[SOS] Boutons et acné juvénile

19 Juin 2007
758
379
4 804
Caen
J'ai le même problème et j'utilise cette crème,
elle ne colle pas du tout et c'est ça que j'apprécie, j'ai la peau ultra-ultra sensible et quand je mets de cette crème ma peau rougit moins vite.
La marque c'est A-derma mais c'est des laboratoires Ducray.
 
18 Juin 2007
61
0
2 887
montréal
Moi aussi j'utilise des ''patch'' de la marque Bioré et ca marche TRÈS bien j'ai de la misere à m'imaginer que les trucs que ca retire etaient dans ma peau c'est tres efficace.Sinon le truc muche que vous utilisez,le tire coméron,j'ai jamais entendu parler!
 
A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Euh savon noir = rassoul ?

Non ce n'est pas la même chose du tout :

le savon noir comme tout savon est obtenu par saponification de soude et de glycérine ou d'une huile (olive, argan ...) il peut être liquide, en pot ou tube, ou solide comme un savon ordinaire

Le rhassoul est appelé terre qui lave elle est ramassée dans les montagnes de l'Atlas au Maroc, il est souvent sous forme de poudre
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi il faut encore que je prenne rendez vous chez la dermato.
J'commence a rattraper de l'acné ds le dos ça fait moche !
Et pour la rentrée jveux plus d'acné sur le décolté surtout & puis si possible, dans le Dos.
J'espère juste qu'elle va faire des Miracles la madame ...
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai connu les joies de l'acné :sad: Pas la grosse acné, mais voila quoi des boutons, mais au point d'être hyper complexée, et de vraiment me cacher et de faire une réelle fixette la-dessus. j'en pleurais, je me suis pas mal isolée à cause de ça.
Ma dermato trouvrait que j'avais pas assez d'acné pour prendre roacutane, elle m'a conseillée de prendre d'abord la pillule, et qu'on verrait après.Le nom de ma pillule c'est Jasmine. Ca fait trois quatre mois que je la prends et chui super contente. J'ai encore quelques cicatrices, et j'ai toujours pas une peau parfaite, mais bon j'ai plus de boutons, chui trop heureuse!!
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Oui, j'ai quelques petits boutons, ainsi que deux trois cicatrices. Je suis allée voir plusieurs dermato, j'ai eu des prescriptions en tout genre, là je viens de changer de pillule et il parraît que je verrais les résultats dans un ou deux mois. Si ça ne marche pas, je fais une cure de roaccutane, c'est très fort certes, mais j'ai vu les résultats et ça ne laisse pas à désirer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais vous parler de mon exprience. J'avais autour des règles (douloureuses en plus) une arrivée de boutons. Cela me complexait beaucoup, je dois dire, même si en principe il parait que ce n'était rien. Je suis un peu compliquée et je voulais une très belle peau. J'ai donc fait mes petites recherches et j'ai demandé à mon médecin de me prescrire Triafémi. C'était possible car elle est mini dosée, contraceptive, qu'elle peut se prendre longtemps contrairement à Diane (je crois). Et pour moi, aucun effet secondaire, à part une sensation de nausées le premier mois, pendant la première semaine de prise. Après plus rien, je n'ai plus mal aux règles, je me sens moins fatiguée, et en plus... j'ai la peau toute lisse!
Par contre, elle n'est pas remboursée, c'est un fait. Elle coûte dans les 28 euros pour 3 mois. Ce n'est pas trop excessif, mais ça peut aussi jouer pour certaines. Mais il n'y a pas de prix pour un tel confort de vie!
J'espère que cela pourra vous aider!
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou les filles ! :icon_4laugh:
Bon je sais pas si y'a déjà un topic dessus, mais arrêtez moi si c'est le cas.

Voilà, ma peau est normale, sauf autour du nez, un gros excès de sébum fait qu'elle est grasse et toujours plein de boutons.... berk :stare:
J'ai une super peau mate, douce et sans boutons, partout sauf à cet endroit là...
Chais pas si vous voyez... :redface:
Des idées pour changer ça ?
 
A

AnonymousUser

Guest
dermato peut-être pas quand même, ce n'est que de l'acné

Tu fais quoi comme soin ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben rien lol
Fin si, je fais des masques à l'argile de temps à temps, à l'abricot, à tout en fait, j'ai essayé tout plein de truc !!
Mais sinon le matin, je lave ma peau avec du savon pour enlever le sébum, mais les boutons reviennent en fait, alors des fois je met rien, juste de l'eau le matin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes