minose;2322087 a dit :Ils en remettent. Par exemple, aujourd'hui, il y avait plein de coffrets Clarins au Sephora des Champs qu'il n'y avait pas hier (et étrangement les dizaines de palettes Armani ont disparu, je doute fortement qu'elles aient toutes été vendues). Après, je ne sais pas si c'est pareil pour les Sephora les plus petits.
Moi cette après-midi j'ai vu à 3 reprises des vendeuses Sephora venir remettre des trucs. Bon, après c'était pas des trucs oufs genre du YSL et du Armani, mais c'était quand même des RAL Urban Decay et du Lancôme par exemple.
Vous allez pas toutes vous rallier dans un topic top secret de la mort qui tue pour celles qui ont 500 messages sur le forum beauté à leur actif hein? J'aimerais bien participer plus, mais je sais jamais quoi dire alors bon... Et puis j'ai l'impression que vous voyez les non habituées du forum comme des harpies qui veulent vous voler tous vos bons plans et vos produits de beauté... Enfin moi c'est pas mon but du tout, j'aimerais participer plus mais bon, même si c'est internet c'est comme dans un groupe, il faut savoir s'intégrer, chose que je ne sais pas faire :
:. Donc voilà, même si c'est un peu inutile ce que je viens de dire, je pense qu'il y a des filles qui viennent juste pour les bons plans, mais d'autres qui aimeraient bien participer un peu plus, mais ça semble difficile de poster là comme si de rien n'était alors que vous vous connaissez bien et tout et qu'on arrive un peu comme des cheveux sur la soupe, je trouve ça triste
.
.
alors qu'en fait, je pourris juste des topics 

om:
Au moins je serais tranquille