Je bosse dans le domaine du Livre. Je me suis rendue compte, à 22 ans, qu'en fait c'était évident que je n'arriverais pas à bosser ailleurs. Après je ne sais combien de crises de larmes, de conneries (hum), et de très longues périodes de dépression "parce que je n'y arriverais pas", j'ai suivi mon chemin par petits bouts, en réfléchissant et en sentant le vent tourner. Maintenant j'ai 26 ans je bosse dans un domaine que j'aime, même si tout est loin d'être rose et que certaines choses que je vois me font énormément souffrir (notamment que pour beaucoup, le livre est "un produit" et peu de gens ont réellement une grande culture générale et littéraire), je sais que les étapes sont encore longues et le chemin tortueux, mais je suis très fière de moi d'en être arrivée là, y compris parce que je me suis pris dans la tronche pas mal de réflexions de la part de tout un tas de gens... Donc :
Courage à toutes, la vie ne se détermine pas en une seule décision, même si certaines ont des conséquences lourdes, et malgré tout ce qu'on aimerais nous faire croire. Croyez en vous, ne perdez de vue ni la réalité ni vos rêves.