[Sortir] Bars et clubs à Toulouse

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Pour partager vos bonnes adresses pour boire un verre ou danser à Toulouse, c'est ici :)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Pour boire un verre j'adore le Cardinal. Leurs cocktails sont à tomber surtout le Gin Fizz.

Et pour aller faire la fête, j'adore Alacita. Bon c'est pas à Toulouse même, c'est aprés auchan, mais c'est génial trop bien. Ambiance sud-ouest, musique variée, gens simples...
 
1 Juillet 2008
2
0
2 152
toulouse
Salut à tous :o
Grosse soirée le VENDREDI 04 JUILLET 2008 au HAVANA CAFE pour feter les résultats du bac :o
Va y avoir blindé de monde !!!
Si vous voulez des pass V.I.P avec conso, faut appeler NRJ TOULOUSE !!!!!
Moi j'y vais avec plein de copines :)
Bisous !!!
:)
 
9 Janvier 2008
1
0
2 152
Toulouse
Pour boire un petit verre il ya le bar EL RUEDO 3 rue baour lormnian (premiere rue a gauche dans la rue saint rome en partant du capitole) bonne ambience entre les serveurs et la serveuses le mojito est a tombé la ba (il faut y aller a partir du jeudi soir pour tomber sur le bon barman) et on peut manger des tapas tout les soir a partir de 19h sinon le midi c'est braserie traditionelle
Voila :biggrin:
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
Comme autre bar sympa,ya le TRADER dont j'ai entendu beaucoup de bien,qui est à côté de la Bodega.
C'est basé sur le principe de la bourse:il y a des écrans avec les prix des boissons,leur cour selon les consos des gens,etc...Etttt des crash boursiers!!!1minute pour se ruer sur le bar...

Enfin bref bonne ambiance ^^ ça m'étonne que ça aie pas été cité ici :)
 
22 Novembre 2005
560
4 472
4 864
pour ma part pour boire un verre, l'Autan (concerts et ambiance r'n'r), le Champagne (ambiance très sympa, bonne musique et concerts les samedi), l'impro (bonne musique et bonne ambiance, mais l'amabilité du serveur....c'est pas ça) et la Tireuse
et petite larme pour le regretté Fairfield
et les clubs, c'est pas mon trucs
 

skb

7 Janvier 2009
15
2
1 564
pechbonnieu
Le bar basque c'est pas mal bien que le sol ne soit pas assez glissant pour pouvoir danser comme il faut^^
La Bodéga, je trouve qu'il y fait trop chaud en haut, et qu'il y a trop de monde,
Et l'endroit que je préfère c'est le saint des seins^^

La bise
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Artefact.;624243 a dit :
Bon, j'ai testé le Saint des Seins samedi dernier, je peux pas dire que je recommande cet endroit parce que j'ai trouvé que les gens qui s'y trouvaient était des gros cons, mais la musique est très bonne et pour danser (enfin sauter partout) c'est super chouette, pour le reste ça craint carrément.

Je connais vite fait une dizaine d'étudiants qui passent leur vie là bas. Et ce sont effectivement des gros cons. Cela dit le Saint des seins a l'air plutôt bien réputé, mais j'attendrai d'avoir l'âge pour entrer..:rotate:
 
27 Août 2009
5
0
1 562
Toulouse
Moi j'aime bien le Saint des Seins, mais effectivement pas toute la clientèle... Mais le meilleur pub de la place St-Pierre à mon humble avis.
Bodega, sympa, faut en profiter avant qu'elle ne ferme ! Enfin si elle est rachetée par une agence immo ou une banque quoi...
Sinon Trader, Ancienne Belgique, London pub, Dubliners trop sympa comme petit pub irlandais !
En club, je ne connais pas trop, sorti du 7, du Purple et du Carna que je n'aime pas forcément, y'a pas bcp de choix en centre ville, si ?
 
1 Octobre 2009
50
17
1 579
Bruxelles
missdigriz.com
Depuis mon arrivée en 2005 ds la Pink City, je vais:

Pour les Concerts:

>Aux Pavillons Sauvages (quartier des Minimes/rue de Chaussas) pour les concerts entrées libre 1 soir sur 2 durant toute l'année (noise/Xpé/Grindcore...) + le jardin + Les gens+ la sono à Marco + Les projets/events/amap + L'esprit J'adhère à 1000% +++ D'ailleurs, chouette concert prévu le 10/10/09
> A Terre Blanque ...à 20 min de Toulouse, entre St Lys et Seysses. The place qui me fait dire que j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de là. Si vous n'y êtes jamais allé(e)s...C'est fort dommage! ...Soirées magiques, la prochaine a lieu le 24/10/09 (nuit Dubstep & co), je fais partie de l'orga pour celle ci. Voici un lien ici pour + d'infos.
> Au Bikini pour la chouette salle, le chouette son et les chouettes groupes qui peuvent s'y produire.

De toutes façons, il manque une salle de concert de 200/300 places intra-muros digne de ce nom à Toulouse...One day, I hope!

Boire un coup:


> Le P'tit London: Cheap & Chic! (+concerts, Xpos, repas, pas cher, gérants ultra-cool, fréquentation parfaite!)
> L'Autan: Pour la déco, les concerts, la sitution, les habitué(e)s & le fun!
> Breughel l'Ancien: Pas trop pour les concerts mais pour la bonne humeur sans (trop) de castagne (ce qui est un peu rare ici, desfois!)
>Le Txus. pour le gars gentil qui gère, ds Arno Ben
>Le Champagne: Pour ce fun décalage, pour le gérant, pour certaines rencontres...Près de rue St Rome.
>Le Père Peinard: Pour le côté...peinard, pour le pif bon et pas cher, pour les posters des requins Marteaux et le gérant cool.
>Le Bicoq: Parce que c'est so sympa!
>Le Saint des Seins: Alors là, j'hésite un peu: Le son+la prog sont cool, mais alors en ce moment, trop de skinheads belliqueux, trop de castagne, c'est lourd.
>Le Nabu...parce que c'est imcomparable, parce que je ne comprends toujours pas les horaires d'ouvertures, parce que le vin rouge, le pain & le boursin, parce que tout ça...A vous de le trouver!


...Bon, et je tairai les lieux de débauches où il y a eu du grillage intensif....
Pour les + clubbeuses d'entre vous, passez quand même à l'Ambassade, c'est fun pour faire la fête. Moi, je suis trop vieille now!


Et vous, vous allez où?
 
23 Octobre 2009
19
2
1 564
Toulouse
Chez Tonton pr les before quoi qu'il vaut p'tetre mieux venir sur les berges avec ses amis qd le temps le permet c'est joli et carrément moins cher !
Et au studio one du ramier pour les soirées étudiantes !
Le 7 ... j'en entendais bcp bcp parler et franchement ca ne vaut pas tt ce tapage a mon avis..
Sinon, quelqu'un a testé le The End ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes