Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Soleil, prévention et complexe du teint d'aspirine : où en es-tu ? — Appel à témoins

J'ai aussi un teint très pâle, associé avec une peau fine, donc avec pas mal de veines apparente. Je me prends des réflexions tous les ans (
) et même quand j'essaie de bronzer, ça marche pas
Une fois j'ai mis de la graisse à traire (ce nom est hyper moche) et je suis restée plusieurs heures au soleil, et... rien. Pas l'ombre d'un grain de mélanine
. Du coup j'ai plutôt tendance à entretenir mon teint tel qu'il est, même si je dois subir la pression sociale et les remarques.
sexy n'est ce pas!? 

) . Je trouvais les marques de bronzage tellement laides! Encore aujourd'hui je préfère les peaux pâle. Malgré les très nombreuse remarques. "Peau de vampire", "blanche comme une m**** de laitier", "t'es gothique?". Sans oublier les "t'es pas malades au moins?". Merci les cernes presque violette myrtilles.
contrairement à ma sœur qui a la peau pâle et pourtant c'est sa maman (italienne) qui a la peau la plus mate par rapport à la mienne (d'origine espagnol).
résultat aujourd'hui j'ai beaucoup de grains de beauté dus au soleil que je trouve disgracieux
(dieu merci aucun n'est cancéreux!
)