A
AnonymousUser
Guest
C'est un outil esthétique qui par pression sur la peau nette et préparée permet de retirer les points noirs (les fameux comédons)
voici un exemple :raie:
voici un exemple :raie:
Mexico a dit :J'ai une peau très grasse. Depuis un peu plus de trois ans, j'utilise une crème Evian, de celles que l'on trouve en supermarché. Et franchement, c'est la première fois de ma vie qu'un produit fait un quelconque effet positif sur ma peau et c'est pour ça que depuis, je reste fidèle à cette marque. Je me souviens qu'avant, à la fin de la journée (et même dès l'après-midi en fait), ma peau avait l'air de sortir d'un bain d'huile. Et j'ai acheté cette crème un peu par hasard et l'effet a été assez rapide. En quelques jours, j'avais la peau moins grasse. Voilà, j'ai bien fait ma VRP .
Kikie a dit :Oui on peut l'avoir grasse et déshydratée, et sèche et déshydratée
siorac a dit :Justement est ce que tu pourrais m'expliquer un peu le concept. Je m'explique : j'ai souvent la peau qui tiraille le matin, après avoir mis ma crème. je passe un coup d'eau thermale que je sèche délicatement avant de mettre une émulsion antirougeurs. Du coup j'ai tendance à mettre aux endroits qui tirent (ailes du nez, front, parfois les pommettes), un coup de crème pour peaux à tendance sèche... et au final dès 14h j'ai la peau qui brillent, et parfois meme des petits boutons "de gras".
Est ce que j'aurais pas par hasard une peau mixte déshydratée? Et dans ce cas quel type de crème je dois utiliser?