[SOS] Boutons et acné juvénile

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'utilise les produit 'Pure zone' ( un truc comme sa enfin peau jeune ou je sais plus quoi ) une fois tout les 3semaine lol, enfin en ce moment niveau boutons ca va mais bon j'ai pas mal de points noir sur le nez :/ J'pense que je vais tester les creme Neutrogéna ca a l'air pas mal :)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
J'les ai tous essayés. Sauf le Neutrogena.

Les Pure Zone de l'Oreal et Nivea Young ne servent à rien si tu as un peu + que 3 boutons. C'est plutôt pour les veinardes qui veulent juste une peau propre, je trouve.

Ceux qui marchent bien je trouve c'est La Roche Posay. L'eau démaquillante purifiante et Effaclar K sont radicaux si t'as pas d'ordonnances, et sinon un simple généraliste m'a pescrit Effacné, et j'vois vachement les résultats : quand j'en mets pas c'est l'horreur:P

Et dans tous les cas faut rajouter une simple crème hydratante parce que les produits, crème ou gélules, dès que c'est efficace ça dessèche souvent la peau.

*la grande experte XD*
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'utilise le gel nettoyant "wash off!" de Nivéa young + un produit contre les boutons qui s'appelle "Erylik" en vente en pharmacie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Peau nettoyée matin et soir avec un savon spéciale pour la peau. J'utilise une crème de nuit qui marche vraiment très bien (De la marque Avène).
 
23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
J'utilise les produits nivéa young, parce que je trouve qu'ils agressent moins la peau que les autres ( pure zone et neutrogéna visibly clear que j'ai essayé aussi...). Mais par contre la creme hydratante nivéa young je trouve qu'elle va pas... Donc je prend de la mixa peau sensible pour visage, et c'est "presque" nikel!
 
23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Moi le plus souvent j'utilise un gel douche palmolive exfoliant à l'argile blanche, c'est super pour la peau et je termine avec de l'eau oxygénée, et ça marche très bien, ça ne revient pas itou itou :)

Mais par contre, que faire contre les points noirs (et comédons, même si jvois pas la différence) ? :confused:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'crois que j'vais essayer Visibly Clear et quelques trucs Avène ... :)
J'ai essayé, enfin j'utilise 2x par semaine Pure Zone de L'oréal. D'accord, t'as la sensation d'avoir une peau propre après, mais d'un, ça n'enlève rien du tout (du moins, ça ne soigne pas) et de deux, ça décape la peau à fond ... :confused:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je me lave matin et soir avec un gel nettoyant spécifique, très doux.
Je me démaquille la peau le soir, même si je ne me suis pas maquillée.
Je mange vraiment les pires cochonneries qui existe tous les jours, alors parfois je fais des cures de produits plus sains.
Sinon, très régulièrement, des masques, des soins...
Aussi, le week end, j'essaie de dormir le plus possible (au moins 12h par nuit). J'ai remarqué que plus je dormais, plus ma peau était jolie.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faites très attention aux produits... dans le cadre de mes TPE, j'ai du cherché dans la liste des ingrédients d'un produit de la marque "Avene" pas moins de 9 substances indesirables pour la peau !!!

Comme quoi, ils se foutent vraiment de nous... :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes