SOS Je suis une femme-enfant

29 Juin 2018
28
45
34
24
Coucou!

À 18 ans j'ai l'air d'une petite vierge communiante.

Je vais éviter de m'étaler sur mon corps, mais voilà ; à 1m72 pour 52kg j'ai des poignets d'enfant, des épaules frêles, des bras minces comme tout, je suis pourvue de tout petits seins à 75B, mon visage est fin, mes yeux paraissent si grands... et avec mes longs cheveux bouclés de petite fille c'est le comble.

Et cerise sur le gâteau il semblerait que mon tempérament se soit carrément adapté à ce physique. Avec les étrangers je dégage une vulnérabilité. J'aime taquiner, j'aime câliner, et piquer des colères terribles. :rainbow:

Comment me mettre en valeur? Comment changer de mindset? Si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour m'aider dans ma transformation en feemme. :happy: Si d'autres femmes-enfants pouvaient se manifester...
 
Dernière édition :
7 Août 2014
6 626
92 489
3 554
34
Paris ou Pluton
bfy.tw
@vivelerat si tu ne t'y connais pas en maquillage, tu peux toujours regarder des tutos sur YouTube ou mieux prendre un cours de maquillage !
Chez MAC ils en proposent et te montrent tous les gestes et les produits adaptés à ta carnation et tes envies, je suppose que ça peut se trouver ailleurs aussi.
 
29 Juin 2018
28
45
34
24
@Aleynia C'est gentil d'avoir pris la peine de me répondre!! Aie pour les cours c'est dommage mais c'est un luxe que je pourrai pas me payer :cretin: Je vais quand même faire un petit tour sur Youtube, on verra bien...

À ce propos tu penses que c'est une bonne affaire, ceci 10 euros incluant les FDP jusqu'au Canada? C'est un dupe de la palette Naked 1 d'Urban Decay :taquin:
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@vivelerat à voir pour la palette. Il y a de bons avis dessus sur Internet donc tu peux toujours tenter :) En maquillage pas cher, personnellement j'adore Kiko. Alors certes ils ne font pas de palettes de nude ( du moins il me semble ) mais ils proposent des assortiments de 4 fards qui font vraiment bien le job.
Parfois c'est plus simple de commencer à se maquiller avec quelques fards pour ne pas se sentir perdue :) c'est toi qui vois !

Mettre en valeur un corps très fin ... honnêtement tout ce qui est vendu en boutique est fait pour les corps fins. Donc à partir du moment où tu achètes les choses à ta taille, c'est plutôt simple de te mettre en valeur. En plus tu es dans la moyenne haute niveau taille. Tu corresponds en tous points aux normes niveau silhouette, alors tu n'as pas vraiment de questions à te poser ;)

J'ai l'impression que tu te cherches plus au niveau identité que d'apparence en fait. Ce qui est normal à 18 ans ! Ce que tu vas apprendre à faire, c'est surtout te connaître, savoir quel est ton style, aussi bien vestimentaire que personnalité. Et en plus ça change au cours d'une vie :rire:
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
J'ai le même soucie, j'approche des 30ans, mais avec ma bouille ronde, ma petite taille je ressemble plus à une étudiante qui rentre en Fac XD
Il faut dire aussi qu'avec mon style vestimentaire jean/t-shirt geek je n'aide pas beaucoup ^^'

Mais j'ai appris a m'y faire et en général ça aide a briser la glace, les gens sont toujours surpris par mon âge (j'ai même du sortir la carte d'identité durant une mission d'interim car mes collègues me croyaient pas XD)

Pour le style vestimentaire (et même le maquillage) inspire toi de ce que tu aimes. Que ce soit des personnes lambda que des gens connus. Repère des fringues qui te plaisent et essayent de voir comment tu pourrais les porter toi aussi. Amuse toi a observer les gens :d
Puis comme l'a dit @Nedjma (HS : coup de coeur pour ton avatar ^^ ) tu découvriras ça avec le temps, rien ne presse.
Et rien oblige a avoir qu'un seul style, perso j’oscille entre le geek confortable et les robes vintages quand il fait chaud ^^
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@artemis-diane oh merci :puppyeyes: ( DAI 4ever toussa toussa )
On a un peu le même profil, moi aussi je fais encore ado à presque 30 ballets, et mon style oscille entre short/jean et t-shirt et robes vintage. Et je changerai encore de style sans doute :P Bon et j'avoue que faire jeune m'arrange aujourd'hui XD
Et par rapport au maquillage @vivelerat, de mon côté j'ai été addict au maquillage pendant des années, et maintenant je me maquille une fois par semaine grand maximum.
Déjà, est-ce que tu te maquilles actuellement ? Parce que rien ne t'oblige à le faire si tu n'aimes pas ça plus que ça. On peut être une femme coquette sans la moindre once de maquillage ;)
 
29 Juin 2018
28
45
34
24
@vivelerat
J'ai l'impression que tu te cherches plus au niveau identité que d'apparence en fait. Ce qui est normal à 18 ans ! Ce que tu vas apprendre à faire, c'est surtout te connaître, savoir quel est ton style, aussi bien vestimentaire que personnalité. Et en plus ça change au cours d'une vie :rire:

Aïe tu as sans doute raison :taquin: C'est que c'est complexant d'être une femme-enfant au Canada... une brindille parmi les bûcheronnes assumées.
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Toutes les bûches ont été une brindille un jour XD
Honnêtement ne te prends pas la tête pour ça, tu as justement l'occasion de te démarquer ce qui peut être utile pour chercher un stage/job ou autre.

Puis tu es encore jeune porte ce qui te fait plaisir, ne cherche pas à rester dans une case parce que c'est soit disant la norme :d
 
  • Big up !
Réactions : Nedjma et vivelerat
29 Juin 2018
28
45
34
24
Toutes les bûches ont été une brindille un jour XD
Honnêtement ne te prends pas la tête pour ça, tu as justement l'occasion de te démarquer ce qui peut être utile pour chercher un stage/job ou autre.

Puis tu es encore jeune porte ce qui te fait plaisir, ne cherche pas à rester dans une case parce que c'est soit disant la norme :d

Ah mais le problème c'est justement que je me suis toujours beaucoup trop assumée :d et maintenant me voilà le sosie de Jane Birkin tandis que toutes les autres font Coeur de Pirate

À propos :caprice: Ce n'est pas juste de penser que tu es certainement la grande soeur de quelqu'un, et que ce quelqu'un n'est pas moi
 
  • Big up !
Réactions : artemis-diane
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Mais elle est grave sexy Jane Birkin :puppyeyes: L'aurait-elle été autant si elle avait essayé de faire plus Brigitte Bardot ? Bien sûr que non, c'est parce qu'elle assume son côté femme enfant qu'elle est badass.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes