Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
reiko-2;3851286 a dit :
@pamplelune : C'est une vendeuse qui m'a dit ça... De toutes façons je pensais d'abord faire celui d'euralille :)
J'ai hate ! :caprice:
Apparemment c'était bien 9h car je suis arrivée à 9h30 pile pensant faire l'ouverture et ça avait l'air déjà ouvert depuis un bon moment :cretin: Et franchement pas intéressant comparé à celui d'Euralille, vous avez trouvé des trucs là bas vous? :oo:

EDIT : @pamplelune des kits OPI il y en avait pleeeeeein à l'ouverture tout est parti en 10 minutes ! Il y avait Spiderman, New York ballet et les Brights (ah et d'après @reiko-2 il y avait aussi la collection Holland mais je ne l'ai pas vue) et après vers 10h ils ont rajouté plein de OPI grands formats (il n'y en avait pas à 9h à l'ouverture...) mais ils ont du partir vite également.

Dernière édition :
11 Janvier 2012
482
218
1 644
reiko-2;3852784 a dit :
Lilloise au rapport ! J'ai fait l'ouverture du Sephora Euralille, j'ai mis un milliard de trucs dans mon panier (dont les mini OPI Holland) et finalement j'ai tout reposé et acheté que la palette Glamour to go de Too Faced à -50%. Raisonnable.
J'ai aussi trouvé un pinceau polyvalent Une au Parashop des Tanneurs, ils soldent toute la marque à 5euros ou -50%
J'irai peut-être à Marionnaud cet après midi, j'ai même pas explosé mon budget !
[img=1662x2946]http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/b3/98/b398218593e0649ce33dd04d0f085d91944294a6.jpg[/img]
OMG, il y avait les mini OPI collection Holland? :tears: Je suis arrivée 3 minutes après l'ouverture et je n'en ai pas vu !

14 Février 2012
21
14
364
LYON
Punaise, vous avez quand même des trucs super!! Mais moi je suis super déçue de savoir qu'au Séphora de Part Dieu il y a avait le set OPI New York City Ballet... J'y suis allé trop tard et y'avait plus rieeeeeeen :'(

Si l'une de vous l'a acheté et le regrette je suis preneuse!! :)

Sinon sur le site j'ai quand même pris la palette Front cover "A rainbow of colours". Je la voulais donc pour ça je suis contente :)
Je vais tenter les Sepho du centre ville je pense, lyonnaises, vous pensez que ça vaut le coup?

22 Janvier 2011
888
621
874
LORMONT
Hé coucou!! perso j'y suis allé hier vers 10h30, plus aucun OPI, j'ai fahit pleurer et me rouler par terre, mais la vendeuse à dit qu'ils étaient partis direct et qu'ils en avaient pas beaucoup. Moi qui rêvais des mini NYC ballet :gonk: passé cette abominable découverte, j'ai fait un saut chez Douglas mais ils n'étaient pas très soldés, j'en ai quand même chopper un, histoire de me remonter le moral :moqueur: voila donc ma liste:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dscf9111.jpg

Sephora:
- Un lait pour le corps ananas/grenadine à 1€77
- Des sucres de bain à 0,20€ chaque
- Un fard monobulle doré à 3,27€
- Un fard duo brun/doré à 4,17€
- Un crayon liner noir à 1,95€
- Un crayon marron à 1,77€
- 2 ral à 2€ chaque
- Une poudre matifiante à 3,57€

Douglas:
- Un gommage thé vert/bambou qui sent plus l'herbe coupée mais bon :goth: à 2€77
- Un vernis OPI "Wooden shoe like to know?" à 8,37€
- Un set de voyage avec 4 flacons vides + une brosse à cheveux + une brosse à dents:yawn: Pour ma semaine en Allemagne! à 2,98€

Voila!! Dites, vous pensez que si je retourne voir aujourd'hui ou demain il y aura encore des petites choses ou c'est mort?

il me reste à trouver: un fard pour mes sourcils, un mascara, un vernis durcisseur (oué j'ai cru en prendre un et en fait non:stare:), du blush et des vernis <3

Dernière édition :
30 Septembre 2011
675
2 087
2 374
Paris
Comme le destin est bien fait, j'ai trouvé ça

2012_pinceau_pucci_bd_632786744_north_545x.jpg

en retournant chez sephora l'après midi, soldé à 30%. Alors c'est sûrement pas le meilleur pinceau du monde, j'aurais pu trouvé moins cher et mieux mais assorti aux météorites trouvées le matin, c'était un signe <3

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai oublié de préciser dans mon ancien post, mais pour les Lyonnaises c'est au Monoprix de confluence et non au sépho que tous les opi sont à -50 % :happy:

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Aujourd'hui j'ai trouvé le kit de vernis Urban Decay à -50% (donc 12€) et également le kit pour les lèvres rouges de MUFE aussi à -50% (17€50)

:gnih:

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
callie-2;3854533 a dit :
J'ai oublié de préciser dans mon ancien post, mais pour les Lyonnaises c'est au Monoprix de confluence et non au sépho que tous les opi sont à -50 % :happy:
J'y suis passée hier et je n'ai pas du tout vu ça.. Pareil pour le rayon maquillage, apparemment il y avait des pastilles rouges et vertes pour signaler les produits en réduction mais je n'ai RIEN vu. Bigleuse ? Il faut croire. :lunette:
Du coup je pense retenter ma chance demain. (surtout que j'aurais eu ma paie hinhin :winky:)

J'ai été super raisonnable !

Chez Sephora :
- High Beam de Benefit 7.20€ au lieu de 24
- Full Cover de MUFE (pas vraiment soldé mais j'ai profité des coupons rouges à -15%)

Chez Parashop :
- Rouge à lèvres UNE 5€ au lieu de 18
- 2 crayons (beige et taupe) pour les yeux UNE 5€ au lieu de 11

Voilà voilà :chat:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
minerve-2;3855768 a dit :
callie-2;3854533 a dit :
J'y suis passée hier et je n'ai pas du tout vu ça.. Pareil pour le rayon maquillage, apparemment il y avait des pastilles rouges et vertes pour signaler les produits en réduction mais je n'ai RIEN vu. Bigleuse ? Il faut croire. :lunette:
Du coup je pense retenter ma chance demain. (surtout que j'aurais eu ma paie hinhin :winky:)

Je n'avais pas vu non plus au départ, en fait c'est une petite affiche devant le stand (il y en a une aussi à la caisse devant le présentoir de la collection James Bond, c'est là que je l'ai vu :happy: du coup je suis retournée en chercher) en fait c'est que dans certains monoprix qui arrêtent de distribuer la marque ;)

Sinon aujourd'hui je suis passée en ville après le travail et j'ai trouvé quelques trucs à -50 % :

Un lip pretty amazing de Bare minerals en teinte Bravardo (j'adore la couleur :jv: j'ai aussi pris le Fearless mais après avoir vu des swatchs il tire trop sur le mauve à mon goût donc je rapporterai)

53689_prettyAmazing_bravado_D1

Le crayon à lèvres "universel" Lips perfect de too faced

s1242544-main-hero.jpg

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Je suis contente, j'ai trouvé des trucs pour la Madbox d'[mention]Ithurielle[/mention] *w*
(donc, bien sûr, je vais pas en parler)
En fait j'ai pas fait les soldes pour moi, car en plus de la Madbox, j'ai acheté :

OPI_Malaga_Wine.jpg

Malaga Wine d'OPI pour ma maman (50% chez Monoprix, sur toute la gamme OPI)

sfumato-eyes-shadow_08.jpg

Un fàp Une pour une amie (5 euros chez Parashop)

Aux Galeries Lafayette Paris, le stand Clarins avait encore plein de palettes et de poudre Odyssée !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Alerte. Météorites Emilio Pucci à-30%, Datura Noir de Serge Lutens à-50%, Arabie de Serge Lutens à-50%, kit de vernis Urban Decay à-50%, kit Spiderman OPI à-50%. Fin bref j'ai encore vu plein de trucs aujourd'hui.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes