Sortir en boîte: A combien?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Quand vous sortez en boîte ou assimilé, à combien y aller vous en général?

Et a combien préfèrez-vous y aller pour passer une bonne soirée?

Moi il m'est arriver d'y aller 2 fois à 3 personnes seulement (c'est donc mon minimum): C'est chiant, si les 2 se barre 5min je sais pas ou t'es toute seule, si toi et le 2ème personne vous décidez d'aller aux toilettes la 3ème personne est toute seule ect...

Sinon, 2 ou 3 fois il m'est arriver d'y aller à 30 personnes ou plus: C'est chiant car on a pas le temps de parler à tout le monde, on se perd sur la route ou dans le boîte, on peut pas être tous sur la même table ect...

Même à 20 personnes, ça fait déjà beaucoup, tout le monde ne veut pas partir forcément en même temps, c'est déjà le bazar en terme d'organisation.

Pour ma part l'idéal sera au moins 5 personnes, avant c'est pas la peine, et au plus 12 personnes, pour qu'on tienne encore dans 3 voiture et sur une ou 2 tables.
 
29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Oui, ça c'est pas mal de partir en même temps ! Nous on part souvent en même temps quand on part de chez quelqu'un mais quand on y va en voiture (les boîtes excentrées d'une ville) si il y a une voiture qui arrive à se perdre (Alors qu'on est censé se suivre et que tout le monde à un portable, je précise pour montrer à quel point on est pas doué) c'est pas trés agréable d'attendre devant l'entrée de la boîte dehors dans le froid sans veste parce qu'on veut pas payer le vestiaire...
Quand on y va à pied, avec les potes de la fac, ils trouvent quand même le moyen de se séparés!
 
Quand vous sortez en boîte ou assimilé, à combien y aller vous en général? généralement entre 3 et 5... En voiture, la voiture des potes ;)

Et a combien préfèrez-vous y aller pour passer une bonne soirée? Toujours pareil entre 3 et 5. Toujours des personnes que je connais bien ( meilleurs potes ).
 
Cet été j'y suis allée avec une fille et c'était moyen car quand une des deux se fait acostée et pas l'autre ben c'est pas terrible.
Pour moi le bon chiffre c'est 4(2 filles et 2 garçons),et je peux vous dire que je m'amuse beaucoup d'ailleurs hier c'était une des meilleures soirées que j'ai faite.
On risque pas de se perdre car on rentre tous dans la même voiture vu que l'un d'entre nous a le permis.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je ne fréquente ce qu'on appelle à proprement dire les boîtes.

Plutôt les bars (rarement) mais surtout un endroit à Bordeaux qui s'appelle "La lune dans le caniveau" (lol) et qui passe de la musique que j'aime. Je sais pas si on peut appeler ça "boîte" puisque ça ressemble plus à un centre de beuverie générale avec de grands arrachés. Cependant l'entrée est payante (mais on rentre habillé exactement comme on veut).
Enfin bon, en général, à deux/trois (tant qu'à se déplacer, je préfère rester jusqu'à la fermeture et ne pas me traîner des boulets qui veulent rentrer au bout de 5 minutes).
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Le minimum que j'ai fait c'était 4. C'était sympa. Mais bof.
Le max c'était plus d'un vingtaine. En fait les potes des potes ont fait que. Et j'ai trouvé ça sympa parce que contre toute attente j'ai fait connaissance avec pas mal de monde que j'ai revu ensuite, etc, comme quoi les boites, c'est pas que pour draguer, on peut rencontrer des gens bien, pas que des boulets. Hi.
J'aimerai pas y aller rien qu'à deux par exemple, ni à 3, ca doit etre ennuyeux a souhaits.
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Quand je sors en boîte, c'est avec 3 à 5 personnes généralement. Le minimum c'est 3. Mais la plupart du temps, quand on arrive là-bas, on trouve toujours des personnes qu'on connait, donc on se retrouve toujours aux environs de 10 personnes. Mais je reste toujours collée aux 3-5 personnes qui sont avec moi, alors que les autres se promènent un peu partout du bar à la section VIP ou jusqu'à la piste de danse.

Pour mon maximum, c'est une vingtaine pour l'anniversaire d'une amie. C'était super, on était un grand groupe et tout le monde se connaissait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes