres soldés (le reste j'ai pas retenu). Il a dit que y'avait plein de trucs intéressants soldés cette année héhéhé

15 Février 2012
182
191
1 614
Je voulais savoir, es-ce que vous savez si tous les Sephora ouvrent plus tot pour les soldes ? Sinon comment je peux faire pour le savoir?
mercii

P

plum_plum

Guest
Vos séphora ouvrent combien de temps avant par rapport à l'heure normale pour les soldes?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mélani;3320240 a dit :
Je voulais savoir, es-ce que vous savez si tous les Sephora ouvrent plus tot pour les soldes ? Sinon comment je peux faire pour le savoir?
mercii

Non, il faut les appeler ou directement leur demander.

Plum_plum;3320257 a dit :
Vos séphora ouvrent combien de temps avant par rapport à l'heure normale pour les soldes?

Ça dépend des Sephora, il faut se renseigner par rapport au Sephora auquel on compte aller.

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Carensac;3320253 a dit :
C'était un vendeur de Grenoble ? :pray: Si oui, quel Sephora ? Je veux pas faire l'ouverture du mauvais ^^
Oui, celui de Grand Place ! Je sais pas quelle ouverture je fais encore, peut-être les 2 !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Gnouhou, plus que quelques jours :cretin:

Je n'arrive pas à trouver si la question a déjà été posée (je suppose que oui alors je m'excuse d'avance :erf:), mais selon les Parisiennes, quel est le meilleur Séphora pour faire les soldes ? (et y'a t'il d'autres endroits coolos ?)

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Outremer;3320481 a dit :
Oui, celui de Grand Place ! Je sais pas quelle ouverture je fais encore, peut-être les 2 !

Je pense que celui de Grand'Place vaut plus le coup. J'avais fait l'ouverture de celui du centre aux dernières soldes, et il n'y avait rien de génial.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Les filles de Lyon (doit bien y en avoir quelques unes qui trainent :cretin: ), quel Sephora vaut plus le coup? Celui de République ou celui de Edouard Herriot? Celui de République je le connais pas trop en fait, j'ai plus l'habitude de l'autre, mais comme il est plus grand, je me dis qu'il est peut-être plus intéressant pour les soldes!
(Je laisse volontairement celui de Part Dieu de côté, je hais la Part Dieu, cet endroit me file des boutons et envies de meurtres et je n'y met les pieds que pour mes 2-3 boutiques chouchous qui ne sont pas ailleurs!)

O

Orion.

Guest
Chl0é;3320998 a dit :
Les filles de Lyon (doit bien y en avoir quelques unes qui trainent :cretin: ), quel Sephora vaut plus le coup? Celui de République ou celui de Edouard Herriot? Celui de République je le connais pas trop en fait, j'ai plus l'habitude de l'autre, mais comme il est plus grand, je me dis qu'il est peut-être plus intéressant pour les soldes!
(Je laisse volontairement celui de Part Dieu de côté, je hais la Part Dieu, cet endroit me file des boutons et envies de meurtres et je n'y met les pieds que pour mes 2-3 boutiques chouchous qui ne sont pas ailleurs!)

Perso à celui Edouard Herriot je ne trouve jamais rien ! A République c'est pas trop mal on peut trouver des trucs sympa à condition de venir tôt, pareil pour la Part Dieu en fin de compte (mais je tenterais pas pour éviter la horde d'asiatiques qui se ruent dans le magasin et qui prennent tout sur leur passage).

Et puis peut être tenter celui de Confluence ?

Je suis dégoûtée j'étais censée être en repos le jour des soldes et finalement je commence le boulot à 9h :tears: j'en suis sûre il y aura plus rien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes