[SOS] Boutons et acné juvénile

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Il ya une vieille creme qui permet de faire murir tres vite les sales bouton et de lutter contre les petits. Ca s'appelle la pate grise de chez payot. Ca pue, c'est moche mais c'est assez efficace.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
obskur[e] a dit :
Génial en cas de rdv... je la piquais sur la table de nuit de ma mère !

La mienne provenait du meme endroit :rolleyes:
Je suis etonnée d'en entendre jamais parler dans les magazines parceque ça fait des miracles...

23 Avril 2006
2
0
3 652
saint jory
il faut deja arreter de manger trop de chocolat et de sucrerie, ce qui facilite

la venue des bouton, boire beaucoup , fait l'essai une semaine tu verra ton teint aura changer,et tes bouton secher

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Il ya une creme que j'ai decouverte chez Sefora. C'est la creme Yu-Be , une creme japonaise.
Elle contient glycerine et camphre. Elle est tres efficace pour toutes les gercures, les irritations, les coups de soleil... Je l'utilise beaucoup aussi pour les plaies des levres gercées ou les mains seches. C'est le soin hydratant le plus efficace que j'ai pu trouvé. Par contre ça coute 18 euros le tube:eek: :rolleyes:

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P14741&categoryId=

http://www.yu-be.com/

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
LADY BEAN a dit :
Il ya une creme que j'ai decouverte chez Sefora. C'est la creme Yu-Be , une creme japonaise.
Elle contient glycerine et camphre. Elle est tres efficace pour toutes les gercures, les irritations, les coups de soleil... Je l'utilise beaucoup aussi pour les plaies des levres gercées ou les mains seches. C'est le soin hydratant le plus efficace que j'ai pu trouvé. Par contre ça coute 18 euros le tube:eek: :rolleyes:

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P14741&categoryId=

http://www.yu-be.com/

J'ai toujours des gercures moi et j'ai trouvé aucun baume efficace pour l'insant, j'essayerais ça ^^ Puis bon 18 euros quand même c'est vrai, mais si ça marche, c'est l'essentiel.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais connu la même chose avec de l'Exfoliac. Des plaques rouges brûlantes sur tout le visage, trois jours avant Noël :eek:
Je ne sais pas trop ce que tu peux mettre, à mon avis seul un pharmacien pourrait te donner quelque chose. A l'époque, j'avais essayé de mettre de la crème hydratante Nivea, ce qui était une regrettable erreur ... Ca piquait, ça brûlait encore plus, bref. C'était une horreur. Donc, pas Nivea. Essaie de désinfecter doucement, peut-être, avec un truc genre ... j'sais pas. Ou du Dexteryl ! Ca hydrate, ça fera peut-être du bien ... :confused:

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
aarycia a dit :
sinon tu peux essayer l'homéoplasmine, c'est une crème homéopathique

J'ai beaucoup utilisé l'homeoplasmine mais le probleme c'est que la creme est tres grasse. L'avantage avec ma derniere trouvaille c'est qu'elle est rapidement absorbé par la peau.
J'ai toujours le tube avec moi.

Ma mere l'utilise parceque elle a la peau des mains tres seche, donc elle a des crevaces, c'est tres douloureux et ca prend pas mal de temps a cicatriser. avec la creme en deux jours c'etait fini.

Comme il l'explique sur le site la crme a été utilisé pour des cas assez critiques de problemes de peau et notamment la montée de l'everest. Vivant en France avec un climat beaucoup plus clement elle a montré ses capacité. Le plus drole c'est que ca sert aussi bien pour les coups de soleil que pour le froid.

Isa pour te rassurer on a besoin d'utiliser tres tres peu de produit pour une application, encore moins pour les levres donc ça ne se vide pas rapidement comme tube.

Pour plus d'efficacité, si vous souhaitez en appliquées sur les zones seches il est conseillé de faire chauffer la creme entre les paumes de ses mains.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je commandé la crème sur le site =) J'ai hâte de l'avoir !
5 euros de frais de port, c'est la fête ! Se font pas chiés quand même. Heureusement qu'avec je recois des échantillons et un genre de p'tite pochette en tissu, elle a l'air mimi ^^

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Meuh...J'ai pas eu de pochette moi:sad: :P
C'est marrant ca sent une peu comme le baume du tigre

Tu me diras ce que tu en penses, moi en tous cas je l'a trouve super efficace:rolleyes:

A

Ancien membre

Guest
Commandée aussi, vous m'avez convaincue :d
Et puis depuis le temps que je cherche une crème efficace pour mon cas ( assez desespéré ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes