Sortir à Reims

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Avec mon chéri on monte sur Reims que pour les petites sorties resto/culture (oui, on est d'Epernay, et Epernay c'est un peu naze côté culturel mdr), mais on va au Vogue de temps en temps (bd du Général Leclerc, pour celles qui ne connaissent pas) & c'est plutôt sympa :d
 
  • Big up !
Réactions : Amélys
24 Mai 2009
1 428
3 162
4 984
Paris
Pour faire une tournée des bars en bonne et due forme, il faut passer par :
- les espas,
- le gin pamp (ok, parc à moutons en happy hour, mais ils font des promos plutôt intéressantes hors happy !)
- l'escale
- le kilberry

Et pour finir la soirée en dansant, des bars comme l'Hemingway, le Wall-Street ou le Cuba ! Ou alors en boîte, mais je ne connais pas trop !
 
27 Avril 2009
242
166
4 714
Miss-K Le Kil c'est un pub, et c'est l'endroit pour boire (à mon avis) le plus sympa de la ville.
Il se trouve tout au bout de la rue de Vesle, il est tout en noir.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
KhiroOo;2805507 a dit :
Pour faire une tournée des bars en bonne et due forme, il faut passer par :
- les espas,
- le gin pamp (ok, parc à moutons en happy hour, mais ils font des promos plutôt intéressantes hors happy !)
- l'escale
- le kilberry

Et pour finir la soirée en dansant, des bars comme l'Hemingway, le Wall-Street ou le Cuba ! Ou alors en boîte, mais je ne connais pas trop !

Tout à fait d'accord le cuba, c'est juste top ! Dommage que je ne sorte plus trop sur Reims en ce moment. Mais c'est vraiment le bar que je préfère. Le top c'est le japonais à côté puis le Cuba.
 
N

neoremois

Guest
Bonjour tout le monde!

J'arrive sur Reims la semaine prochaine pour le boulot, mais étant originaire du nord de la France je ne connais pas du tout Reims et ses environs!

Quels sont les quartiers animés et les café/restau sympas?
Y a t'il des bons plans?
Niveau sport, y a t'il des parcs/fôret où il est possible de courir (dans un cadre de verdure)?

Pour info je vais habiter plein centre, entre la place du forum et la place d'erlon.


Merci par avance pour vos réponses!
 
12 Avril 2009
44
9
4 669
reims
coucou Futur Remois!
Reims n'est pas la ville la plus fun faut l'avouer, perso je m'y evade en regardant l'architecture et en regoignant mes amis a l'escale, tres petit bar, ou plutot pub, tres amical, je m'y sens comme chez moi, il se trouve rue de vesle en face heuuu comment ca s'appel maintenant.... ah! carefour city! s'y t'aime pas trop les bars ou tous les "pouetpouet" vont, ce bar est fait pour toi.
sinon pour faire du sport il y a le parc leo lagrange et le long du canal, c'est un peu le champs elizee du footing =) et je pense que le quartier ou tu va habiter est celui qui bouge le plus, j'habite dans ses environs,
s'y tu veux on peut se retrouver mercredi soir a ce bar, je serai avec un t-shirt AUSTRALIA n'hesite surtout pas a m'aborder.
A plus tard !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Vu où tu vas vivre, les bars/restos sympa ça manque pas ! Tu seras à quelques pas... Si tu veux voir des mecs en kilt y'a un pub à l'entrée de la place d'Erlon ! (le kilt, avec du vent, ça choque, voilà) Par contre pour le sport je peux pas t'aider pour Reims même, je vis à 20km, et en plus je suis pas sportive :lol:

Sinon, bienvenue par ici ! Je sais pas pourquoi tu viens te perdre par chez nous, mais bienvenue quand même ! :d
 
8 Novembre 2012
57
26
369
Je vais à Reims pour flâner, boire un verre, faire les boutiques (genre la Hutte) et puis c'est tout ...

Y a un super bon restaurant japonais près de la place d'Erlon (rue Chativesle) mais faut pas avoir peur de se ruiner :crying:
C'est avec le système des assiettes sur le tapis roulant, j'avais juste envie de pleurer à chaque nouvelle assiette que je prenais, mais c’était tellement bon !
Bon j'ai pas pu manger à ma faim, et quand le serveur au moment de l'addition nous demande si tout s'est bien passé et que surtout "on est vite calé n'est-ce pas?" On s'est un peu retenu de rire :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes