Sortir avec un geek : l'expérience ultime

28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Ah, je retrouve énormément mon homme, et mon couple dans cet article ! Sauf que le côté littéraire c'est moi, et que lui c'est la science, il connait tout sur les petites et les grosses bébêtes, et il en parle très bien alors je trouve ça passionnant !
Et c'est pareil pour les jeux-vidéos, il joue très peu quand je suis avec lui, mais je l'encourage quand même, parce que je suis hyper fier quand il bat ses potes :d
Et il a beaucoup beaucoup d'humour !
Finalement, je ne m'ennuie pas avec mon geek :)
 
21 Août 2011
37
10
669
LE LAMENTIN
loool je retrouve parfaitement mon couple dans l'article! Le côté jeux vidéo, ciné, c'est plutôt lui. Pour la littérature c'est moi, sans compter les sciences et les avancées technologiques avec lesquelles je le bassine souvent! Mais finalement ça marche bien comme ça! Brouillard auditif dans certaines conversations, à tour de rôle! LOL! Le plaisir est de se retrouver sur les passions communes comme le ciné, les mangas
 
23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Ooh tiens on parle de mex exs XD

Je suis un vrai aimant à geek, sérieusement...

Le dernier, cumulait en plus d'être geek, de vivre à une heure et demi de tgv...

Donc quand j'allais le voir, je devais le décoller de Call Of Duty pour peu qu'il ai commencé à jouer à un moment où je m'absentais. Je l'engueulai dès qu'il s'approchait de sa PS3 chérie car " T'es bien gentil mais j'paye pas les billets de train pour te voir jouer aux jeux vidéos sweety..."
Ce qui au bout d'un moment finissait en " J'fais une sieste vas y fais toi un FFVIII ..."
Et ça a fini en " Alors t'es prêt à foutre 70? pour réparer ta PS3 mais pas pour venir me voir..."

J'ai la poisse avec les geeks...
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
« J’ai envie de dire que j’ai un contact intime à la littérature. C’est presque charnel. Je suis en symbiose avec elle ».
il s’est mis derrière moi pour me lire des passages entiers de Voyage au bout de la nuit ou me clâmer des poèmes

Ça c'est moi (sauf que je le fais à ma famille et ça les fait profondément chier)!
Il a la classe ton mec 8)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
L'histoire de ma vie ou presque.

J'ai eu plein de geek dans ma vie: des passionnés de jeux vidéos (un d'entre eux est d'ailleurs graphiste de jeux vidéos), de science-fiction, de littérature, d'informatique (aussi bien le langage que comment monter soi-même son propre pc).

Mon copain actuel en est un.
Quand il ne sait pas quoi regarder, c'est soit: Les constructeurs de l'extrême, des documentaires historiques ou Arte. En fait, c'est 70% du temps Arte. Il s'intéresse à tout, de l'industrie des médicaments au commerce des diamants en passant par un reportage l'architecture.
Bien sûr, il a ses (petites) passions: La photographie (Aussi bien esthétique que technique), les montres (Le système le fascine) et les ordinateurs (la conception). J'ai récemment découvert qu'il avait un faible pour le design des objets (Il lui est arrivé une fois d'être obsédé d'un magazine de design de chaises pendant deux semaines).
Il aime aussi la littérature de science-fiction et les séries américaines (type Chuck, How I met you mother, Warehouse 13... Et The Big Bang Theory devant laquelle il comprend toutes les blagues. La physique/chimie étant une autre de ses passions).
Il a aussi une culture G de ouf (ou alors, c'est la mienne qui est nulle). Il sait répondre à presque toutes les questions du Trivial Poursuit. Et à chaque fois que j'apprends un truc, il le sait déjà (c'est frustrant).

Ceci dit nous nous complétons, je peux lui parler non stop de linguistique, de grammaire russe, du Japon sous toutes ses formes ou presque, de littérature, et le conseiller en produits de beauté et au niveau des composants :d
Je l'aide aussi côté pratique. Mon copain se complique la vie pour faire la cuisine ou je ne sais quoi, et à chaque fois je lui montre qu'il peut faire la même chose en plus simple. Je suis récompensée par un "t'es pas bête, tu sais."
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
J'ai beau me creuser le cerveau, je ne visualise pas du tout ce passage: "un jour, il a pris un peu de colle séchée autour du bouchon d?un bâton de UHU, l?a mis sous son nez et m?a dit « J?suis malade ». Ca m?a beaucoup fait rire. Après quoi, il a continué ce petit jeu avec tous les objets qui lui tombaient sous la main : un trombone, un stylo, un crayon de couleur, une bouteille d?eau, une bonbonne de gaz."
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Il a l'air d'être super ton "geek". Un homme cultivé mais qui ne se prends pas trop la tête et avec un humour de merde... Quand t'en veux plus, tu me le prête ??? :taquin:

Sinon, pour la forme de l'article, je trouve ça bien de dire "mon geek", ça évitera tous les débats qu'il y avait eu sur je suis sorti avec un chatelain à propos de la formule "le chatelain" et non "celui avec le quel JE suis sortie et pas forcément tous les chatelains du monde dans le même panier".

Un joli article en somme.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
ah bin tout pareil (sauf pour la littérature française). Les jeux vidéos, alala, si j'avais retenu tout ce qu'il m'a raconté, j'serais hyper culturée x) Surtout qu'à la fin de l'année, ça deviendra son métier :)
 
19 Novembre 2011
39
21
674
Bourg la Reine
J'étais curieuse de lire l'article, mais au final, je ne vois pas en quoi l'homme décrit est un "geek" à part pour ce qui est des jeux vidéos. Et encore.
Je sais bien que le terme "geek" est à présent utilisé à toutes les sauces - et souvent par ceux qui ne le sont pas mais pensent l'être - mais cela me laisse plutôt perplexe.
Cela me fait en fait penser à cette image :
nerds.png
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes