Lys Blanc a dit :A mon avis, il va mourir, pour que personne après Rowling ne puisse utiliser son personnage...
Johannella a dit :En même temps, si quelqu'un veut se faire du fric sur le dos de J.K. Rowling, il pourra toujours le faire revivre grâce à la magie, utiliser les personnages secondaires comme héro principal, ou même trouver un frère ou une soeur à Harry. Enfin, je dis ça comme ça, moi :o
On a pas envie de la deviner, mais de la découvrir.carotte2141 a dit :en mm tps faut arreter de faire sa choquée genre "nonnn ne dites pas si harry meurt ou pas" si on est un minimum fan qu'on est lu le livre ou juste vu les films on la devine la fin!!!
Bien sûr que oui je me suis déjà interrogée, et pas qu'une fois, mais pas de là à me dire et me persuader que telle supposition était la bonne, juste des scénarios comme ça qui pourraient survenir.carotte2141 a dit :alors en lisant les livres tu ne t'es jamis interrogé sur la fin en trouvant beaucoup des indices qui l'annonce, desolé mais quand on commence les livres harry potter on se pose forcement des questions et depuis le debut y'a des indices sur la fin!
desolé d'avoir ete direct dans mon premier message (effacé maintenant) mais toutes ces personnes d'age mure qui crie des "nonn harrry meurt pas" ca me depasse!