M
Membre supprimé 93259
Guest
@Mr Heisenberg @wywitt @Danaëv @Ashes. @Lalie Bulle @Edelnaël @avengedinchains @Japa @Hawley @beeZyy @Lobelia @Titelucy @Black Mambo @Lili Lilou @Shepaki @LeeSpeyer @Patatelalex @White Rabbit @Hello Brooklyn @Rumplestiltskin @zombuline @-Kaede- @buymecats @Clarity @Aunbrey @ptiteboo @laquiche @Ultimateginger @CatGroove_ @Lurk @Beatniktles @Celestin @Kyle @anais55
Désolée () de toutes vous citer comme ça !
Je suis donc étudiante en tourisme et j'ai une étude à réaliser sur les court-séjours et leur clientèle en Lorraine pendant ma 2ème année.
Ca m'aiderait donc beaucoup si vous preniez le temps de répondre (je crois que là c'est bon )
Voilà ça m'aiderait beaucoup, j'ai pas trop l'habitude de demander ça, alors merci à celles qui répondront
Désolée () de toutes vous citer comme ça !
Je suis donc étudiante en tourisme et j'ai une étude à réaliser sur les court-séjours et leur clientèle en Lorraine pendant ma 2ème année.
Ca m'aiderait donc beaucoup si vous preniez le temps de répondre (je crois que là c'est bon )
Voilà ça m'aiderait beaucoup, j'ai pas trop l'habitude de demander ça, alors merci à celles qui répondront
Dernière modification par un modérateur :