Kashemir
Restaurant Kashemir
13 rue Anatole France
76000 Rouen
Tél : 02 35 71 85 89
Le menu:
Très varié, viandes, poissons, crevettes ... il y en a vraiment pour tout les gouts. Comptez 16.50 euro je crois pour une entrée un plat et un dessert.
A savoir si ce n'est pas précisé il n'y a pas de légume. Ils sont a prendre en plus.
Le repas:
Délicieux et copieux.
A notre arrivée une galette épicée est apportée sur la table, après quelques hésitations (mais qu'est ce que c'est?) on se lance, le gout est surprenant et pas désagréable on y revient vite.
J'ai pris,
- Un plat a base de
poulet et de pommes de terre délicatement épicé. Et franchement c'est tout simplement hummmm, on sent bien tous les arômes des épices, le poulet et les pommes de terre sont fondants. Un régal qui cale bien. Nous en avons hésité a prendre un dessert.
- Un dessert:
lassi a la mangue. Le lassi est un yahourt (oui moi je l'écris ainsi) liquide, ici il nous est apporté dans une petite carafe de quoi faire deux verres bien plein. Humm c'est bon.
- Un
thé maison. Alors la je veux la recette, c'est un thé vert parfumé a la cannelle, tout simplement divin. Apporté lui dans une petite théière de quoi faire deux tasses.
Le lieu:
Située sur la rue, le lieu n'est absolument pas bruyant. A proximité du centre ville et pour ceux que ça tente, le T1 s'arrête tout près.
La déco:
C'est raccord avec le type de cuisine servit. Le Kashemir n'est pas un Indien brillant de mille feu mais un Indien rétro. Moquette, tapisserie ... On s'y croirait presque. Presque ...
L'ambiance:
Pas beaucoup de monde, bon il faut dire qu'on y est allé un jeudi soir mais de toute façon moi ça m'arrange j'aime pas quand il y a trop de monde.
Serveuse agréable et discrète. (Le serveur que je connais aussi pour parfois prendre a emporter chez eux et aussi très agréable et n'hésitera pas a vous dire bonjour en pleine rue s'il vous recroise.)
Musique orientale en bruit de fond c'était léger c'était bien.
Le prix:
21 euro
Bon sur ce coup la on a pas été douée, on aurait du prendre un menu ça nous serait revenu moins cher.
Les +
La nourriture sans aucun doute.
Ils prennent les tickets restaurant.
Les -
La note. Ils auraient pu faire une réduction étudiante ...