Soldes beauté hiver 2013 : à l'attaque !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis tombée par hasard sur la page facebook de lush le 31 décembre et je me suis ruée sur leur site comme une furie pour profiter des -50% : mon butin consistait en 2 coffrets et la barre de massage de Noël.

Mais, comme je le craignais, la vpc du site m'a laissé un message pour me signaler qu'ils étaient pas en mesure de m'envoyer un des coffrets (celui qui contenait snowcake :tears:) : je vais les appeler demain midi pour voir ce qu'ils peuvent me proposer.
 
23 Décembre 2011
55
249
2 224
C'est mon premier message sur Madmoizelle, mais je me suis dit que j'allais vous faire part de ce que j'ai vu hier. J'ai été dans le petit Sephora du Auchan à Mont Saint Martin, où les soldes avaient commencé :banana:

Voici ce dont je me souviens :

- Tous les fards Sephora à -70% (ainsi que quelques crayons)
- Plusieurs parfums à -30% (dont l'eau de Chloé)
- Le coffret Fast train to fabulous de Benefit à -50%, càd à 19,75 euro (super intéressant puisqu'il contient le Benetint et le Porefessional en full size)
- Le coffret Cabana Glama de Benefit à -50%
- La palette "La bohème" de Make Up for Ever à 50%
- Plusieurs produits Lancôme et Guerlain (crayon, mascara, poudre)
- Des vernis Sephora, ainsi que d'autres produits de la marque (bain-douche, beurre corporel, sucre de bain, etc) à 0,50, 2 ou 3 euros
- Des produits yes to à -70%
- Des produits Strivectin, Rexaline, et encore d'autres à -50 et -70%
- La mousse crépitante après-soleil d'Herborist à -50%
- Deux coffrets Front Cover (Pencils + Polish et A rainbow of colours) à -50%

Voilà, je pense avoir fait le tour :)
Il y a encore d'autres petites choses, mais le principal est là ! Par contre, grosse déception, pas de vernis OPI là-bas !
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Alerte pour les parisiennes : bûche de Noël est dispo au Lush de saint Antoine ! (Il en reste 6)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Petit butin Lush :

phototwc.jpg

Bûche de Noel / Réhausseur de teint / Emotional Brilliance : Sophistiqué - Confiant - Fort / Blanche Comme Neige et Artifizz

Le tout pour 40€ :)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un petit tour au Lush Saint-Lazare : bon, déjà il n'y a plus de coffret de Noël, il reste pas mal de Ballistics et de pains moussants (Blanche comme neige, Barbenmousse, Rocket, Hotte Stuff, Bain de minuit), de gels douche (il restait deux Fée des neige mais plein de Noël à la plage et de Twilight), des réhausseurs de teint, des barres de massage Massage subliminal et c'est tout je crois.
Déçue de ne pas avoir pu choper de coffret mais je me suis repris une bouteille de Fée des Neiges :jv: et une Ballistic Blanche comme neige parmi d'autres choses non-soldées que je vais poster dans le topic dédié :happy:

Après, j'ai survolé le topic de BT et ma foi, ça ne m'emballe pas des masses. A voir pour les poudres Lancôme et Guerlain, mais sinon je pense que je vais rester très sage (et attendre patiemment les -20% pour m'acheter un beau rouge à lèvres).
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Marionnaud c'est bien pendant les soldes? C'est le seul magasin a coté de mon boulot, je pourrais y passer à la pause du midi normalement.
Si j'ai le courage j'irais le soir au centre commercial a coté de chez moi. Mais habituellement je ne vois que du vernis dans ce qui m’intéresse  et faut franchement que je fasse une pause dans l'achat de vernis !
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Pour bien commencer les soldes, j'ai commencé par prendre quelques crèmes

creme-ultra-riche-corps-karite-fleur-de-cacao-100ml.jpg

Pour 12 au lieu de 20
img56936.jpg

img2399.jpg

Toutes les deux à moitié prix!
Je me sens parée pour l'année! :gnih:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai trafiqué pour échanger des journées de travail du coup mercredi après-midi je vais faire les soldes. A la base j'en avais pas une envie folle mais plus ça approche et plus j'ai envie d'y aller !
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Ma liste :
• la poudre matifiante 8H Sephora
• un crayon khôl noir (et marron si c'est pas cher)
• une brosse à cheveux de bonne qualité
• un vernis soin durcissant pour mes ongles fragiles.

En option :
• un rouge à lèvres
• un kit pour sourcil

J'espère dépenser intelligement :nerd:
Par contre, est-ce que vous pensez que je peux trouver la palette Naked 2 en solde ?
 
Dernière édition :
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
pamplelune;3840089 a dit :
@Tétra : Ils soldent des produits de maquillage ?

Je me permets de répondre :) Oui, mais en très petite quantité et c'est très variable selon les magasins : par exemple, il y avait un rouge a lèvre qui avait un point rouge, je l'ai acheté, et @tetra a demandé à la vendeuse s'il y en avait d'autres (de la même teinte). Elle lui a dit oui, mais ils n'étaient pas soldés parce qu'ils ne souhaitaient écouler qu'une partie de leur stock (c'est pas très clair).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes