Au risque de répéter, ce mec n'est pas du tout un geek... C'est juste un mec ._. si maintenant Mad se met a publier des articles "ode a mon mec, regardez comme il déchire" on est pas sorti ^^;;;
Completement d'accord avec Aukazul et le problème de la définition du geek et de l'otak.
Je suis une fille et j'ai une ps3, je joue a AC, COD, UT3, killzone, borderlands en ligne avec des potes, brokensword, dc universe online etc. J'ai lu tous les A song of ice and fire (Game of thrones) en anglais (commencé en 2006), suis a fond sur la série évidement, je télécharge 10 séries americaines par semaine, on se fait des soirée Star wars, retour vers le futur, Harry Potter, Kubrik, Burton, Buffy régulièrement avec des potes, j'écoute de la musique jap et coréenne, ainsi que du métal symphonique (sonata arctica principalement) et....Non, je ne suis pas une geek.
Il faut arreter de croire que tous ca c'est trop cool et de suivre la mode :/
C'est comme ce que dit MacadamCowboy , qui rapproche ca de la mode des hipsters:
J'ai des grosses lunettes a rebords noirs, je connaissait plein de trucs ~avant que ca soit cool~ , je porte des tshirts régressifs, des bottes à la Daria avec des jupes, j'ai une frange, je fais des études d'histoire de l'art, je travail à l'institut du monde arabe, je passe ma vie entre St Michel et opéra et je ne suis pas une hipster.
Arrêtons donc d'utiliser des mots à tord et a travers \o/ Merci.
Les filles quand vous dites que vous "voulez un copain geek", en fait vous voulez juste un copain qui soit pas un poseur fêtard. Nuance!