Cherry Bomb;2319806 a dit :En tous cas dans les 4 Sephoras que j'ai chez moi j'ai juste l'impression qu'ils nous ont ressorti des trucs des cartons. Tous ce qui été en solde n'était plus en magasins depuis X mois et ils nous mettent toujours les memes produits soldés : Mineral Flowers, leurs dissolvants, les coffrets parfum, deux/trois crayons au couleur importable, les vernis pareil. Par contre ni MUFE, ni Benefit, ni Urban Decay, ni Payot rien de tous ca... Alors meme s'ils font du moins 70%... Ben ouais mais les produits sont pas top quoi. D'ailleurs a chaque fin de solde il reste des tonnes de produits.
Je repars constamment déçue.
Tandis que chez Douglas, j'ai acheté tout mes produits à moins 50% et puis des produits sur des gamme actuelle et de grandes marques.
De toute façon je pense que ca dois dépendre des magasins, des régions ou que sais-je. Car j'ai vu des mads revenir de chez Sepho avec tout plein de chose cool qu'ils n'ont pas mis dans le miens.
Dans le mien il y avait tout ça et bien plus encore .
Mais, ouais, ça dépend vraiment des magasins, c'est fou ! Enfin, tant mieux que tu ais trouvé ton bonheur chez Douglas
Par contre, moi j'ai trouvé zéro vernis, même pas des Sephora ! Caca boudin ! (je l'ai déjà dis ça je crois ).
Allez, hop, dodo ! C'est pas tout mais y'a un autre Séphora qui m'attend ...