A
AnonymousUser
Guest
Blodeuwez a dit :Ca me faisait comme toi avant, j'ai tout essayé mousse à raser, gel douche, mettre de la crème hydratante juste après m'être rasée, j'ai même essayé de nettoyer à l'alcool (parce que je pense que c'est ça en fait, c'est les pors de la peau qui s'infecte non ?). Et rien n'a marché !
Du coup j'ai changé de méthode : la cire y a que ça de vrai !
De l'alcool non mais tant que tu y es mets aussi de l'acide comme ça plus de problemes :
plus de peau
Non ce ne sont pas les pores qui s'infectent
S'ils s'infectaient tu aurais du pus mais faudrait demander au Dr House...hihihi
treve de rigolade : c'est soit une allergie soit une irritation ou une sensibilité au metal du rasoir aussi eh oué ...mais bon je ferais mieux de retourner à ma medecine , excusez moi j'ai un patient qui se plaint du ventre car il rigole de trop : ça vient peut etre des blagues de Tallulah !!!
alors pour repondre à Tallulah qui croit avoir un sens de l'humour incroyable et qui semble t-il est egal à ses connaissances de la peau, oui c'est important de connaitre d'ou vient le probleme ou alors elle s'epile à la cire et on n'en parle plus
Entre parenthese je me suis tapée 2 ans cours de dermato pendant mon Cap d'esthetique mais à part ça ...et toi tu fais quoi ?l'ecole du rire Tallulah ?