Sondage - Les 100 mecs à adopter // Part 2

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
RougeCarmin;3055376 a dit :
Lady Vaudou : Alors je me dis que chaque mec lambda a désormais sa chance s'il apprend à conduire comme c'est le cas dans Drive.:happy:

Mais plus sérieusement, Ryan Gosling rentre plus dans la catégorie "mignon" que véritablement beau mec quoi.

Et si justement c'est le coté mignon qu'on a envie de mettre dans notre panier? :P
Et pour répondre à ta question, moi c'est pas dans Drive qu'il m'a faite craquer mais dans Lars and the Real Girl :yawn:
(je suis tordue)
(j'aime bien les sociopathes)
 
19 Février 2009
7
5
1 554
Les Lilas
je suis très très étonnée du résultat de Ian Somerhalder...
mais HUGH JACKMANN QUOI!!! <3<3 Les autres peuvent pas entrer en compet' avec luiiiiiiiiiii
 
5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
noadkoko;3055456 a dit :
Mais ou est Robert Downey Jr ???

:confused:

Ah mais ouais quoi !! :sad: La classe incarnée ce type...


Bon j'ai quand même voté Julian MacMahon... Cole dans Charmed, ça a réveillé mon coeur de midinette :P
Même si j'ai hésité avec Hugh Jackman et Jude Law.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Y'a pas Benedict Cumberbatch :tears:. Aucune manifestation des Cumberbitches? :yawn:

Y'a pas mon Benny, et y'a pas Colin Firth non plus, je vote pas :vex:.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
En fait pour bien faire, il aurait fallu James McAvoy <3 <3 <3

james-mcavoy-20090203-489718.jpg
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
Rho mais oui il en manque pleiiiin.
Genre pour les plus connus, James Franco, Joaquin Phoenix, Casey Affleck ? Arg.
Le prochain sondage, allez :P
 

Nyl

5 Août 2011
118
54
694
SEICHAMPS
RougeCarmin;3055306 a dit :
Cela fait des mois que je me dis que la planète ne tourne plus rond. ALLÔ. Ryan Gosling a les yeux tellement rapprochés qu'on dirait qu'il louche ! Pas devant Johnny Depp quoi.
Ryan Gosling fait sans doute parti des types les plus objectivement moches de la liste.

Quelqu'un pour m'expliquer un tel engouement ? C'est le fait de l'avoir vu conduite vite qui vous rend toutes choses les filles ?:yawn:

C'est pas ça un mec moche franchement. Ryan Gosling n'a certes pas une tête de petit minet à la Chace Crawford ou je ne sais quoi, mais il a un charme incroyable. Moi personnellement, plus que la beauté, c'est le charme qui me touche.

Et comme le disaient d'autres Madz, il n'a pas joué que dans Drive, et ça m'attriste qu'on ne le voit qu'en tant qu'acteur de ce film. Il a joué dans de nombreux films et a été jusqu'à aujourd'hui, un des acteurs les plus talentueux de sa génération, mais il était méconnu. Comme je le disais ailleurs, il est simplement ahurissant dans La Faille avec Anthony Hopkins et Half Nelson, film indépendant trop peu connu.

Sinon moi dans la liste, ceux qui me plaisaient vraiment étaient Christian Bale, Edward Norton et Ryan Gosling. Mon choix s'est porté sur ce dernier, bien que mon second lauréat aurait été Norton.

Bon, en revanche j'espère que y aura d'autres hommes que j'aime dans la prochaine (et dernière?) partie, parce que depuis le début, seuls ces trois su-cités me font quelque chose...

(Où sont James McAvoy, Colin Firth, Gary Oldman, feu (mais du coup, peut-il être mis?) Heath Ledger, Cillian Murphy, Joseph Gordon-Levitt, James Franco, Robert Downey Jr, et même Simon Baker? )
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;3055308 a dit :
hgfrzkjlekmyhurùmhgkjfdbqcn qdjAGFREIUROYJTKH%BX DARREEEEEEEEEEEN (allez vite voter MardyBum Celestin Marghost et les autres gusettes du topic Darren, faut le faire remonte,r il est que 5eme, C'EST UNE HONTE.)

a voté! :cretin: mais bon ça me fait mal de ne pas avoir voté pour Johnny ou Leo! Franchement autant le dernier j'ai un peu voté par défaut, autant là je voudrait voter pour la moitié des mecs!


Mais aller GO GO DARREN!!
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai hésité entre Darren Criss, Ian Somerhalder et Milo Ventimiglia. Les 2 derniers ont longtemps fait battre mon c?ur d'adolescente, mais la préférence a été à Darren, c'est mon ptit coup de coeur du moment <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes