Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ça serait marrant que les mads se retrouvent dans les mêmes Séphora au même moment (Mercredi, on va toutes psychoté^^). Dans le monde utopique d'Iphigénie, on serait toutes dans un super séphoras à se donner des conseils beautés :jv:.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Iphigénie;2313134 a dit :
Ça serait marrant que les mads se retrouvent dans les mêmes Séphora au même moment. Dans le monde utopiques d'Iphigénie, on serait toutes dans un super séphoras à se donner des conseils beautés :jv:

Alors qu'en vrai on va se haïr les une les autres en pensant que l'autre est une folle hystérique qui nous a piqué LE ral que l'on voulait :twisted:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Miaooouuu;2313115 a dit :
Oh non pas Reims...J'en pleure presque de retrouver ses deux petits séphora...:tears:

oui... je me rappelle qu'en hypokhagne j'avais fait des affaires, mais depuis j'ai goûté aux joies des soldes parisiennes et bah... :Pff:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2313090 a dit :
dire que je vais pas pouvoir faire les sépho de paris :neutral:

cette année ce sera reims..... you-pi
(bon, j'ai de l'espoir, il parait qu'en hiver, reims avait tout un stock de BOS NYC, sait-on jamais)

Miaooouuu;2313115 a dit :
Oh non pas Reims...J'en pleure presque de retrouver ses deux petits séphora...:tears:

Reims c'est pourri, ils veulent pas de moooiii :tears: Pourtant ils m'ont assez fait chier pour que je leur envoie plein de pièce et tout et tout, enfoirés.

Ouais j'ai rien à dire en tant que beautystas (mouahahaha !) du coup je raconte ma vie.

PLUS QU'UNE JOURNEE A RESISTER ! Tenez bon.

A

AnonymousUser

Guest
de 9h à 12h sous la plupart des avatars des madzs du forum beauté il y aura marqué "ailleurs" :lol:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2313248 a dit :
Reims c'est pourri, ils veulent pas de moooiii :tears: Pourtant ils m'ont assez fait chier pour que je leur envoie plein de pièce et tout et tout, enfoirés.

Ouais j'ai rien à dire en tant que beautystas (mouahahaha !) du coup je raconte ma vie.

PLUS QU'UNE JOURNEE A RESISTER ! Tenez bon.

tu voulais aller à la fac de reims ???
t'es une ouf ou quoi ? c'est méga pourri ! (dixit la fille qui a fait ça prépa là bas et qui a tout fait pour ne jamais rentrer à la fac de reims. Ja-mais)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Annelise;2313380 a dit :
t'es une ouf ou quoi ? c'est méga pourri ! (dixit la fille qui a fait ça prépa là bas et qui a tout fait pour ne jamais rentrer à la fac de reims. Ja-mais)

Ma vie a changé en découvrant les séphora à Paris. Et MAC. Et Lush.

(J'aime quand même Reims<3)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Miaooouuu;2313395 a dit :
Ma vie a changé en découvrant les séphora à Paris. Et MAC. Et Lush.

(J'aime quand même Reims<3)

Je te comprends ! et dire que Reims se croit LA ville. nan mais, pas la ville de la beauté hein.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2313380 a dit :

Leur offre de formation est plutôt sympa pour ma filière :shifty: Ca me correspondait bien. Je suis tellement désespérée que je pourrais aller faire mon M2 en Afghanistan si on me le proposait...

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
La vie est dure ...

Le point + : je commence le boulot. Je vais gagner des sousous pour de nouveaux soins ! :taquin:

Le point - : je travaille toute la journée et toute la semaine pendant qu'on y est.

RHHH :dada:je me battrai pour avoir l'OPI teenage dream coute que coute !!

A

AnonymousUser

Guest
slugvomiting;2313096 a dit :
J'ai lu sur beaute-test que pour celles qui ont la carte Black, les 20% marchent une semaine avant et une semaine après les dates écrites sur le carton ! Pas sûr que ça marche partout...
Ah ? Ça m'intéresse là. J'irai peut-être faire un tour à Rivoli en premier alors histoire de voir si je peux pécho les Météorites, sinon ça attendra mon retour en province.
Merci pour l'info, je te dirai si ça marche ou pas !

15 Juin 2011
684
481
844
Je suis triste, je n'ai pas reçu les -20% alors que j'ai une carte Sephora black. :sad: Je demanderai à mon prochain passage à tout hasard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes