Sortie hammam entre Madmoizelles !

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bonjour à toutes !
J'espère que vous trouverez ce sujet, étant donné que les forums ville ne sont pas très actifs... Mais qu'on ne peut pas rester indéfiniment sur un sujet créé il y a longtemps ^^
Comme on est dans une dynamique de rencontres et tout et tout, je propose une sortie au hammam (l'endroit où il y a de la vapeur) dans un futur indéterminé !
Je propose le Hammam Café (rue Colbert), j'y vais régulièrement et c'est un endroit que je trouve vraiment chouette ! C'est une ambiance très "filles" et la déco est un peu orientale et très chaleureuse. hammam café - Côté bain...
Pour les infos vous pouvez tout trouver sur le site, je précise quand même que l'entrée coûte 15€ (c'est un peu cher je sais :s), si jamais vous connaissez un autre hammam moins cher et sympa (et pas club échangiste), ça marche aussi ! Ah et c'est pas mixte non plus ;)

Si vous êtes intéressées, manifestez vous et on s'organisera ! Et si vous ne l'êtes pas, j'irai quand même ! :dada:

edit : oui effectivement j'ai bêtement pas pensé que tout le monde n'est pas étudiant, excuse moi steph38 (et les autres) ! C'est donc bien 19€ pour les non étudiants.
 
9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
hello,
petite précision, pour les non étudiant (et chômeur) c'est 19? (suis je la seule à ne plus être jeune et étudiante?

je suis intéressée par cette rencontre qui serait ma première
 
9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Outremer, allez va je te pardonne. c'est bien parce que c'est toi
icon10.gif
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Ah c'est super ce doodle, c'est vrai que ça serait cool qu'on le fasse bientôt. Par contre je sais pas les autres mais le marquage n'a pas marqué pour moi, je sais pas pourquoi...

Quand la date sera décidée faudra réserver le hammam assez vite (dans tous les cas il faut réserver, mais encore plus si on est nombreuses).

Et une autre proposition : souvent au hammam on utilise du savon noir, peut-être (si vous n'en avez pas) qu'on peut acheter un pot en magasin bio (ou quartier arabe) à l'avance et se le partager, parce que sur place ils en vendent mais c'est plus cher ;) Enfin bon ça c'est du détail on verra plus tard !
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Je mettrai mes disponibilités sur Doodle quand mon potentiel employeur m'aura rappelé pour me confirmer ou pas que j'ai un job. Normalement il devrait m'appeler demain... J'espère !
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Ah voui cela pourrait être sympa, je ne suis pas encore sûre de mes disponibilités pour le moment ^^
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Hello, je suis un boulet et en fait, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai totalement confondu avec le forum de ma ville. Donc je ne vis pas sur Grenoble :hello:
Bon, pour le coup je paierai ma tournée aux madz quand je descendrai sur Grenoble x)

*s'enfuie discrètement du post avant de se faire lyncher *
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes