[SOS] Boutons et acné juvénile

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Moi avec un simple gel douche Tahiti au pamplemousse, une fleur de douche et de la crème hydratante, j'ai réussi à retrouver une peau parfaite!

Je trouve que la fleur de douche c'est magique, ça rend la peau ultra douce :)

19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'ai acheté des ampoules à la pharmacie à boire chaque jour avec un demi - verre d'eau, exprès pour la pureté de la peau et j'ai l'impression que ça marche. Et j'ai pas du tout fini encore la boite.

30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Hey ! =)

Ca va la populasse ? On va dire que oui :) ! Alors j'explique mon cas :

Quelque fois , J'ai des GROS Boutons rouge ... Ce n'ait pas de l'acnée mais juste des spots de temps en temps ... Je n'en ai pas sur toute la face non plus, Heeein ;)Mais ca m'énèrve ... J'ai le stylo correcteur Garnier anti -spot .. Mais il faut attendre 1 semaine pour voir les résultats .... Pas super quand vous avez une virée avec votre copain dès le lendemain .. :confused: Donc , pour en revenir ...J'aimerais savoir si vous connaissiez un produit anti-spot rapide ...
Merci (D'avance)

Zoubi'

A

AnonymousUser

Guest
Pour camoufler vite fait bien fait, un stick correcteur vert(qu camoufle les rougeurs)
à appliquer au doigt en tapotant, puis un chouia de poudre , et hop

A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté le nouveau produit de Biactol "crème no spot" cette semaine parce que je suis comme toi, c'est pas de l'acné mais des gros boutons rouges qui apparaissent et mettent des jours à s'en aller, eh bien cette crème marche vraiment très très bien. En 4 jours en appliquant comme ils disent matin et soir, j'ai déjà casi plus rien. Vraiment parfait.

3 Février 2007
10
0
2 862
Gageac et Rouillac
Moi j'ai un petit tube de crème Effaclar AI de La Roche Posay, ça marche bien. Par contre moi c'est de boutons d'acné, j'en ai jamais eu des rouges comme toi ...

A

AnonymousUser

Guest
Peut etre est une folliculite, c'est à dire une inflammation du follicule, ou bien un microkyste(tout cel a est bénin, ne panique aucunement)

du à des bactéries ...

Dans un premier temps :-on ne se touche pas le visage avec les mains sales, ni les ongles
-on n'essaie pas de percer ( ou les mains desinfectées, et du coton) s'il est"mur"
-on se nettoie la peau matin et soir ni avec du gel douche, ni du savon (le savon enleve le film hydrolipidique[sebum+sueur] de la peau durant 8 heures)
-on ne se tripote pas en cours de journées(le visage !)
-si tu fumes, car le tabac est une des causes de problemes de peau, songe à diminuer, voir arreter
-si c'est vraiment gros, et intraitable : dermato ou homeopathe(sortez les pompons)

3 Juillet 2007
26
0
2 862
La force
alala les boutons pourquoi sa EXISTE grrrrrrrrr on a pas assé de problemes comme sa nous les filles faut en plus qu'on nous rajoute ces trucs affreux :mad: !!! Mais heureusement pour nous c'est L'été (enfn sa devrait l'etre parceque là ... :confused:) le soleil réduit l'excés de sebum ce qui évite d'avoir des boutons oufffff :d pour ma part j'ultilise un correcteur et une poudre libre pour les cacher pour ce qui est de les éliminer j'utilise un gel dermo nettoyant "PHYSIOGEL" cela s'achette en pharmacie il faut l'appliquer matin et soir je trouve cela beaucoup mieux que les produits du genre "Biactol" qui chez moi en pire plus qu'autre chose :confused: ... Puis une creme anti imperfection !!! Voila ...:)

Bonjour ! :)

Alors voilà, je viens vous exposer mon problème, en espérant que vous réussirez a me donner des conseils et des solutions !

Alors, j?ai suivis un gros traitement ( Roaccutane) pour l?acné il y a un an, et j?ai arrêté en juin 2006, malheureusement cela fais 2/3 mois que les boutons reviennent :sad: et je voulais savoir si vous aviez des produits « miracle », sachant que en ce moment j?utilise un nettoyant pour visage de la gamme Séphora Face.

Merci d?avance et a bientôt ;)

28 Juin 2007
49
1
2 889
saint-pierre
Le mieux pour ta peau c'est de retourner voir ton démato...qui te donnera un traitement...genre des crémes pour un an ou deux....c'est vrai que c'est un peu chiant de mettre de la créme touts les jours...mais c'est pour etre belle...donc sa vaut le coup...!!!;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes