[Envoi de colis] Sorcière, l'automne arrive !

  • Initiateur de la discussion Dora l'Urbexploratrice
  • Date de début
D

Dora l'Urbexploratrice

Guest
Bonjour Amis de l'Occulte !

Voici un petit écart de colis, sortons des sentiers battus pour organiser un échange aux saveurs de l'Automne.

(Je reprends la Base de tout envoi de colis pour les nouvelles qui ne connaîtrait pas le protocole à suivre)
Comme pour chaque envoi de colis je vous invite à lire les conditions de participation :

Les inscriptions sont ouvertes aux membres actifs du forum (+ de 50 messages). Suite à de nombreux colis non-envoyés, nous avons pris cette mesure de sécurité. Si tu t'es inscrit.e uniquement pour participer à l'envoi, malheureusement ton inscription à l'envoi de colis ne sera pas validée. Je t'invite à participer au forum et à t'inscrire au prochain envoi !

Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster un colis dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participe pas. Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir à lea destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner des petits objets à 15 euros. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

Comment on s'inscriiit ?
Pour t'inscrire, poste un message sur ce topic en précisant si tu souhaites être sur la liste internationale, la liste Belgique, la liste Suisse ou la liste France.

A qui vais-je envoyer/ qui m'envoie mon colis ?
Une fois inscrit.e, je vais mettre à jour la liste des participant.e.s dans ce message. Tu enverras un colis à lea Mad qui te précède dans la liste, et recevras un colis de lea Mad suivante. Cellui en tête de liste enverra un colis à lea dernièr.e inscrit.e pour que ça fasse une boucle.

Le questionnaire
Une fois inscrit.e sur la liste, demande à lea Mad à qui tu vas envoyer un colis de t'envoyer ses réponses à ce questionnaire. C'est donc… Lea MadZ qui te précède dans la liste, c'est bien, vous suivez !

Mais pour connaître mieux .la Madmoizelle tu peux toujours utiliser ce questionnaire
1.Pratique tu des sciences ésotériques dans la vie ? Tarot, lithothérapie, runes, journal de rêve ...
2. Couleurs préférées/détestées ?
3. Matières préférées/détestées ? Motifs préférés/détestés ?
4. As-tu les oreilles percées, et fais-tu des allergies au nickel ou autres ?
5. Tu préfères quel(s) accessoire(s) ? (collier, boucles d'oreilles ou bracelet, pince pour les cheveux, headbands, etc)
6. Tu préfères quelque chose de voyant ou de discret ?
7. Des loisirs ? Des passions ?
8. Goûts et odeurs préférés ? Détestés ?
9. Qu'est-ce qui te plait en objet déco ?
10. Est-ce que tu as des allergies alimentaires ou as-tu un régime alimentaire particulier (sans gluten, végéta*ienne) ?
11. Pour la gourmandise tu préfères quelque chose de salé ou sucré ?
12. Quelque chose que vous adorez ?
13. Quelque chose que vous n'aimez vraiment pas ?
14. Qu'est-ce que tu aimes comme boisson ?
15. As-tu une baignoire ?
16. Qu'aime tu dans l'automne ?
18. Quelque chose pour aider celle ou celui qui va vous gâter (notamment au niveau de votre caractère ou ce que tu aimes, si tu as une âme d'enfant, tu es gothique, tu es classique, tu es nature, tu es totalement accro à...) ?

Si tu as envie de poser plus de questions à ta destinataire n'hésite pas à en ajouter !

Le colis
Le colis devra avoir une valeur d'environ 15€ hors frais de port. Pensez à tenir votre Mad au courant de l'avancée du colis ! Une fois votre colis reçu, prenez-le en photo pour nous montrer son contenu. C'est gratifiant pour celle qui l'a fait, et c'est sympa de savoir ce qui s'est échangé.

Les dates
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 septembre à 21h.
Il faut envoyer ton colis pour qu'il arrive au plus tard le 31 Octobre (ça laisse bien le temps de gâter la Madz mais il est possible d'envoyer avant ton colis évidemment !).

Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement à échanger fréquemment avec les MadZ qui se situent avant et après vous dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez gardé un contact très régulier.

Liste France
dodoindo
Dora l'Urbexploratrice
Hiboude
Naschpükya
Kestal
Octopus.
finch
Salpêtre
Miss_A
Not the Queen. just Helen
Casspinosaure
Balsamique
Amaryllis Polynomiale
Adrialine
LadyNightstalker
EnjoyTheSilence
nuances
Miss Rayven
artemis-diane
Et alors ?
Etoile d-araignée
Luce K.
Alba Perséphone

Liste Suisse

Liste Belge

Liste Internationale
Mû.
1 parenthèse 2 vies
Knihaaa

J'espère que cet envois se déroulera sans encombres, sinon on sera obligé de jeter des sorts !

giphy.gif



(CECI EST UN ENVOIS EXCEPTIONNEL)
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes