[SOS] L'épilation

22 Octobre 2006
23
0
3 662
le bouscat
Hello,

Je suis de + en + intéressée par cette technique d'épilation définitive mais j'aimerai avoir des témoignagnes/avis.
Si vous avez essayé:
Sur quelle(s) zones?
Quels sont les résultats? et après combien de séances?
Quel budget?
Où? (Cabinet, Dr et Ville)

Merci pour vos informations!:d
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je ne pourrais pas vraiment te répondre, mais je me souviens qu'à une époque, j'avais pris des renseignements par ci par là, et ce qui m'avait un peu rebutée, en plus du prix bien sûr, c'était le fait qu'il fallait quand même pas mal de séances au début, avant que l'épilation soit réellement définitive. Enfin je m'en faisais une fausse idée, genre t'y vas une fois et hop.
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Oui c'est vrai qu'il ne suffit pas d'une seule visite,
Il faut en faire plusieurs .. et pas que quelques avant que ca ne soit vraiment
tout nickel =/ Donc imaginons le coût, le temps et la volonté qu'on doit y investir ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais le faire pour ma moustache (ah ah) et déjà il faut avoir minimum 16 ans.Bon,j'en avais 13 et j'ai pété un câble dans le cabinet d'la dermato, bref.

Déjà, elle m'avait dis que "quand tu seras grande, tu pourras le faire mais seulement en hiver pour pouvoir laisser les poils bien noirs (j'les décolorais)".. Voilà, première indication : faut avoir les poils bruns, pas blonds, sinon ça marche moins bien apparemment, paraît même que ça peut laisser des traces..:s

voilà, le prix ? Bah j'pense que ça doit être plutôt cher..
Où ? Cabinet de dermato

le reste,j'sais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
La kiné de ma mère pratique ce genre de "chirurgie" (si je puis dire :P).
C'est assez cher mais je n'ai pas les prix exactes, et oui, il faut plusieurs voire de très nombreuses séances.. Ca dépend de ta pilosité, de l'endroit, ..
D'après ma mère toujours, ça à l'air douloureux. Elle ma dit avoir déjà entendu des personnes hurler lors de ce genre d'épilation ^^
Maintenant, à toi de me croire, ou pas.. :)
 
22 Octobre 2006
23
0
3 662
le bouscat
Merci pour ces infos ;-)

Je pense qu'il faut une moyenne de 6 séances (selon zones et pilosité).
J'ai aussi entendu parler qu'il y avait une nouvelle technique sortie cette année, moins douleureuse et laissant moins de traces...
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Moi j'ai fait du laser maillot et aisselles.....
Par mon médecin généraliste (enfin sa fille qu'il a formée) il m'a fait un prix car je le connaissais bien... Il a un cabinet à vincennes...

J'ai eu le droit à 5 séances ' ca fait plus d'un an et il faut que j'y retourne pour 1 ou 2 séances car il y a des restes.... Sinon ca m'a couté je crois 120E par séance et à la fin c t moins plutôt dans les 60E la derniere séance (ca varie en fonction du nombre de poils) mais normalement c t plutôt 180 E pour les deux.....
Ca fait quand mm mal, mais le plus eprouvant c t le maillot car je le voulais très echancré ( ca je le referai pas même pour les retouches car ca fait vraiment mal) je ferai juste les "bords" ou ya vraiment des toutes petites retouches......
Les aisselles ca fait moins mal c sûr mais je sursautai un tt petit peu a chak pulsation ( y'en a une dizaine) et aussi ya un peu plus de retouches un an et demi après (normal ya plus de poils) faut vraiment que j'y retourne, deux séances à 60E c pas grand choz et ca serait vraiment fini...:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai fait du laser au niveau du cou, parce que j'avais comme des cheveux en fait, et ce depuis mon enfance. C'était devenu assez contraignant.
J'ai fait 6 séance je crois, ya 5 ans à peu prés, et depuis rien n'est revenu.
ça avait couté super cher à mes parents, mais le résultat était là. Jcrois que c'étai 500 francs à l'époque. Donc bon, fallait pouvoir suivre quoi. mais c'était ça ou la déprime.
C'était pas douleureux, mais c'était pas non plus super agréable.

En fait, quand on a pas une pilosité excessive, je vois pas trop l'intéret de dépenser autant d'argent la-dedans...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'me dis que sur du long terme, c'est rentable, finalement.Au lieu d'acheter des pots de cire et tout ben tu fais ça et t'es débarassée à vie..

J'dis ça, j'dis rien, parce que je veux pas (plus) le faire, ça doit faire trop mal et j'aime bien la cire,:P.
 
17 Mai 2006
41
0
3 667
Paris
Oui mais même la cire à force, pfff. D'ailleurs tout à l'heure je dois aller me faire épiler et ce soir je me fais le maillot, rien que d'y penser, brrr, je déteste ça.
 
22 Octobre 2006
23
0
3 662
le bouscat
Merci pour vos témoignages!!

Je pense que je vais appeler quelques cabinets pour, au moins, connaitre leurs prix.
Je me suis dit, quand ils ont commencé à en parler il y a quelques années, que j'allais attendre que la technique s'améliore tout en économisant. J'aimerai commencer par les aisselles puis le maillot et enfin (encore dans quelques années) les jambes. Maintenant si c'est aussi douloureux je vais peut être y réfléchir à 2 fois :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes