Je ne sais pas si ça a déja été dit mais beaucoup compare "no-life" et "geek" et moi perso je trouve que c'est pas vraiment la même chose. Un geek pour moi c'est quelqu'un qui a des passions un peu bizarre, qui joue beaucoup aux jeux videos et qui est très intelligent mais qui peut aussi avoir des amis "normaux" ou geeks.
Alors que j'ai l'impression qu'un no-life c'est plutot quelqu'un qui ne sort pas de chez lui, qui n'a aucun but dans la vie, qui n'a pas d'amis, une larve quoi.
Je pense que no-life est un peu le synonyme d'otaku et il ne faut pas que ça devienne un phénomène de mode parce que c'est vraiment pas sain comme vie ( mais ce n'est que mon avis ! ).
Sinon l'article était bien sympa
Alors que j'ai l'impression qu'un no-life c'est plutot quelqu'un qui ne sort pas de chez lui, qui n'a aucun but dans la vie, qui n'a pas d'amis, une larve quoi.
Je pense que no-life est un peu le synonyme d'otaku et il ne faut pas que ça devienne un phénomène de mode parce que c'est vraiment pas sain comme vie ( mais ce n'est que mon avis ! ).
Sinon l'article était bien sympa