Jixels;2316081 a dit :J'ai de la chance de vivre dans une ville ni trop grande ni trop petite. Déjà ça m'évite de marche une demi heure pour aller d'un magasin à l'autre mais surtout... ça m'évite de faire 36 sephora ! (si je vivais à paris je me sentirais obligée de tous les faire )
.Ainsel.;2316094 a dit :Je ne sais plus qui voulait acheter la crème au rubis mais il y a 30 euros d'offert pour 101 euros d'achat sur Gemology!
En gros, ça fait la crème + la lotion = 80 euros.
Annelise;2315989 a dit :généralement les prix commencent à s'afficher à 1h du matin ! (dixit la meuf qui n'a que ça à foutre de ses insomnies)
minose;2316280 a dit :Ah qui le dis-tu ! Rien que pour le Morning Rose, j'avais fait 3 Sephora dont celui de La Défense, soit à l'autre bout du monde. Misère.
minose;2316310 a dit :Qui c'est qui sera sur sephora à une heure du matin sous sa polaire avec une bougie (à la verveine s'il vous plaît) d'allumée ? C'est mamie minose (ou maminose pour les intimes)
Annelise;2316393 a dit :On sera deux... :chat:
Annelise;2316393 a dit :On sera deux... :chat:
minose;2316402 a dit :On va pouvoir se soutenir mutuellement sur le forum beauté ! (j'ai peur que ce soit mort à cette heure-ci sur le forum é_è)
.Ainsel.;2316094 a dit :Je ne sais plus qui voulait acheter la crème au rubis mais il y a 30 euros d'offert pour 101 euros d'achat sur Gemology!
En gros, ça fait la crème + la lotion = 80 euros.