Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miawou;3853066 a dit :
callie-2;3853036 a dit :
miawou;3852944 a dit :
Je ne referai plus JAMAIS l'ouverture à Part Dieu! Bien trop de tension là dedans pour un matin 8h! Au début ça allait tellement vite que je voyais même pas ce que je prenais!
Mais j'ai quand même pris quelques trucs sympas :cretin:
J'y étais aussi et j'ai bien rigolé :lol:

J'ai même bien discuté avec une fille (peut être que c'était une mad, si tu te reconnais c'est avec @opalyne et moi que tu as fait partenariat :hello: on s'est bien entraidé et on s'est dit à dans 6 mois pour les prochaines soldes :yawn:)

Sinon je ferais mon bilan ce soir mais j'ai trouvé plein plein de choses (plus que les autres années) j'ai du trier deux fois mon butin mais j'ai pas été très raisonnable :shifty:

Non c'était pas moi :yawn:
Par contre quand on était aglutinés devant les grilles, je regardais les filles en me demandant "Alors, lesquelles sont des madz :P "
Et effectivement à voir les filles ensuite par terre par petits groupes de 3-4 avec des paniers remplis à ras bord je me suis dit qu'aux prochaines soldes, je monte une équipe :cretin:
On faisait partie des filles assises par terre en train de trier nos panniers, on a un peu créé une foule au niveau des produits de soin avec notre traffic mais c'était cool :P

J'ai pas non plus été raisonnable :

- Kit OPI New York City ballet d'OPI à -50% (10€)
- That's hot pink d'Opi à -70% (4,19€)
- Lesson for perfect lips de MUFE ( J'aime le rouge à lèvres rouge <3) à -50% (17,50€)
- Fard à paupière crème de benefit teinte Get figgy à -70% (5,70€)
- RAL Benefit teinte Rumor à -50% (9€)
- Lip Plump de Benefit à -70% (6,30€)
- 10 de Benefit -70% (9,60€)
- Moon beam de Benefit à -70€ (7,20€)
- RAL de MUFE teinte n°N45 à -30% (mais les mêmes RAL soldés -50% dans les deux autres sephoras où je suis allée (13,93€)
- Poudre Get even de Benefit teinte n°1 à -70% (9,60€)
- RAL Too faced teinte Pink Flamingo à -70% (5,10€)
- RAL Bare minerals teinte Strenght à -50% (9€)
- RAL Bare minerals teinte Bravado à -50% (9€)
- Fast train to fabulous de Benefit à-50% (19,75€)
- Coffret the body shop à la fraise (Beurre, savon, gel douche, gommage et fleur de douche) à 21€ (Et ça tombe bien je devais racheter mon beurre à la fraise !)
- RAL Ambition de Lush à -50% (J'me souviens plus du prix soldé mais le prix de base c'est 17€ et des brouettes je crois)
- Beurre corporel TBS à la Canneberge soldé 8€

Et j'ai racheté mon rafistoleur d'amour mais ça compte pas :P
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Si quelqu'un trouve le blush Buccolic Poppy (l'espoir fait vivre) pensez à moi, je suis tristoune de ne pas l'avoir vu :sad:
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
naileen;3853184 a dit :
semele;3853166 a dit :
Si quelqu'un trouve le blush Buccolic Poppy (l'espoir fait vivre) pensez à moi, je suis tristoune de ne pas l'avoir vu :sad:

Owiiii, si quelqu'un trouve celui-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pensez à moi svp :puppyeyes: (Bon, sauf si il est à 35€, là je prends pas :cretin:)
Il était justement disponible au Sephora Part Dieu mais à 34€ ou dans ces eaux là je crois...
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Ça me fait plaisir de lire tout ce que vous avez trouvé ! :happy:

J'avais un partiel de 11h à 12h, donc je suis allée au centre-ville ensuite mais à Sephora je n'ai pas vu énormément de choses, en plus il y avait du monde alors je n'ai pas eu le courage de trop regarder.

Résultat, j'ai juste pris un vernis à moins de 2€ (le multi-action rose lacté), comme je n'ai le droit de porter que du vernis nude pour bosser je les vide assez vite donc c'est un achat utile ! :)

Je suis allée aux Galeries Lafayettes, il y avait pas mal de Terracotta Pucci à -50% et l'eau de parfum Angel (l'édition limitée au cacao) à -50% aussi. Mais j'ai résisté !

J'ai juste pris la palette Sensuous Burgundy à -50% chez Kiko et c'est tout.

Je suis plutôt fière de moi, en général j'avais tendance à acheter pas mal de choses dans la frénésie du premier jour des soldes... Bon, il faut dire que comme je n'ai pas pu faire l'ouverture j'étais moins motivée !

(et je suis passée à la parapharmacie, j'ai acheté des soins pas soldés, ahah)
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
shaunih;3853202 a dit :
miawou;3853066 a dit :
Non c'était pas moi :yawn:
Par contre quand on était aglutinés devant les grilles, je regardais les filles en me demandant "Alors, lesquelles sont des madz :P "
Et effectivement à voir les filles ensuite par terre par petits groupes de 3-4 avec des paniers remplis à ras bord je me suis dit qu'aux prochaines soldes, je monte une équipe :cretin:
Ahaha moi aussi j'étais agglutinée devant les grilles de gauche, une des premières :) et je me demandais aussi quelles étaient les mads ! Je pense en avoir vu quelques unes qui triaient leur butin vers le fond du magasin, du côté des parfums hommes. D'ailleurs, pardon mais tout ce que vous prenez (et laissez) c'est juste dingue ! Je suis passée derrière mais d'autres avaient déjà récupéré des trucs, donc oui faire une équipe ne serait pas mal (ou ne pas prendre 15 OPI qu'on sait qu'on achètera jamais :icon_4laugh:), je sais que vous êtes en équipe mais je trouve ça ... étrange quand même ^^!)

J'ai pris quelques vernis OPI et un RAL sephora. J'ai été un peu dégoutée par tout ce monde, les gens qui remplissaient leur panier et en laissaient les 3/4 par terre ... Je ne sais pas si je referai les soldes à Partdieu le premier jour c'est physiquement et moralement fatiguant et vu le butin je ne sais pas si ça en vaut la peine ... :)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
opalyne;3853188 a dit :
naileen;3853184 a dit :
semele;3853166 a dit :
Si quelqu'un trouve le blush Buccolic Poppy (l'espoir fait vivre) pensez à moi, je suis tristoune de ne pas l'avoir vu :sad:

Owiiii, si quelqu'un trouve celui-ci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pensez à moi svp :puppyeyes: (Bon, sauf si il est à 35€, là je prends pas :cretin:)
Il était justement disponible au Sephora Part Dieu mais à 34€ ou dans ces eaux là je crois...

Ah oui non pas à 35€.. :/ Mais genre 20-25€ je prends ! Sait on jamais..
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Waouh y'a du butin!

Moi j'avais la grosse flemme de me lever tôt pour monterjusque Lille, donc j'ai fais l'ouverture du mini Sephora de ma ville (d'ailleurs y'avait du monde devant les grilles j'étais surprise!)

C'était pas transcendant, beaucoup beaucoup de produit ssepho, en benefit pas mal de palettes cabana glama,des gloss (ysl, givenchy),des jolies palettes pour les yeux guerlain mais seulement a 30%

(MA règle d'or= je ne craque qu'a partir de 50 %:lunette:)

J'ai fait Douglas, pas grand chose a 30%, a part un gros bac d'OPI, et que du :caca: à 50%.

A Marionnaud j'ai vu les météorites cruel gardénia a 30% , une seule boite, mais en l'ouvrant les bords des "pétales" étaient abimés :goth:

Donc je fut raisonnable à mort!

2 gommages (goyave et chocolat à 2€)
m51062_P45806_princ_hero.jpg


et 2 beurres (chocolat (qui d'ailleurs et vachement liquide :eh: , et monoi pour l'étééééééé!)
m61394_P45810_princ_hero.jpg


m21879_P111505_princ_hero.jpg


Un kit manucure sepho avec des "ecarte-orteils", un blc polissoir et un coupe ongles à genre 3 €

Et comme certaines d'entre vous le lip plump

32_4f06c1c7bdca3.jpg

Par contre a Kiko ça valait le coup pour les palettes,
j'ai juste pris un blush crème de la collection d'automne
qui a l'air bien bien top!

DSC01675.JPG

Voilà, un peu déçue quand même.

Je suis quand même passée au sepho de Lille après mon partiel, bah c'était toooout pourri!
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J’étais aussi à la Part Dieu mais pas à l'ouverture, j'ai galéré à me réveiller. Du coup je suis arrivé vers 8h40, et j'ai trouvé LE truc que je voulais:
m2980537_P771036_princ_hero.jpg
m2980537_P771036_princ_hero.jpg
le kit perfect lips de mufe à 17,50e. J'etais trop heureuse de l'avoir trouvé :joy:
J'ai aussi pris: le set bright colors opi à 6e
le set nyc ballet à 10e
et la poudre matifiante get even de benefit à 9e.

(puis j'avais pris le kit fast train to fabulous à 19,70e ce weekend :shifty:)

J'ai un peu craqué mon slip je trouve, mais bon c'etait mon 1er salaire donc fallait fêter ca :)
 
Dernière édition :
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
@siofra les grands esprits se rencontrent :lunette:

Nan mais sinon tu finis avec un panier à 10 millions!
Mais j'avoue que cette règle peut être enfreinte en cas de gros coup de coeur pour ma part
 
15 Février 2012
182
191
1 614
J'ai fait l'ouverture de Sephora à Marseille, et on était même pas 10 !! C'était trop bien du coup !
 
Dernière édition :
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Mon petit butin:

On commence par Sephora

Blush Duo 3.57 au lieu de 11.90
Blush-Sephora2.jpg


 Ral Sephora 2 euros au lieu de 10.9. Je l'adore , en photo il paie pas de mine mais c'est un très joli prune pas trop foncé.
15063_3736636234.jpg

2 fards à paupière à 3.27 chacun au lieu de 10.90

m4391179_202993_hero.jpg

Pareil que le RAL la photo ne lui rend pas honneur il a des tons violet et est très irisé! Magnifique

Et celui ci qui pourras aussi me servir en Blush

s1271642-main-hero.jpg


Ombre crème Benefit 5.70 au lieu de 19. Je suis très contente de pouvoir tester ce produit.

10552599-1319700299-990740.jpg

Flashy Liner waterproof 1.95 au lieu de 6.50

m3790600_155155_hero.jpg


Palette Front Cover 9 euros au lieu de 18.

palette-a-rainbow-of-colours-front-cover-18.jpg


Je l'adore les fards sont de très bonne qualité, bien pigmentés et le compartiment d'en dessous c'est un arc en ciel d'highlighter. Toutes les couleurs de la palette sont magnifiques.

Et pour terminer à Kiko, où il n'y avais pas des soldes de fifou mais bon c'est des choses que je voulais et ça permet toujours de gratter quelques euros.

Lavish Lips Creamy 4.80 au lieu de 6.80
Lavish+Lips+creamy+lipgloss+02++Collage.jpg


La color Fever Eyeshadow palette 9 euros au lieu de 12.90

N_KC0180309100300.png


Je l'a désirais si fort.
Et voilà je suis très contente. J'ai pu me prendre plein de chose, me faire plaisir tout en ne faisant pas trop flambée ma CB. Et je suis fière de moi il y a que des choses qui me plaisent, rien que je regrette, j'ai pas trop pris de gadget ou de chose dont je ne me servirais pas. Je me suis fait plaisir tout en restant raisonnable et en me posant des questions (je vais l'utiliser,j'en ai besoin, est-ce utile).

Sinon dans un bazar j'ai pris des boites plastique pour réorganiser mon meuble de salle de bain.Et un rangement tiroir à Monoprix à 5 euros au lieu de 10 qui va m'être bien utile pour mon make up.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
mohn;3853653 a dit :
21 euro chez moi aussi! Avec le teinte plus claire. Et bien sur, je me suis trompée. J'ai pris la teinte 1 au lieu de 2, j'y retourne vendredi en croisant les doigts. Au pire j'aurais les deux.

Euuuh.. Tu veux dire la poudre buccolic ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes