On faisait partie des filles assises par terre en train de trier nos panniers, on a un peu créé une foule au niveau des produits de soin avec notre traffic mais c'était coolmiawou;3853066 a dit :callie-2;3853036 a dit :J'y étais aussi et j'ai bien rigolémiawou;3852944 a dit :Je ne referai plus JAMAIS l'ouverture à Part Dieu! Bien trop de tension là dedans pour un matin 8h! Au début ça allait tellement vite que je voyais même pas ce que je prenais!
Mais j'ai quand même pris quelques trucs sympas
J'ai même bien discuté avec une fille (peut être que c'était une mad, si tu te reconnais c'est avec @opalyne et moi que tu as fait partenariat on s'est bien entraidé et on s'est dit à dans 6 mois pour les prochaines soldes )
Sinon je ferais mon bilan ce soir mais j'ai trouvé plein plein de choses (plus que les autres années) j'ai du trier deux fois mon butin mais j'ai pas été très raisonnable
Non c'était pas moi
Par contre quand on était aglutinés devant les grilles, je regardais les filles en me demandant "Alors, lesquelles sont des madz "
Et effectivement à voir les filles ensuite par terre par petits groupes de 3-4 avec des paniers remplis à ras bord je me suis dit qu'aux prochaines soldes, je monte une équipe
J'ai pas non plus été raisonnable :
- Kit OPI New York City ballet d'OPI à -50% (10€)
- That's hot pink d'Opi à -70% (4,19€)
- Lesson for perfect lips de MUFE ( J'aime le rouge à lèvres rouge ) à -50% (17,50€)
- Fard à paupière crème de benefit teinte Get figgy à -70% (5,70€)
- RAL Benefit teinte Rumor à -50% (9€)
- Lip Plump de Benefit à -70% (6,30€)
- 10 de Benefit -70% (9,60€)
- Moon beam de Benefit à -70€ (7,20€)
- RAL de MUFE teinte n°N45 à -30% (mais les mêmes RAL soldés -50% dans les deux autres sephoras où je suis allée (13,93€)
- Poudre Get even de Benefit teinte n°1 à -70% (9,60€)
- RAL Too faced teinte Pink Flamingo à -70% (5,10€)
- RAL Bare minerals teinte Strenght à -50% (9€)
- RAL Bare minerals teinte Bravado à -50% (9€)
- Fast train to fabulous de Benefit à-50% (19,75€)
- Coffret the body shop à la fraise (Beurre, savon, gel douche, gommage et fleur de douche) à 21€ (Et ça tombe bien je devais racheter mon beurre à la fraise !)
- RAL Ambition de Lush à -50% (J'me souviens plus du prix soldé mais le prix de base c'est 17€ et des brouettes je crois)
- Beurre corporel TBS à la Canneberge soldé 8€
Et j'ai racheté mon rafistoleur d'amour mais ça compte pas