Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai acheté la palette Sunday Funday de Benefit, elle était à 24euros au lieu de 37, j'avais envie de découvrir le benetint, il faisait lourd et mon cerveau était embrumé, bon, j'ai craqué quoi.

Palette-de-maquillage-Sunday-Funday-Benefit-chez-Sephora_carre_332x332.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
JeanClaudine.;2333256 a dit :
J'ai acheté la palette Sunday Funday de Benefit, elle était à 24euros au lieu de 37, j'avais envie de découvrir le benetint, il faisait lourd et mon cerveau était embrumé, bon, j'ai craqué quoi.

Palette-de-maquillage-Sunday-Funday-Benefit-chez-Sephora_carre_332x332.jpg

Je suis dégoûtée ! C'est trop une bonne affaire à -35% !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Rootless;2333199 a dit :
J ´ai trouvé la feminine palette d´UD en soldes! Comme dans mes rêves! (et je viens le dire partout sur le forum :cretin:)

Et elle était bien soldée la tienne?
Je l'ai vu avec genre 3? de moins que le prix normal, la loose... J'ai préféré la reposer! ;)

C

celeste-san-2

Guest
Non mais l'horreur à Créteil Soleil .

Je suis allée à Douglas pour choper , la DHC
DCHhuile300X300.jpg

Y avait encore plein de produits YSL , Shiseido , Clarins ... Mais déjà fallait voir l'état de l'emballage .... parfois c'était rescotché ... puis c'était que du -30% alors qu'on est déjà à la 2 eme démarque ... Bien sur la DHC était pas soldé hein ... :angry:
Je suis allée à Sephora après puis Marionnaud ...
Là encore plein de clarins à Marionnaud et du Gosh aussi . Mais les promo/état était pas top . Puis les couleurs qui restaient .....

Par désespoir , je suis allée à TBS . Bon bah là pas de surprise je suis repartie avec , des pinceaux , Un shampoing pour cheveux sec qui sent trop bon :cupidon:
85001m_l.jpg

un après shampoing pour cheveux colorés
85044m_l.jpg

et deux gel douches

45264m_l.jpg

29420m_l.jpg

par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre gel douche, nettoyant pour le corps et crème de douche

:confused:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Céleste-san;2335190 a dit :
Non mais l'horreur à Créteil Soleil .

par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre gel douche, nettoyant pour le corps et crème de douche

:confused:

Déjà je suis jalouse parce que Créteil Soleil c'est un peu le paradis sur terre (enfin je suis allée une fois dans la galerie marchande et j'étais éééééémerveillééééée) (j'y avais même vu Kenza du Loft. Trop cool quoi).

Pour les différences ça doit seulement être dans la consistance du produit et dans le niveau d'hydratation peut-être ?

4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Bon j'arrive un peu après la guerre mais je vais quand même vous raconter :)
Alors je suis allée chez Sephora à Lyon mercredi dernier, le 1er jour des soldes, et je m'étais monté tellement de bonnes affaires dans ma tête que j'y étais presque à l'ouverture!
Au final je suis un peu déçue de mes soldes "beauté", j'ai trouvé les vernis à 0.50 euros, j'en ai pris 4, testé deux pour le moment, ils sont sympas (j'ai le Hip hop, un rose fushia à reflet, le flamenco, un rouge nacré, le blue sapphire, bleu à paillette très sympa et le modern, un violet irisé foncé).
Comme pas mal d'entre vous j'ai également trouvé les crayons jumbo au même prix que les vernis, j'en ai aussi pris 4 mais après en avoir testé un, même à 50 centimes je me dis que je n'aurais pas du car je ne m'en servirai que très peu je pense. C'est trop métallisé à mon gout.
Et sinon ma bonne affaire, quand même, c'est la BB cream Erborian, la 7 herbs by erborian que j'ai trouvé à 5.97 euros au lieu de 19.90. Testée, elle est pas mal mais assez claire te conviendra donc mieux pour l'hiver.
Pour finir j'ai trouvé un mini démaquillant spehra à 1 euro, toujours pratique en week-end.
Voilà les filles!

A

AnonymousUser

Guest
RocknrollCoxy;2335691 a dit :
Bon j'arrive un peu après la guerre mais je vais quand même vous raconter :)
Alors je suis allée chez Sephora à Lyon mercredi dernier, le 1er jour des soldes, et je m'étais monté tellement de bonnes affaires dans ma tête que j'y étais presque à l'ouverture!
Au final je suis un peu déçue de mes soldes "beauté", j'ai trouvé les vernis à 0.50 euros, j'en ai pris 4, testé deux pour le moment, ils sont sympas (j'ai le Hip hop, un rose fushia à reflet, le flamenco, un rouge nacré, le blue sapphire, bleu à paillette très sympa et le modern, un violet irisé foncé).
Comme pas mal d'entre vous j'ai également trouvé les crayons jumbo au même prix que les vernis, j'en ai aussi pris 4 mais après en avoir testé un, même à 50 centimes je me dis que je n'aurais pas du car je ne m'en servirai que très peu je pense. C'est trop métallisé à mon gout.
Et sinon ma bonne affaire, quand même, c'est la BB cream Erborian, la 7 herbs by erborian que j'ai trouvé à 5.97 euros au lieu de 19.90. Testée, elle est pas mal mais assez claire te conviendra donc mieux pour l'hiver.
Pour finir j'ai trouvé un mini démaquillant spehra à 1 euro, toujours pratique en week-end.
Voilà les filles!

:eh: c'est la Touche Parfaite de 7Herbs que tu as prise ou la BBCream d'Erborian ? Parce que ce sont deux marques bien distinctes. Vu le prix initial je pencherai pour la 7Herbs mais je préfère demander.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai juste trouvé le lait corps Dove Go Fresh au thé vert et concombre à 3? et un gel douche Persavon violette à 2?. Rien d'extra car ces produits sont déjà peu chers à la base, mais c'est toujours ça. Sinon, j'ai vu des produits (gel douche et lait corps) Bio Nuxe soldés.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Virée rapide chez Planet Parfum hier soir.
Grandes affiches -30/50/70%, une dizaine de caisses entassée au milieu du minuscule magasin et.. RIEN niveau soldes. Vraiment, la loose intégrale. une quinzaine de parfums, des déos, des crèmes solaires.. Y'avait peut-être 70 produits soldés à tout casser.

J'ai fait le tour de la boutique dans l'espoir secret d'apercevoir une petite réduc chez Clinique, YSL, etc.. Et rien. A part les caisses, absolument rien n'est en solde, et les OPI non plus comme la vendeuse me l'avait dit.

Je suis super déçue.. En même temps, je n'ai fait que cette boutique qui n'est pas grande mais bon. J'ai hâte d'aller zieuter un peu le week-end prochain et surtout, suuuurtout, le 14 juillet à Anvers (bonjour, je fais les soldes en retard)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Les soldes beauté en Belgique = le truc le plus naze du monde. Je suis allée chez Galleria Inno ce matin : seules les marques de supermarché étaient soldées à -20%, c'est TOUT. Chanel, Dior, YSL, Clinique, Lancôme, Guerlain, etc, pas le moindre truc soldé... sauf des trucs qui avaient été ouverts, genre rouge à lèvres complètement dégommé, qui a été testé, etc. à 15 ? :boxed:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'arrive après la bataille, mais les soldes dans le Vaucluse ont commencé aujourd'hui avec 2 semaines de retard sur quasiment toute la France.

J'ai été dans un premier Sephora, et franchement il n'y avait quasiment rien. Quelques emballages de RAL YSL mais tout était ouvert : la boite en carton et même le RAL. Du grand n'importe quoi.
Puis je suis allée dans le Sephora du centre ville en me disant qu'il y aurait plus de choses. Et bah encore moins : il n'y avait quasiment que la marque Sephora qui était soldé, et il n'y avait vraiment pas grand chose.

Résultat, je suis bien déçue et heureusement que j'ai été à Nimes la semaine dernière pour avoir le gloss framboise YSL

C

celeste-san-2

Guest
Hier je suis allée au Sephora de Berçy Village, il n'y avait QUE des scene queen et des Sunday funday de Benefit en promo , mais pas genre 1/2 hein, non une dizaine de chaque palette

si ça intéresse quelqu'un , elles sont tous a 29,90 je crois au lieu de 37 euros

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes