[Sortir] Bars et clubs à Toulouse

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Moi je vivais rue Pargaminières à une époque alors tous les bars du coin de la place St-Pierre je connais ! (Tonton, St des seins, Couleur de la culotte, Nain jaune, Tireuse, etc...) Mais je n'y vais plus trop car l'ambiance a carrément changé. Début de soirée C cool mais ça se transforme très vite en beuverie voire orgie générale et moi C plus du tout mon trip.
Pour ceux qui sont un peu comme moi et qui veulent surtout passer une bonne soirée entre potes sans forcément se faire emmerder ou assister à une baston, je leur conseille plutôt de s'éloigner de cette place et d'aller vers la place St-Georges ou la rue de Metz et dans toutes les petites rues adjacentes où il y a plein de bars très sympas et plus "tranquilles". ;)
 
18 Novembre 2009
3
0
1 552
toulouse
hey bon soir a tous j ai un bon plan sur toulouse, hier soir j'organisé une soirée chez moi improvisée , qui dit improvisé dit pas forcément d'alcool.
Un pote a moi ma donné le numéro d'un service de livraison d'alcool a domicile sur toulouse c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est OLA APERO, allez voir sur le site ( Ola Apéro Toulouse), de nombreux produits réfrigérée de qualité pour des prix IMBATTABLE, de nombreux PACKS pour des ambiances différentes bref c'est de la TUERIE.
Bonne visites a tous
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
J'aime bien l'ambiance de La couleur, les mojitos y sont délicieux, et lors de l'happy hour, c'est double dose !
J'aime bien moins le St des seins. Par rapport aux fréquentations. Mais souvent, il arrive qu'ils diffusent du bon son en fin de soirée. La dernière fois ils ont passé Jacques Dutronc, j'étais toute contente :d
 
A

AnonymousUser

Guest
c'est super sympa, c'est la place saint-pierre!
c'est un peu le quartier basque de toulouse
 
22 Novembre 2009
5
0
1 052
Toulouse
Mmmmh alors personnellement :
Bars début de soirée :
- l'Ancienne Belgique (les prix sont imbattables, l'ambiance vraiment sympa mais c'est un peu petit),
- le London ou
- le Dubliner's (oui je suis très pubs anglo saxons !)
- et très différent La Cale Sèche pour les shooters de rhums, et je le mets en début de soirée parce qu'il vaut mieux s'y pointer vers 20h pour apprécier sa soirée !

Bars pour continuer : (plutôt cocktails)
- Une grosse préférence pour le Donjon Café, habituée depuis longtemps, les coktails sont à tomber et les serveurs adorables (là encore un peu petit !),
- de même pour La Maison, délires très faciles avec les serveurs, des cocktails de rhum délicieux, et ambiance vraiment particulière,
- le café POP évidemment, surtout le lundi, pour les cagettes à 1€ le verre !! Et encore une fois, ambiance très Erasmus que j'adore
- et parfois le Caribe Café, avec le seau à Morito parfait pour les groupes de potes et l'énorme cocktail spécial.

Boîtes/Clubs :
Je ne suis pas du tout adepte des clubs branchés style 7, Carna, Purple et compagnie, j'y ai évidemment déjà mis les pieds pour suivre les copines, mais franchement c'est pas mon truc !
Du coup moi je préfère plutôt :
- le Bazar, surtout évidemment à l'époque où les boîtes de ville étaient gratuites et que tous les médecineux n'avaient pas encore décidé d'en faire une boîte "bouche à oreille branchée", ceci dit, ça reste encore assez délire et le Connemara passe toujours à partir de 4h....
- le Studio One, pour les boîtes du Ramier, le compromis en ville pour avoir quand même une boîte assez conséquente (voire même un peu trop grande...)
- le All Bar pour les soirées électro que j'aime aussi !
- Enfin, évidemment, le Shanghai pour terminer la soirée, parce que c'est la seule restante étant gratuite, que la musique y est quand même bien, et que ça n'est glauque que dans la backroom où de toute façon en tant que nana on ne peut entrer ! Par contre, les conso sont supers chères, donc c'est vraiment pour du fin de soirée !

Enfin pour les afterworks que j'aime bien aussi faire (mais ça n'est plus en centre-ville pour le coup, et pour la plupart sans voiture c'est mort, même si j'ai souvent fait bus + métro à l'aller et 30min de marche + métro pour le retour !) :
on le sait toutes, il existe Le Divino, La Boca Chica, Le Royal's et le Charleston.
Je rappelle le principe de l'afterwork juste quand même : buffet à volonté + openbar sur des alcools particuliers (vins, mousseux, cocktails) pour 12€ en général, gratuit pour les filles.
Je n'ai déjà testé que les 3 premiers, j'ai détesté la Boca (immense et vide, tu te sens vraiment vraiment solo sur la piste, et pourtant j'ai testé 5 ou 6 fois, à chaque fois même constat // les seules fois où j'ai été malade suite à l'openbar ont été après une Boca, leurs vins sont vraiment pourris à mon avis// et le son, pour ceux qui ont un peu l'oreille dessus, est vraiment vraiment vraiment à chier, les basses sont inexistantes, les aigus très faibles, en gros t'entends que les médiums et en plus le DJ s'énerve dessus...).
Le Royal's, pour la nourriture c'est sympa car c'est à thème, par contre pour danser c'est vraiment relou : faut choisir, soit tu t'affiches et tu danses sur des podiums improvisés dont on s'est déjà fait pousser (et sauver la vie par un mec en dessous, bon les pétasses qui ont fait ça ont pas fait long feu dans la boîte mais je suis pas prête de remonter dessus...), soit t'es collé collé collé sans pouvoir bouger entre les podiums. Et le DJ a tendance à faire des "sessions" de musique, du style d'un coup t'as 20min de zouk, puis 20min de rocks, puis 20min de pop, etc.
D'où ma préférence pour le Divino, les buffets fonctionnent pour entrées puis plats puis desserts, ce que j'aime beaucoup, par contre en alcool ça n'est pas varié c'est vin blanc/vin rosé/mousseux/kir, mais au moins, ils ne rendent pas malades !
La place de danser, avec deux salles/deux sons différents, sans parler qu'il y a une partie extérieure, bien chauffée en hiver donc je n'ai jamais chopé la crève, et ça fait du bien en été....
Seul bémol, vu que je ne suis pas fumeuse, le fait que les gens se croient permis de fumer partout vu que c'est "en extérieur" (mais pas vraiment...)
Et je n'ai jamais testé le Charleston, d'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis...

Voilà !!!

Et vous ?
 
22 Novembre 2009
5
0
1 052
Toulouse
Ah oui voilà, pour la place St Pierre, on va dire que me faire draguer par les mômes de 18ans qui viennent fêter leur première sortie d'étudiant, je m'en suis lassée ^^
Les bagarres, aussi :/
Mais bon ça m'empêche pas d'y retourner, et ça ne m'a pas empêchée non plus de fêter l'anniversaire de chez tonton :) Je suis comme toi, j'aime bien l'ambiance, mais à petites doses désormais !

Et pour le shanghai, perso, c'est toujours en bas, je supporte pas en haut, après , c'est subjectif...
 
22 Novembre 2009
5
0
1 052
Toulouse
J'avoue j'avais peu d'espoir, vu que j'y suis allée en plus le pire jour : jeudi (donc le max de sorties) avec le déguisement le plus simple à faire (feria) donc j'avais peu d'espoir.
Du coup avec mes potes on y était allé à fond..... Short, jupe, tongs, espadrilles, bref la totale ... Eté !
Je crois que c'est le bonus qui nous a fait entrer, pask le videur est venu nous chercher dans la file :d
Ceci dit ça nous a valu une sacrée crève, le chemin du retour à pieds m'a paru interminable ! ^^

Mais bon :)
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
Pour ma part je suis une grande inconditionnelle de La Maison : la déco, l'ambiance, le choix de vins au verre...

J'ai essayé le Trader l'an dernier : le concept est effectivement sympa mais ambiance moins décontractée à mon gout.

Depuis que je travaillais dans le quartier quand j'avais 18 ans : le Café Populaire. Bien sympa des fois d'avoir un niveau de décontraction à ce point là. Propice aux confidences l'aprem, parfois fou en soirée (le seul endroit à ce jour où j'ai vu un homme danser en fauteuil roulant).

Testé aussi : le Café Rock, extra pour les gens... qui aiment le rock évidemment !

Pour la suite, je vous dirais lors de mon retour dans la ville rose !
 
20 Juillet 2011
79
125
684
Paris
coookeat.blogspot.fr
La tantina de burgos, vers Palais de Justice, pour une soirée tapas qui se transforme après quelques pichets de sangria (super bonne d'ailleurs) en bar dansant où tout le monde finit sur les tables ! Vraiment une bonne ambiance, typique du sud ouest, que je préfère largement à St Pierre

Sinon le Dubliners et ses supers concerts de musique irlandaise ! (niveau ambiance irlandaise, le De Danu, plus gros pub de la ville, n'est pas mal non plus, avec l'happy hour et sa partie resto qui sert l'un des meilleurs fish and chips que j'ai gouté ! )
 
2 Septembre 2008
49
12
2 199
AUCH
Je ne sors pas énormément mais j'apprécie pas mal sur Toulouse la cour intérieur du Bar Basque à Saint Pierre, le Saint des Seins pour les concerts, la Couleur de la Culotte pour la déco (mais pas trop la clientèle) et puis, chez Tonton, j'évite mais si vous aimez les footeux, bipeds et ambiance 3ème mi temps allez-y !
Au niveau des offres, le café pop c'est très sympa, il y a des promo pour chaque soir. Super avantageux et ambiance détendue.
Enfin, pour l'ambiance irish cosy je recommande le George & Dragon et le Melting Pot !
Pour les concerts pas chers, c'est bien évidemment au Cri de la Mouette (et le cadre est quand même super :) )
 
1 Juin 2013
9
7
174
31
Toulouse
facebook.com
Coucou tout l'monde !

Est ce que quelqu'un connait le Snapper Rock Bar ? ( je ne crois pas qu'il l'ai été cité )

Perso, j'ai découvert il y a peu et j'ai complètement craquée ! On m'en avait parler, je pense qu'il est bcp + apprécié que le Saint des Seins ou le Café Pop...
C'est aussi une ambiance rock, mais pas que ! 
J'y ai entendue des musiques assez funky, du rap/hip-hop et même du Dubstep ! 

C'est à Jean Jau' dans la rue Gabriel Peri ! Il y a souvent du monde, donc si vous avez l'occasion d'y aller un soir de semaine ( un mercredi comme moi ) je pense que vous arriverez à respirer ^^ 

( Il y a des beaux mecs & les serveurs sont assez craquants ! :X )
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
Bonjour tout le monde (même si le topic à l'air pas mal désert), je viens rajouter un bar qui n'a pas encore été cité je crois bien: Le puerto habana.
C'est un bar cubain plutôt sympa, ou tout le monde danse  la salsa, le zouk et autre danse latine.
C'est assez convivial puisque c'est des danses de couple et donc logiquement on rencontre pas mal de monde :)
Pour ce qui est des consos c'est assez cher par contre :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes