Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Prisme Yeux Givenchy teinte chic corail, soldé à -70%
image_P082006_1.jpg

Teint miracle touche multi-lumière Lancôme 05 Aura Universelle à -70% également (un vendeur a failli me dissuader de la prendre en déclarant que la teinte 05 allait être bien trop foncée pour mon teint clair, mais j'ai eu le bon sens de l'essayer avant de le reposer, il s'est avéré que c'était justement la teinte la plus claire :lol:)

lancome-teint-miracle-touche-03-multi-lumiere-1-m.jpg

et donc l'eyeliner waterproof MUFE
waterproofeyeliner.jpg

Soit un total 26,80 euros au lieu de 77. Il y avait aussi quelques gloss/ral Clarins mais j'avais décidé d'être sage (ok j'avais pas du tout besoin du prisme mais l'idée d'avoir un produit Givenchy pour si peu était trop séduisante), et les ral Gerlain qui eux m'intéressaient beaucoup plus n'étaient qu'à -20%

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Haha je viens de voir que mon gloss Armani est passé à -70% au lieu de -60% =)

Bon sinon j'aurais trop voulu les météorites de Guerlain et le gloss YSL de Treize et Tangerine.

Et j'aurais aussi voulu prendre + de jumbos et mieux regarder.

Enfin bref, et jme tâte à garder mon gloss Armani en fait. Je pense que je l'ai pris sous une pulsion. Je ne mets jamais de gloss :s Je ne l'ai pas encore essayé. Il y a une mad qui est intéressée au cas où? A 6?90 (+ fdp), le prix auquel je l'ai payé quoi. C'est un Lip Shimmer teinte 56 (pêche claire je trouve). Sinon je me mettrais au gloss, mais j'ai toujours trouvé que ça collait^^

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
.Ainsel.;2318755 a dit :
Ma mère l'a pris aussi, depuis le temps qu'on voulait tester. Il a l'air très beau <3

Quand je l'ai montré à ma mère, elle a commencé à râler parce que je ne lui en avais pas pris pour elle :lol: , alors qu'elle ne se maquille presque pas, encore moins au niveau du teint.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
pamplelune;2318732 a dit :
Haha je viens de voir que mon gloss Armani est passé à -70% au lieu de - le gloss YSL de Treize et Tangerine.

Enfin bref, et jme tâte à garder mon gloss Armani en fait. Je pense que je l'ai pris sous une pulsion. Je ne mets jamais de gloss :s Je ne l'ai pas encore essayé. Il y a une mad qui est intéressée au cas où? A 6?90 (+ fdp), le prix auquel je l'ai payé quoi. C'est un Lip Shimmer teinte 56 (pêche claire je trouve). Sinon je me mettrais au gloss, mais j'ai toujours trouvé que ça collait^^

Pitié, me jette pas de pierres, mais le gloss me tenterait bien :) Faut juste que je regarde mieux la couleur sur internet (je suis sur mon iPhone qui rame là) et je te redis ça.
Moi sinon je passais juste pour vous dire que j'ai toujours pas trouvé le gloss YSL... Par contre j'ai un FAP Lancôme :d je mettrai une photo ce soir!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lavana;2318770 a dit :
J'en ai vu dans 2 des 3 sephora que j'ai fait (et il y en avait plusieurs à chaque fois).

Pfff ouais, ma s&#339;ur m'a dit qu'ils en avaient remis plusieurs après. Flûte, moi qui croyais avoir trouvé un truc un peu rare :lol:.

Me manque plus que les pinceaux et la Naked, et je pourrai me mettre "sérieusement" aux fards à paupières : Youhouhou !

Winter River;2318933 a dit :

Voilàààà (personne ne m'a lue jusqu'au bout, très bien)

Siiii, moi j'ai tout lu ! J'ai droit à un bonbon :cretin: ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Winter River;2318933 a dit :
Les meuuufs, faut que je vous raconte ma virée shopping! Première étape: le Sephora. Une grande première pour moi étant donné que je n'avais jamais fait les soldes dans ce magasin (ouioui). J'ai fouiné un peu partout et je n'ai pas trouvé grand chose. Globalement, les produits soldés étaient les mêmes que ceux sur Internet (les pinceaux Sephora en moins, dommage). J'ai pu constater à quel point les bacs de produits soldés sont juste dégueulasses, tu as l'impression qu'ils ressortent de vieux produits des fonds de tiroirs. Mais j'ai quand même trouvé un eye liner de MUFE à -50% + un beurre corporel.

Etape suivante, le Monoprix, histoire de voir s'ils n'ont pas une parapharmacie. Bingo. Je chope la brume Serozinc (pour faire comme tout le monde, hein) à 6,40 euros. Ca m'a semblé raisonnable étant donné les prix que vous aviez annoncé.

La suite c'est le shopping fringuesque donc ça vous intéresse moins je suppose. Et la fin, c'est mon vagabondage dans les rues de ma ville et donc ma découverte de trucs cool. A commencer par une géante parapharmacie. Direct je rentre dedans pour comparer le prix de la Serozinc:
4,17 euros!! J'vous ai niquées :cretin: (et je note le bon plan dans un coin de ma tête)

Et quelques pas plus loin, devinez quoi? Je tombe sur... un deuxième Sephora! Genre je vis depuis trois ans dans cette ville et je découvre ça maintenant. Je saute dedans avant que ce soit l'heure de la fermeture et là... trop bonne surprise. Le magasin est plus grand, mieux rangé, il y a un étage (!! oui ça va je n'habite plus Paris) et des produits encore plus cool soldés! Malheureusement je n'ai pas pu y rester longtemps étant donné qu'il fermait. J'y referai un tour, c'est sûr.

Voilàààà (personne ne m'a lue jusqu'au bout, très bien)

Ahah, t'as découvert le Sephora de la rue qui va vers la place Royale toi! Il paye pas de mine de l'extérieur, mais il est chouette! Même si il a quand même moins de produits que l'autre de Calvaire je trouve.
Sinon ça me rassure ce que tu dis pour le premier Sephora. J'étais dèg de pas pouvoir y aller avant un bout de temps, mais si il n'y a rien d'intéressant, ma frustration est passée!

Et pour la parapharmacie, c'est celle de la place Royale qui fait la Serozinc à 4,17?? Ou c'est une autre? Parce que je sens que ça deviendra mon fournisseur officiel. Mais j'en reviens pas des écarts de prix, ça devrait limite être interdit.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Winter River : Je cherchais surtout des produits Benefit (Erase Paste, Finding Mr. Bright, etc.), et je me suis dit que si jamais Sephora se décidait à en solder, ça risquait de partir très vite. Donc finalement, je suis beaucoup moins déçue et je vais partir en week-end la conscience tranquille.

Et pour la parapharmacie, je crois que j'irai faire mes stocks là-bas maintenant. J'étais persuadée qu'elle était chère, vu où elle est située, comme quoi. Quoique en même temps elle brasse beaucoup de clientèle.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai fait deux sephora, les halles+strasbourg saint denis, qui étaient sur mon chemin. Y'avait franchement rien d'intéressant, des trucs MUFE, mais ouverts et abimés, puis encore chers, des trucs UD du genre importable et des trucs sephora tout crasseux. Un peu la haine.
Je crois que je vais aimer mon sephora de banlieue.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'en suis arrivée a la reflexion suivante (attention c'est du lourd!) : en fait, Sephora leur soldes c'est du caca ! Sur Nocibé ou Douglas ou Marionnaud y'a deux fois plus de produits soldés et de grandes marques !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cherry Bomb;2319312 a dit :
J'en suis arrivée a la reflexion suivante (attention c'est du lourd!) : en fait, Sephora leur soldes c'est du caca ! Sur Nocibé ou Douglas ou Marionnaud y'a deux fois plus de produits soldés et de grandes marques !

Je trouve pas les soldes sur douglas !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cherry Bomb;2319312 a dit :

:Puppyeyes ! Mais c'est nul, à Nocibé et Marionnaud dans ma ville y'avait RIEN ! Ou que des trucs super chers, des coffrets de parfum ou des trucs solaires ! RIEN en maquillage. J'étais dégoûtée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes