Soldes d'été 2007

G

gaia-2

Guest
Les soldes ont commencé le 30 juin -pratiquement- partout en Belgique je pense.
J'y suis allée le 1er juillet (dimanche), j'ai fais tout Charleroi & Ville2, le tout à pieds :cool:.

C'est énorme les soldes cette année, des -50%, -70% chez H&M, j'ai pas trop fouillé dans les piles de vêtements, je suis plutôt restée dans la lingerie, pas mal du tout. (Un petit pyjama Hello Kitty trop mignon et 2 ensembles de lingerie pour 20?).
Chez Claire's j'était un peu déçue, aux soldes de janvier 5? pour 10 et là, 10? pour 5.. C'était moyen et ils ont ouverts à 11h en plus.
Sinon Jennyfer, Pimkie, C&A impossible de passer entre les nanas hystériques et les vêtements qui traînent, j'y suis repassée deux fois, sans trouver mon bonheur.

Samedi, j'y vais avec maman, ce sera beaucoup moins limité :) mais je veux pas la ruinée non plus. Me faut encore un bermuda/short et des ballerines, le bonus : des petits hauts.
 
14 Avril 2007
1
0
2 852
Villefranche sur sâone
j'y suis allé avec mes copines hier, j'ai trouvé un T-shirt à 5 euro à bershka, mais même pas soldé, et j'ai vu des slim cheap monday à 30 euro au lieu de 50, mais j'avais pas assez de sous, j'y suis retourné aujourd'hui avec ma maman, mais pas au même endroit donc j'ai pas pris le slim.J'avais trouvé une superbe chemise a manche courte a bershka, de la nouvelle collection, je l'essaye et je vois qu'il manque des boutons ! super :mad:, je vais pour prendre une autre de la même taille et il y en avait déjà plus ! Pour moi les soldes c'était pas super, mais je part en vac, alors peut être que là bas ... ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'y suis allée hier !

Un ensemble short brun + veste sans manches assortie, en lin.
Un short gris, très executive woman, tout ça, trop classe.
Une robe noire.
Des ballerines rouges à pois blancs (trop fashion ... ça fait bizarre sur moi)
Des ballerines noires vernies matelassées, un peu comme les fameux sacs Chanel, c'est spécial mais j'aime.
Une jupe grise, une jupe noire, et une rose qu'il faut que je raccourcisse !
Deux leggings noirs.
Une robe-polo, à rayures grises et rouges, idem : trop fashion, ça jure sur moi.

Et des chaussettes hautes, jacquards - j'arrive pas à retrouver des photos très classes que j'avais piqué sur Face Hunter ou The Sartorialist, ça m'énerve ! si quelqu'un trouve des photos de filles super classes avec des chausssures basses et des chaussettes comme ça jusqu'aux genoux - et rien entre les chaussettes et la jupe, pas de leggings ni rien ...

Si je suis motivée, j'essairai de poster sur mon dressing-room.
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
J'ai enfin pu y aller. :cool:

Alors: - Un cardigan léopard à manches courtes (- 50%)
- Un débardeur rouge avec une inscription
- Un t-shirt manches 3/4 gris avec des chats dessus (- 50%)

Le tout chez H&M. J'ai été plutôt déçue par Zara, et par Bershka aussi, je déteste leurs coloris.
J'ai failli m'acheter une chemise à carreaux chez Kiliwatch, j'aurais dû l'acheter après coup, en plus juste 21? quoi, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
=Tallulah.
J'ai failli m'acheter une chemise à carreaux chez Kiliwatch, j'aurais dû l'acheter après coup, en plus juste 21? quoi, haha.

Quel genre de chemise à carreaux ?
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Un peu façon western tu vois, mais avec d'assez gros carreaux quand même, bleu marine et écrus. Si je me souviens bien, j'avais pas trop les yeux en face des trous à ce moment là de la journée. Elle était sympa.
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Me faut ce genre de chemise mais en teintes noir/blanc/gris é__è
Sinon samedi. J'attaque Burberry. Et je trouve d'autres affaires pour contrer les intempéries °-°
Mais je cherche toujours un gilet waistcoat ;ç;
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Devon je cherche un waistcoat, et j'ai ce genre de chemise (celui dont Tallulah & Devon parle) mais en rouge et le probleme c'est que je sais pas du tout avec quoi la mettre :confused:
 
2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
Moi j'ai passé ma journée de samedi à Lille pour farfouiller & dans l'ensemble je trouve que y'a pas mal de soldes. J'ai trouvé mon bonheur ! (mais bon moi je trouve un rien partout XD). & sinon par chez moi les magasins de chaussures (ou en tout cas celui où je suis allée) ont vraiment de bonnes affaires, j'ai acheté des espèces d'espadrilles à talons 23? au lieu de 60.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes