[Sondage] Harry Potter va-t-il mourir ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[Je précise que je n'ai lu aucun commentaire, pas envie de tomber sur un spoiler hein... ^^]

A mon avis, il va mourir, pour que personne après Rowling ne puisse utiliser son personnage... :)

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Johannella a dit :
En même temps, si quelqu'un veut se faire du fric sur le dos de J.K. Rowling, il pourra toujours le faire revivre grâce à la magie, utiliser les personnages secondaires comme héro principal, ou même trouver un frère ou une soeur à Harry. Enfin, je dis ça comme ça, moi :o

Peut-être, mais moi, en tant que fan, je ne prendrai ça que pour une fanfic, et rien d'autre, ça n'aura JAMAIS la même saveur que ceux de JKR :d

25 Mai 2007
5
0
2 852
angers
en mm tps faut arreter de faire sa choquée genre "nonnn ne dites pas si harry meurt ou pas" si on est un minimum fan qu'on est lu le livre ou juste vu les films on la devine la fin!!!:P

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
carotte2141 a dit :
en mm tps faut arreter de faire sa choquée genre "nonnn ne dites pas si harry meurt ou pas" si on est un minimum fan qu'on est lu le livre ou juste vu les films on la devine la fin!!!:P
On a pas envie de la deviner, mais de la découvrir.
Quand on est fan, ça fait des années qu'on lit ces livres, qu'on vit avec, qu'on en parle, qu'on en reparle etc, et gâcher le plaisir comme tu l'as fait, c'est vraiment pas sympa, ni respectueux pour les gens comme moi.

Et puis, je pense pas qu'on puisse être fan en n'ayant vu que les films, mais ça, c'est toute autre chose, et seulement mon opinion.

25 Mai 2007
5
0
2 852
angers
alors en lisant les livres tu ne t'es jamis interrogé sur la fin en trouvant beaucoup des indices qui l'annonce, desolé mais quand on commence les livres harry potter on se pose forcement des questions et depuis le debut y'a des indices sur la fin!

desolé d'avoir ete direct dans mon premier message (effacé maintenant) mais toutes ces personnes d'age mure qui crie des "nonn harrry meurt pas" ca me depasse!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
carotte2141 a dit :
alors en lisant les livres tu ne t'es jamis interrogé sur la fin en trouvant beaucoup des indices qui l'annonce, desolé mais quand on commence les livres harry potter on se pose forcement des questions et depuis le debut y'a des indices sur la fin!

desolé d'avoir ete direct dans mon premier message (effacé maintenant) mais toutes ces personnes d'age mure qui crie des "nonn harrry meurt pas" ca me depasse!
Bien sûr que oui je me suis déjà interrogée, et pas qu'une fois, mais pas de là à me dire et me persuader que telle supposition était la bonne, juste des scénarios comme ça qui pourraient survenir.

Et si j'étais fan, aussi, j'irai sûrement pas étaler tout ça dans un forum où des gens disent tous les trois messages qu'ils ne veulent rien savoir de la fin...

Et pour ce qui est de ta remarque sur les personnes d'âge mûr, sachant que le livre est destiné en priorité aux enfants de 11 ans environ, tu es toi-même concernée par ta remarque, donc bon...

6 Mai 2006
6
0
3 652
CESTAS
Moi je pense (je sais) que harry va pas mourir parce que J.K. R. l'a dit : elle ne veut pas mourir exécuter par un fan mécontant (comme je sais plus quel chanteur anglais). Mais bon, on verra bien;).

25 Mai 2007
5
0
2 852
angers
certains messages du forum on dit exactement la meme chose que moi ,avec plus de subtilité javoue, je suis desolé j'aurais du mettre un "je pense" devant ma phrase ca serait mieux passé peutetre.

pour ce qui est de l'age de lecture d'harry potter tout le monde sait que c'etait a la base pour les enfants mais que le phenomene a touché tout le monde d'ou ma reflexion!

25 Mai 2007
5
0
2 852
angers
si ca se trouve tout le monde brouille les pistes, car j'ai meme entendu dire qu'un fan avait ete dans l'ordi de jkrowling et il paraitrait elle ne le faisait pas mourir! comme koi les rumeurs se contredisent!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes