[Sortir] Bars et clubs à Toulouse

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
lysandra;4730653 a dit :
Bonjour tout le monde (même si le topic à l'air pas mal désert), je viens rajouter un bar qui n'a pas encore été cité je crois bien: Le puerto habana.
C'est un bar cubain plutôt sympa, ou tout le monde danse  la salsa, le zouk et autre danse latine.
C'est assez convivial puisque c'est des danses de couple et donc logiquement on rencontre pas mal de monde :)
Pour ce qui est des consos c'est assez cher par contre :/

C'est là où il y a eu un meurtre récemment mais ça n'empêche que les danses c'est sympa
 
4 Novembre 2011
358
1 699
1 414
Pré au Lard
angeluna;4736948 a dit :
lysandra;4730653 a dit :
Bonjour tout le monde (même si le topic à l'air pas mal désert), je viens rajouter un bar qui n'a pas encore été cité je crois bien: Le puerto habana.
C'est un bar cubain plutôt sympa, ou tout le monde danse  la salsa, le zouk et autre danse latine.
C'est assez convivial puisque c'est des danses de couple et donc logiquement on rencontre pas mal de monde :)
Pour ce qui est des consos c'est assez cher par contre :/

C'est là où il y a eu un meurtre récemment mais ça n'empêche que les danses c'est sympa

:oo: Oh mais j’étais pas au courant du tout !!!! Mince, bon ben on va dire que j'ai rien dit pour le cote convivial...
 
L

lala-lalaire

Guest
Salut !
Je suis sur Toulouse depuis deux semaines, (je vous écris actuellement du mac do à esquirol), et je connais pas grand chose.
Je suis hébergée aux carmes, chez une fille que j'ai rencontré au connexion (près de jean jaures) c'est un super endroit avec des bons cocktails !
Et elle m'a emmené au saint jerome, j'ai vraiment apprécié cet endroit.
Je suis à la recherche d'endroit de ce genre là, je veux pas faire ma mijaurée mais saint pierre et le café populaire... C'est un peu le qg de la bofitude (le mot est un peu fort, j'aime la musique au saint des seins (mais le concept du verre gratuit si on montre ses seins (et on vous prend en photo) je trouve ça franchement abusé, et pas drôle)). J'ai passé quelques soirées avec des gens un peu nuls, qui viennent pour vomir leurs tripes sur la daurade (je suis pas contre vomir mes tripes de temps en temps) mais pour passer des samedis soirs un peu plus distingués et rencontrer des gens un poil cultivé, j'aimerai quand même trouver des endroits cool, comme le saint jerome.
Vous voyez qu'est ce que je veux dire ?
Vous connaissez des endroits emplis de swag ?
 
  • Big up !
Réactions : Milkyway31
25 Décembre 2012
19
22
374
Je ne connais pas du tout le saint jérôme, mais en tout cas voici des bars que je trouve sympa:
Le Moloko (super cocktails, mais un peu cher..)
Le Nasdrovia, bar à vodka
L'Excale, bar à rhums (à deux pas de la bofitude de st pierre :rire: )
Le petit voisin
Le Breughel (pour les bonnes bières)
Le communard
Le Père Peinard
La mécanique des fluides..... :boire:
 
  • Big up !
Réactions : Adalia Y et besilent
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Merci à la madZ qui a cité le Puerto Habana, je compte le tenter cette semaine et je vous dis!

Pour moi ce sera :
  • Café Pop (mais à force ça me gave)
  • George and Dragon (surtout pour les débuts de soirée en fait)
  • Au fut et à mesure (mon petit coup de cœur du moment!)
 
  • Big up !
Réactions : li-loo
14 Avril 2015
13
29
1 574
Toulouse
A Toulouse, il y a en journée le Cooky Woogy musique rock en général déco année 50/60 de super cocktails (au lieu d'une tonne de glaces pilées on a droit à une vraie boule de glace d'un glacier artisan, et ils font aussi salon de thé et glacier, on peut aussi y manger de bonnes salades et un burger du gers à tomber ou juste prendre une assiette de charcuterie corse, ouvert surtout en journée et le soir je crois jusqu'à 21H par contre c'est petit à l'interieur. Mais ça veut vraiment le détour.
Le Délicatessen aussi près de saint aubin, très sympa avec des tapas, le Dubliners, le Père Peinard, le petit london, ...
 
15 Juin 2010
181
116
1 104
Guess
Je découvre ce topic ! Merci pour les partages!

Je suis à Toulouse depuis peu de temps alors je ne connais pas les adresses sympas.
Pour l'instant je n'ai testé que le Moloko et je n'ai pas été déçue.

:boire:
 
  • Big up !
Réactions : li-loo
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Hestia @Rouge Cerise :hello: c'est la première fois que je vois vos pseudos dans le coin?
bienvenue à Toulouse ;)
on a un topic où on s'organise des sorties, si ça vous intéresse, c'est par là, et à priori la prochaine serait ce week-end, pour un pique nique ou un goûter au soleil :nomnom:
 
  • Big up !
Réactions : Rouge Cerise
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Vous connaissez une boite sympa au centre ? :hesite:
Parce que ça fait des années que je suis à Toulouse et je n'ai toujours pas réussi à trouver l'endroit parfait pour danser, hormis le Frog mais bon c'est pas vraiment une boite :cretin:
En général je n'aime pas les musiques, souvent trop électroniques pour pouvoir danser dessus. Donc l'idéal serait les musiques du Frog, un mélange des plus gros tubes de toutes les époques en fait. Si jamais quelqu'un connait un endroit comme ça, vite je veux connaître l'adresse :caprice:
 
26 Juillet 2014
458
945
1 724
Hello !
Une petite q uestion pour vous. Je suis toute nouvelle à Toulouse et j'ai beaucoup entendu parler du bar Chez Tonton. Mais mis à part le pastis, ils font des cocktails? Et quels sont les prix?
Je recherche surtout un bon bar avec des cocktails pas chers mais ceux que j'ai fait jusqu'ici approchaient des prix de Paris, donc 7euros et plus

Merci d'avance!!
 
14 Mai 2012
34
28
4 684
31
Aix-en-Provence
Salut tout le monde !

Je suis allée il y a 2 semaines passer un week-end à Toulouse. Ca m'a beaucoup plu, c'était cool, tout ça tout ça... BREF. Je ne suis pas là pour vous parler de ça.
Si je m'adresse à vous c'est tout d'abord parce que je ne savais pas trop où poster ce message et je me suis dit que ce forum saurait de quoi je parle.
Je suis allée le samedi soir dans le bar Le Saint des Seins (entre autres). Et il faut dire que j'ai été particulièrement choquée par ce que j'y ai vu. En allant commander un verre (:boire:), j'ai vu tous les polaroïds de seins affichés derrière le comptoir. Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut avec sa poitrine. Puis, en allant m'assoir (enfin me mettre debout hein qu'on se le dise), je découvre le panneau dessiné à la craie "un pola de tes seins, un verre gratuit". Et le problème est là. Ma première réaction a été "Incitation à la prostitution en l'échange d'alcool". J'en ai discuté longuement avec mon copain et il a décidé de demander au serveur "si je fais pareil j'aurais un verre moi aussi ?". Nous nous sommes dits naïvement que ce qui les intéressaient n'étaient que de simples tétons, dont mon homme est également propriétaire.
QUE NENNI !!!
Le serveur s'est marré et a dit cash "non, mais une photo de tes couilles oui".
Ma première intuition était donc la bonne : dans ce bar c'est "montre moi tes <insérez attributs sexuels> et je t'offre de l'alcool gratuit".

Pour conclure, ma question est : que pensez-vous de ma réflexion, mais surtout est-ce LEGAL ? Parce que honnêtement pour moi ça c'est de l'incitation à la prostitution. Et puis c'est un message pitoyable et honteux envoyé aux jeunes filles (très nombreuses et très jeunes dans ce bar): "grâce à tes boobs et ton corps tu peux avoir tous ce que tu veux parce que de toute façon tu n'est qu'un bout de viande".

Merci d'avance pour vos réponses.
PS: si vous pensez que mon message n'est pas sur le bon topic, n'hésitez pas ! Je ne savais pas très bien où en parler, je me suis dit que les toulousaines sauraient au moins de quel endroit je parle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes