Soldes beauté 3è édition (été 2012) : toujours plus pauvres, toujours plus hystéro !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mesdames et mesdames ! Voici deux sessions soldesques que nous passons ensemble, à trépigner d'impatience avant le jour J, tirant des plans sur la comète Cosmétique... Est-ce que la palette Ombres Perlées de Chanel sera soldée cet été (laissez-moi rêver) ? Est-ce qu'enfin nous allons toutes pouvoir briller de mille feux grâce aux météorites à -80% ?

RIEN N'EST MOINS SUR ! FAITES VOS JEUX !

Tout ce qui est sur, c'est que nous sommes toujours plus hystériques que jamais durant cette période, courant de droite à gauche pour trouver le Sephora le plus fournie en soldes et le moins peuplé en pouff (puisqu'on est les seules pouff à pouvoir peupler les séphora en temps de soldes, rappelons-le au monde entier), et de gauche à droite pour aller checker sur internet vite fait entre deux sessions d'athlétisme. Euh, de soldes intensives.

Et si tu n'as jamais vécu les soldes beauté parmi nous, sache que ça nous met à peu près dans cet état quand on découvre un petit -70% sur le truc de nos rêves...
violondingres-vip-blog-com-174192gaston_la_gaffe.52612.jpg



Et que les cibles à repérées sont rouges et blanches.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin, il n'y a pas que Sephora chez qui solder : Marionnaud, Douglas, Nocibé, Saga, ...

Notez que le topic est crée de plus en tôt... 10 jours avant pour les soldes d'été 2011, 20 jours avant pour les soldes d'hiver 2012, et un mois avant pour les soldes d'été 2012. Bah oui, parce que les soldes débutent (presque partout) en France le 27 juin 2012 et finissent le 31 juillet ! (du 4 juillet au 7 aout dans certaines régions, et du 1er au 31 juillet en Belgique). Nous ne sommes pas folles !

Bon, pour s'occuper en attendant le grand jour : phase de préparation ! Ta wishlist de rêve ? Ton plan d'action ? Tu les fais où ? Tu te fixes un budget ? Tu achètes avec une réduction de minimum combien ? Est-ce que t'es trop dégoutée parce que tu seras en stage/au boulot/en révision/partiel/dans la merde et que du coup tu fais du chantage au suicide à ton supérieur ? Dis nous tout !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
27 JUIIIINNN ??

Oh putain, noooon, je serai sûrement en vacance dans une contrée perdue :tears:. Enfin, non, pas si perdue, à 20 minutes de Bordeaux, mais mon ami voudra jamais se fader l'ouverture des soldes dans un Séphora :XD:. (han, en plus à Bordeaux ya NARS quoi !)

Bon, ce soir, va falloir qu'on discute :cretin:.

Enfin bon, je dis ça, mais si ça se trouve je pourrai pas partir me la couler douce dans le sud et donc je ferai l'ouverture du micro Séphora du centre ville ou celui un peu plus grand de la galerie commerciale.
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Le topic tant attendu !

Pour ma part, deux problèmes se présentent à moi ; d'une part je vais surement travailler en juin donc ça le fait pas trop de dire "Bon désolé ce matin je serais en retard à cause des soldes beautés" mais bon ils ont l'air sympa donc je pense pouvoir négocier, mais d'autre part, quand bien même je pourrais faire l'ouverture, j'ai un dilemme sur le choix du Séphora .. Dans ma ville d'études il n'y en a qu'un donc c'est facile, en plus j'avais trouvé trop des bons trucs aux soldes d'hiver, mais la je serais chez mes parents tout l'été et je crois qu'il y a 3 ou 4 Séphora donc je ne sais pas lequel choisir (si des Nantaises ont fait l'ouverture d'un Séphora aux soldes d'hiver ou les précédentes, donnez moi vos avis :pray:).

Sinon pas de wishlist spécifique, ni de budget (enfin si mais bon..), ni de réduc minimum, juste selon d'une manière générale l'intérêt du produit (son prix, son utilité, ect..).
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Arf ! :tears: Je serai sûrement en stage ce jour-là. J'espère que je pourrai avoir la matinée mais ça relève un peu du rêve.
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Moi je pense que je pourrai y aller ! J'irais encore plus tôt qu'aux soldes d'hiver ça c'est sur !
J'avais trouvé des trucs cools, j'étais trop contente !
Mais là faudra que je fasse attention à ce que j'achète ! Mais j'aimerais bien qu'il y' ai le nouveau kit de vernis urban decay , car aux soldes d'hiver l'ancien kit était vraiment pas cher !
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
J'en serai ! J'espère que j'aurai des bons horaires et que je bosserai que l'aprèm pour faire l'ouverture du Sephora. Toutes unies contre les tornades asiatiques !! :boxing: :shifty:
Je pense rien prendre en dessous de -30% sinon ^^
 
23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
OW WIIIH ! Comme toute meufasse de ce nom j'essaierai d'être disponible en ce jour béni, pourquoi choper du Guerlain, du Urban Decay ou du Givenchy à prix cassé. J'm'avance pas trop, j'ai peur.

En tout cas ce serait COOLOS (désolée, expression débile du moment) de se faire un groupage shopping au Sephora / Douglas , etc... BORDELAIS :)
Toute fraîchement installée, ce serait le cadeau d'emménagement rêvé :P
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai tellement hâte! J'en parle déjà depuis un moment, j'ai même entrainé une copine dans ma folie, du coup j'irai avec elle :) Enfin, si je ne travaille pas le matin! Je croise vraiment les doigts, y'aura plus rien si je dois y aller en fin de journée!

Déjà y'aura pas mal d'offres fête des mères soldés, et j'espère que les coffrets bare minerals seront soldés aussi! Puis j'espère trouvé des trucs chouettes chez MUFE, UD, ou Too Faced! J'aimerais bien trouvé des rouges à lèvres cool aussi.
Je suis déjà toute exitée haha
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Oh oui, le sujet soldes ! :free:
A priori je ne fais rien ce jour-là (à part si je suis admissible dans une autre école et que je décroche un oral, raison de plus pour se faire une orgie de maquillage après :cretin:), je n'ai pas trop défini de budget (le solde de mon compte à ce moment-là le fera à ma place :shifty:) mais j'arrive à peu près à discerner ce qui me plaît vraiment et ce qui me fait envie parce que c'est soldé. Je n'ai pas trop d'attentes en particulier, parce que je prévois déjà une grosse razzia ce mois-ci, mais je ne peux m'empêcher d'espérer les Météorites et la Primer Potion. Sinon, je pense que je regarderai en priorité les palettes (Too Faced, Urban Decay...) et les produits pour les lèvres (YSL, Guerlain principalement) !
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Avis aux parisiennes : quels sont vos magasins préférés pour les bonnes affaires ? Des Sephora qui ouvrent à 8h ? Je serai en stage quelque part entre le 2e, le 9e et le 10e arrondissement, mais ne commence qu'à 9h30. Et après j'ai une heure et demie de pause le midi, il va falloir être efficace !

Eh oui, passez d'une ville où il n'y a qu'un Séphora, un Body Shop et un Nocibé à la capitale avec sa montagne de magasins... Je vais me perdre !!
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
FLT;3229014 a dit :
Avis aux parisiennes : quels sont vos magasins préférés pour les bonnes affaires ?
Eh oui, passez d'une ville où il n'y a qu'un Séphora, un Body Shop et un Nocibé à la capitale avec sa montagne de magasins... Je vais me perdre !!

Je me suis rendue compte cet hiver que tous les Sephora avaient les mêmes produits soldés (ils reçoivent une livraison spéciale la veille), donc ça revient un peu au même, il n'y a pas de Sephora plus avantageux qu'un autre. ;)
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
le 27 juin c'est mon anniversaiiiiiiireuh :rotate: double raison de ne pas être raisonnable

(par contre les soldes commencent le 1er juillet chez moi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes