Celui de Vélizy 2... (banlieue parisienne)777;2325269 a dit :Tu as été dans quel Sephora? Je VEUX la fun in the dark!
.Ainsel.;2327155 a dit :Encore pour les lyonnaises: ils ont rajouté une bonne vingtaine de primer potion format professionnel au Sephora de la Part-Dieu.
Zvezda;2325825 a dit :Pour les Lyonnaises toujours, je suis passée au Douglas de Villeurbanne ce matin et ils ont pas mal de trucs, comparé à Sephora ou Marionnaud (en même temps c'est pas difficile...). J'ai pas trop regardé niveau soins mais y'avait l'air d'avoir beaucoup de trucs, et niveau maquillage il leur reste pas mal de YSL, Guerlain, Clarins, Clinique et Shiseido (plus d'autres trucs mais j'ai pas fait gaffe) à -40% et 50%. Par contre faut avancer derrière les caisses (ils ont des zones de soldes à l'avant du magasin mais y'a genre rien, des produits pour cheveux Douglas et des gels douche bizarres... A l'arrière y'a une deuxième zone soldes avec maquillage et soins nettement plus intéressants.)
Moi je l'ai, et je l'adore! (d'ailleurs le pauvre est en format miniature maintenant)pamplelune;2328334 a dit :1 crayon pour blanchir les ongles Sephora à 0?50 également (je ne sais pas vraiment à quoi ça sert ni comment ça marche mais vu le prix je l'ai pris pour essayer).
Leely;2328377 a dit :Moi je l'ai, et je l'adore! (d'ailleurs le pauvre est en format miniature maintenant)
Voilà comment moi je l'utilise (si ça se trouve c'est même pas la "vraie" méthode: je mouille un peu le bout (juste une goutte d'eau, et je passe le crayon sous l'ongle (donc c'est mieux si tu as un grosse partie blanche, moi c'est limite moitié-moitié). Quand tu as bien tout blanchi, tu passes à l'autre doigt, etc. Je laisse un peu sécher, et après je rince tout.
enfin bon, j'te dis, si ça se trouve c'est pas non plus comme ça.
Rue de Rivoli et au faubourg Saint Antoine il y en avait !Cory;2328409 a dit :Les parisiennes, dans quels Sephora vous avez trouvé des Primer Potion en format professionnel soldées ? Je suis allée à Rosny aujourd'hui mais sans surprise il n'y en avait pas... J'en veux une !!