Sortir avec un geek : l'expérience ultime

E

evone

Guest
Pour rien au monde je changerai le mien non plus ! Et c'est bien son côté geek/gamer qui m'a charmé ! Quand on s'est retrouvé face à face la première fois, ne sachant pas quoi faire il m'a proposé de jouer à la xbox, dans ma tête ça a fait +100points XD
Je suis gameuse aussi, alors pour moi c'est important qu'il puisse comprendre cette passion, qui peut parfois être envahissante ^^
Par contre n'étant pas geek, je peux être vite perdue quand il part dans ses explications :ko: Mais ça me fait sourire, et je l'écoute patiemment, en lui notifiant que j'ai quand même rien compris XD
Il a énormément d'humour, et j'ai jamais autant ri de ma vie avec quelqu'un ! Comme on se dit souvent, heureusement qu'on est pas filmé :shifty:
Ça l'éclate aussi de trouver des erreurs sur une page, chacun son plaisir ! x)
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Les gros clichés.....
no comment

je suis moi-même une geek, et mon mec aussi et on ne se reconnaît pas du tout dans cet article

on est des gens normaux, comme tout le monde
 
29 Décembre 2013
6
0
154
Il m'a séduite par ses connaissances pointues en musique et conquise sur Azeroth. Il m'a rush GT1 en tank alors qu'il était spé DPS pour que je puisse skill ma respé heal :3

On souhaite faire notre vie ensemble et on est amoureux comme au premier jour. Et oui, je le reconnais assez dans cette description de passionné dans un petit monde fermé, à la différence que je viens du même, donc on se comprend sur les private jokes.

D'ailleurs, à celles qui jouent aux MMORPG, the elder scroll online sera disponible début avril.
 
26 Juillet 2015
33
81
374
ça ressemble pas du tout à mon couple ça. Mon geek à moi est accro aux jeux vidéos : 15h par jour, une douche par semaine et une sortie par mois...
Incollable sur les jeux vidéos, sur les youtubeurs gamers et les youtubeurs "scientifiques" ou "historiens" il a complètement délaissé ses études alors qu'il est à deux doigts d'avoir un diplôme d'ingénieur (5 ans d'étude et une école à 24 000€ à la poubelle).
Sinon il est ennuyant (il parle que de jeux vidéos), jaloux, possessif et totalement dépendant ! (je dois lui préparer ses vêtements le matin ! et il vit toujours chez sa mère).
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
@Kalinou En fait tu sors avec Howard de Big Bang Theory ? ^^'
Plus sérieusement, si tu n'es pas heureuse il faut en parler avec lui, ça ne sert a rien de perdre ton temps a materner un mec.

Pour mon experience perso je suis sortie qu'avec des geeks. Que ce soit le fan de JV qui passait la majeure partie de son temps sur la console (j'ai fini par dire merde), l'informaticien (enrichissant, j'ai pu apprendre plein de trucs ^^) puis maintenant je suis avec un ancien informaticien (reconverti ébéniste) fan de console retro mais pas que. Il est plus partagé dans ses loisirs et aime sortir (j'ai enfin trouvé le bon ^^)
 
26 Juillet 2015
33
81
374
@artemis-diane : je lui e ai déjà parlé mais il trouve toujours le moyen de se dédouaner en me disant qu'il m'a rien demandé et que c'est moi qui est un comportement trop autoritaire et une tendance à essayer de tout contrôler.
Et puis j'ose pas le quitter tant qu'il n'a pas réussi son examen d'anglais. ça fait déjà deux ans qu'il essaie et qu'il échoue et je sais que c'est dur pour lui, j'ai pas envie de le laisser tomber dans cette épreuve. Bref je pense pas que se soit le bon moment pour lui prendre la tête avec ça ([HASHTAG]#excusebidon[/HASHTAG] :erf:)...
Et pour être honnête je garde l'espoir qui change quand il trouvera (enfin) un boulot parce qu'il aura mieux à faire. J'ai lu sur internet que pour décrocher un mec de ses jeux vidéos il faut lui trouver autre chose à faire de plus attrayant et qui lui donne une plus grande satisfaction.

Contente que tu es trouvé le bon. Au final un geek c'est très pratique et enrichissant quand il n'est pas obsédé par ses jeux vidéos. Si en plus tu peux partager ses loisirs et passer du temps avec lui ça c'est le combo gagnant ! :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes