Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je sors d'une année et demi de L1 de droit et j'aimerais passer un concours dans la police aussi, quel métier veux-tu exercer en particulier? (si c'est pas indiscret )
Mais pour moi, ça sera dans l'aéronautique. C'est un rêve que je concrétise malgré de nombreux gros yeux/ remarques sexistes/ "mais-les-avions-c'est-pour-les-garçons-nan-?" Et c'est pour ça que j'encourage toutes les filles à suivre leurs envies et leur vocation. On se sent quand même mieux quand on étudie quelque chose qu'on aime et qu'on sait qu'on va travailler dans un domaine intéressant. (NAAAAAAAVIOOOOOON !)
Conservatrice de musée/centre culturel !Sinon Chef de projet culturel en étant plus réaliste, mais j'admets qu'attachée de presse ou travailler dans une agence de mannequin (pas en tant que mannequin hein ) me plaisent de plus en plus !
je bosse en banque mais je ne ferais pas ça toute ma vie.
Le domaine RH me plaisait bcp aussi, mais peu de débouché j'ai laissé tomber. Je vais peut-être le regretter car à la base, le commerce en banque n'était pas mon choix.
Sinon dans mes rêves les plus fous, j'aurais aimé bosser dans la PJ... Mais métier d'homme, très fermé et trop sur paris... j'ai lâché prise. Ca sera peut-être mon plus grand regret.