Sons of anarchy

31 Octobre 2008
31
3
2 169
clichy
spacelilou.blogspot.com
18994612.jpg


"Les membres d'un club de bikers (Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original) sont prêts à tout pour protéger leur petite ville."

Une très bonne série. Les personnages sont charismatiques. L'univers des bikers m'était complètement inconnu et pourtant j'accroche à mort sur cette série.


On retrouve l'incroyable Ron Perlman ( Alien, La cité des enfants perdus, le nom de la rose, Hellboy...) en chef de bande.

42060434.jpg



D'autres acteurs qui viennent d'ailleurs:Charlie hunnam (Queer as folk) qui joue le personnage principal, Katey Sagal (marié deux enfants) qui joue sa mère...


Y'en a t'il ici qui suivent aussi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
:clap:

Moi, moi, moi, je me suis complètement laissée entrer dans ce monde pourtant très éloigné de ma réalité! Cela donne presque envie d'avoir une telle "famille" comme protection...
 
A

AnonymousUser

Guest
L'histoire est géniale! J'aime beaucoup l'ambiance, le jeu des acteurs et le générique!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Nééra;1260133 a dit :
J'en suis à la saison 1 épisode 7 et j'adore. J'aime l'ambiance, l'histoire un peu originale, la musique, Charlie Hunnam. ^^

Je l'avais vu pour la premiere fois dans Hooligans, et j'avoue ne pas du tout l'avoir reconnu dans Sons of Anarchy. c'est fou comme une coupe de cheveux peut vhanger quelqu'un.

(topic HS et complètement inintéressant, mais j'assume).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'étais sûre d'aimer cette série avant même de la regarder, mais après avoir vu le premier épisode voilà ce que je retiens : de la très bonne musique, des motards tatoués, des personnages bien ancrés, un scénario intéressant, un grand blond canon (gnihihihihi ! :shifty:), bref, tout ce qu'il faut pour que je devienne accro ! :d
Je repasserai quand j'aurai visionné tous les épisodes !
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je pensais vraiment aimer cette série, mais après trois ou quatre épisodes, il n'y a rien à faire... J'aime beaucoup l'idée, mais concrètement, je n'accroche pas. Je trouve que c'est super mou et répétitif, et qu'il n'y a pour ainsi dire pas d'intrigue. Les personnages ne cassent pas des briques non plus à mon avis, à part peut-être Clay mais ça doit être surtout grâce à son interprète. En bref : dommage.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
AVIS AUX MADZ : Dans l'épisode 1x10, au moment de la bagarre dans le restaurant avec Tig, Piney et Bobby, il y a une chanson en fond sonore que j'ai cherché pendant exactement 1h48 hier, et que je n'ai pas réussi à identifier. Je m'engage solennellement à Big Upper pendant un mois tous les messages posté par la Madz qui me donnera le nom de la chanson et l'artiste. :d
Merci de votre attention !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas Tara, voilà c'est dit.
Et outre le fait que mon coeur appartient à Half-sacks (graou, il me fait littéralement craquer avec sa petite barbe de roux), Juice ne me laisse pas indifférente, lui aussi...

Sinon, j'en suis à l'ep 7. J'ai rien de spécial à dire, j'aime.
EDIT: Juice est "adooorable" quand il est en prison avec l'autre détenu, quand il essaie d'esquiver les mains aux fesses (ou autre) du gros lard :d
EDIT2: Pourquoi le gars que j'aime le plus se fait-il toujours planter ? Hein ? J'espère qu'il va aller mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Il est dispo sur un certain site, si vous l'avez pas trouvé, dites le moi).

J'attends qu'il soit en VOST, je veux pas en rater une miette. La suiiiiiiite :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes