Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

leslie-3;3858548 a dit :
Bon ben moi j'ai pas trop eu le temps de faire les soldes, partiels obligent, mais j'ai été acheté le beurre corporel à l'amande à -50% chez TBS (j'en avais quasi plus, et c'est une édition limitée donc c'est parfait!) et le gel douche à la vanille de la nouvelle collection à -30% !
J'ai aussi acheté pas mal de choses chez The Body Shop à la Part-Dieu. J'ai surtout craqué pour des gels douches (un à la fraise, un au pamplemousse, un à la grenade, un gel douche gommant à la fraise), des mini beurres corporels (encore et toujours à la fraise et un autre à l'olive) et des baumes à lèvres colorés.

A part les mini beurres corporels le gels douche à le grenade que j'ai eu à -50%, j'ai tout payé plein pot mais ça me donnait trop envie pour résister :d .
 
doud;3854219 a dit :
Punaise, vous avez quand même des trucs super!! Mais moi je suis super déçue de savoir qu'au Séphora de Part Dieu il y a avait le set OPI New York City Ballet... J'y suis allé trop tard et y'avait plus rieeeeeeen :'(

Si l'une de vous l'a acheté et le regrette je suis preneuse!! :)

Sinon sur le site j'ai quand même pris la palette Front cover "A rainbow of colours". Je la voulais donc pour ça je suis contente :)
Je vais tenter les Sepho du centre ville je pense, lyonnaises, vous pensez que ça vaut le coup?
Moi aussi j'ai foncé au Sephora de la Part-Dieu le 9 janvier pendant ma pause déjeuner pour voir s'il y avait des promos sur les opi ou des sets mais autant dire qu'à midi et quart c'était le désert,  rien de rien.

J'ai aussi tenté ma chance chez Nocibé mais il ne restait que deux pauvres vernis full size, un jaune poussin et un vernis vert qui me faisait un peu penser à la couleur de "Shrek". Je suis repartie bredouille et le coeur lourd :sad:.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
lu-ciole;3863074 a dit :
Kiko est mon ami :test

Palette Sweet pastels :
[img=198x189]http://3.bp.blogspot.com/-It7eU2czFJc/T0E2hBSJbnI/AAAAAAAACso/LDE3NCy4YGY/s1600/kiko+blooming+origami+blooming+eyeshadow+palette+ombretti+01+Sweet+Pastels+.JPG[/img]

Mono n°111 :
[img=191x191]http://2.bp.blogspot.com/-_RLwhKAnGxc/Tl2orJXjwmI/AAAAAAAADJE/vHoqZ9lZdMI/s640/Sombra111.png[/img]

Deux crayons rouge-gloss :
[img=388x219]http://www.madmoizelle.com/wp-content/uploads/2012/02/origami4.jpg[/img]
Tu saurais quelle couleur mettre avec le mono 111 ? Je l'ai aussi, mais j'ai pas d'idée d'une 2ème couleur, en paupière mobile surement ..
 
10 Mars 2012
119
699
4 764
Bon et bien voilà ce que ça donne après avoir été dans 3 sephora et après être passée chez kiko. Jme suis ruuuuinée mais pour la première fois de ma vie j'ai trouvé des choses intéressantes en soldes make up ( peut être aussi parce que c'est la première fois que j'y vais dès les premiers jours de soldes) .

Rouges à lèvres:
-mufe rouge artist natural #40 ( 9,95 à -50?)
-mufe rouge artist natural #21 (13,93 à -30?)
-mufe rouge artist intense #49 (9,95 à -50?)
-cargo lip gloss teinte aruba (4,80 à -70?)
FAp:
Sephora teinte 25 porcelain 3,27 à -70?
Crayons:
Kiko smokey eye pencil 4,50 environ -30?
Blush
Yves rocher #10 teint clair rosé 6,50 à -50?
Vernis à ongles
Kiko rock top 1,95
Sephora pure prune #10 1,95 à -70?
Sephora rose lacté #08 1,95 à -70?
Sally Hansen chez Sephora #404 3,27 à -70?
Accessoires
Pince à épiler sephora 2,00 au lieu de 7,90
Masseur cellulite sephora 6,00 à -50?
Un lot d'élastiques à 1 euro

Et des photos bientôt !!!!

9dbe56779869105682f150bf8344fe79728fc00d.JPG
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    617,6 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
@leslie-3 , moi je la trouve tellement belle que je fait des maquillage ou je la met sur la paupière mobile justement. Et je met un gris clair un peu irisé en coin interne pour le jour, avec un tout petit peu du fard gris en crease pour adoucir. Je pense que pour le soir, tu peut garder ça, et en plus, mettre en coin externe et crease un fard plus foncé, un vert froid, ou un gris.

Mais si tu veux pas la mettre en mobile, je pense que tu peux faire l'inverse : mettre un fard gris pale sur la paupière et utiliser en banane le kiko. Ou en liner, sinon.
Mais en association pas dangereuse, à vue de nez, je vois que le gris clair, le vert froid et le gris plus foncé. Mais je serais curieuse si quelqu'un à des idées, mais c'est spécialement original ce que je fais. :shifty:
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
sicksadworld;3865731 a dit :
lu-ciole;3865532 a dit :

HS sorry
mais je suis en admiration devant ce "mentionnage" parfait, comment fais-tu :fleur:?
La mmz ne reçoit pas de notification si on mentionne de cette façon, c'est plus propre mais moins pratique :cretin:.
J'ai beau aller sur des sites beauté, je trouve rien qui me tente. Je dois être malade, c'est pas possible autrement.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
sicksadworld;3865731 a dit :
HS sorry
mais je suis en admiration devant ce "mentionnage" parfait, comment fais-tu :fleur:?

Lol, euh ben en fait maintenant quand on cite, ça nous met aussi notre message qui a été cité avant (je sais pas si je suis très claire XD) mais du coup ça fait 2 citations dans un message, du coup j'enlève le plus ancien, ça prend moins de place je trouve! Sinon ben je fais comme avant ^^
Sinon pour juste mentionner un nom, je crois qu'il faut faire @ suivi du pseudo de la mmz et ça suffit je crois ..
Mais un peu d'admiration ça fait plaisir 8) ^^
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Pour les parisiennes que ça intéresse :

Au Sephora de Ivry Grand Ciel, y avait pleins de coffrets Benefit : She's so Jet Set, Sugarlicious, Feelin' Dandy ...

Y en avait pleins, si ça intéresse :)
 
14 Janvier 2013
182
296
4 714
La chance ! Faut que je retourne dans mon Sepho mais sans trop d'espoir, en plus c'est pas comme si j'avais assez de six palettes UD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes