[SOS] L'épilation

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez a dit :
Ca me faisait comme toi avant, j'ai tout essayé mousse à raser, gel douche, mettre de la crème hydratante juste après m'être rasée, j'ai même essayé de nettoyer à l'alcool (parce que je pense que c'est ça en fait, c'est les pors de la peau qui s'infecte non ?). Et rien n'a marché !
Du coup j'ai changé de méthode : la cire y a que ça de vrai ! ;)

De l'alcool non mais tant que tu y es mets aussi de l'acide comme ça plus de problemes :
plus de peau
Non ce ne sont pas les pores qui s'infectent
S'ils s'infectaient tu aurais du pus mais faudrait demander au Dr House...hihihi
treve de rigolade : c'est soit une allergie soit une irritation ou une sensibilité au metal du rasoir aussi eh oué ...mais bon je ferais mieux de retourner à ma medecine , excusez moi j'ai un patient qui se plaint du ventre car il rigole de trop : ça vient peut etre des blagues de Tallulah !!!:d

alors pour repondre à Tallulah qui croit avoir un sens de l'humour incroyable et qui semble t-il est egal à ses connaissances de la peau, oui c'est important de connaitre d'ou vient le probleme ou alors elle s'epile à la cire et on n'en parle plus
Entre parenthese je me suis tapée 2 ans cours de dermato pendant mon Cap d'esthetique mais à part ça ...et toi tu fais quoi ?l'ecole du rire Tallulah ?:d

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Kikie a dit :
De l'alcool non mais tant que tu y es mets aussi de l'acide comme ça plus de problemes :
plus de peau
Non ce ne sont pas les pores qui s'infectent
S'ils s'infectaient tu aurais du pus mais faudrait demander au Dr House...hihihi
treve de rigolade : c'est soit une allergie soit une irritation ou une sensibilité au metal du rasoir aussi eh oué ...mais bon je ferais mieux de retourner à ma medecine , excusez moi j'ai un patient qui se plaint du ventre car il rigole de trop : ça vient peut etre des blagues de Tallulah !!!:d

alors pour repondre à Tallulah qui croit avoir un sens de l'humour incroyable et qui semble t-il est egal à ses connaissances de la peau, oui c'est important de connaitre d'ou vient le probleme ou alors elle s'epile à la cire et on n'en parle plus
Entre parenthese je me suis tapée 2 ans cours de dermato pendant mon Cap d'esthetique mais à part ça ...et toi tu fais quoi ?l'ecole du rire Tallulah ?:d

J'ai dû taper fort sans le vouloir, pour que mon innocente petite blague te marque à ce point ! :eek:
Si tu relis mon message, kikie, tu constateras peut être que je ne conteste nulle part ta "connaissance de la peau". Alors rassure toi, moi et les tarées qui s'épilent à la barbare avons la plus grande considération pour tes 2 ans de cours de dermato. Je suis d'autant plus prête à te faire confiance que les jambes semblent être une partie du corps qui te tient particulièrement à coeur, étant donné la véhémence que tu mets dans tes posts. C'est juste ta manière de nous prodiguer tes bons conseils, qui est à peu près aussi douce que nos gommages, qui m'a un peu amusée...

Alors un partout si ça peut te faire plaisir, je te l'accorde volontiers ! ( et si si, c'était très marrant, surtout dans le contexte XD).

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'ai un gommage vraiment très doux, spécialement pour l'usage quotidien, que j'utilise sur mes jambes avant le rasage.

S'il reste des petits boutons rouges, j'hydrate avec une crème pour le corps normale, et si ça me parait plus grave, " j'imbibe " de beurre de karité.

A

AnonymousUser

Guest
vous savez quoi ?
Demerdez vous puisque vous vous bercez de vos conseils à la con
Moi je sais ce que j'ai à faire je connais mon boulot et j'ai jamais abimé une seule cliente
Apres prodiguez des conseils à l'aveuglette.Ca vous regarde.Le debat est clos.
certes je suis susceptible mais quand j'ai raison , j'ai raison
Alors si tu preferes Pollux , les conseils pourris des nana avec leur alcool ou leur savon tant que tu y es : je m'en tape le coquillard !!!
J'essaie d' aider mais apparemment quand on en sait plus que les autres, ici ou ailleurs
ça derange alors bercez vous de votre pseudo savoir les gamines là
ET CIAO je quitte ce forum qui m'a pas appris des masses sauf que quand on n'a pas le meme humour ou qu'on en sait plus on passe pour celle qui sait tout, celle qui veut ecraser les autres mais c'est pas ma faute quand meme et ce n'est meme pas vrai !
J'ai jamais ecrasé personne je suis susceptible ben oui
Tant pis j'aurais pensé trouver quelque chose d'interessant ici, aider de mes conseils avertis mais bon ...
c'est pas grave ...aidez vous entre vous ...et Pollux... tant pis pour tes guibolles
tu releves tout de meme que j'etais de bons conseils Tallulah mais tu en remets une couche sur le fait que je suis sarcastique mais à force d'entendre des abberrations sur la peau, sur les cremes minceur et tout le tintouin ben j'en ai eu marre
Ca m'est egal...le prochain semestre , felicitez moi car j'entame ma 1ere année en Bt esthétique ouaaiiii comme ça je gaverai encore plus les gens, mais pas vous au moins

A

AnonymousUser

Guest
Kikie : :confused: Ca sert à rien de s'énerver comme ça. On est pas esthéticiennes nous donc c'est sûr qu'on donne sûrement des conseils pourris mais en même temps on a pas fait les études pour. Enfin je sais pas mais c'est un forum donc tout le monde a le droit de participer et d'essayer de conseiller. Personne n'a réfuté ou rejété tes conseils... Enfin là je vois vraiment pas où est le problème pour s'énerver de la sorte...

25 Août 2006
0
5 977
0
:eek: Ca devient nimporte quoi. Il me semble que justement l'intérêt de ce forum c'est de nous aider "entre nous".
Bon bref, j'ai le même problème sauf que c'est au niveau des aisselles (bon c'est pas des pustules hein, c'est juste des petits boutons de temps en temps). Ma médecin m'a conseillé une crème spéciale fesses de bébé (yeah :cool: ...)contre les rougeurs et ce genre de trucs, mais je suis une flemmarde donc je l'utilise très peu. Mais là ça me saoule donc la prochaine fois je vais demander à ma dermato. Désolée de ne pas pouvoir t'aider hein. Mais apparement c'est assez courant alors ça m'étonnerait que ce soit une allergie, quoique. Là c'est sur les jambes alors je ne sais pas.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
kikie je trouve que tu y a été un peu fort quand meme là.
Moi aussi je suis du monde de l'esthetique mais je n'étale pas ma science partout ou sinon quand je l'étale je n'aggresse pas les madmoizelles qui essayent elle aussi de conseiller car apres tout on est sur un forum et un forum sert a donner des avis différents.
Tu peux conseiller la demoiselle et apres elle fait ce qu'elle veut c'est comme une cliente il y en a tu peux toujours les conseiller elles s'en foutent..
Fin bon sujet clos.

5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
HypnOz a dit :
Ca me le fait sous les aisselles, mais les jambes, jamais. J'utilise une mousse à raser et après j'hydrate.

Pareil pour moi :)
mais a mon avis si t'hydrates bien, et que tu fais attention en te rasant avec un rasoir adapté (genre pas telle le bourrin avec un rasOir pour hommes, piqué à sait-on-qui.. mais plutôt avec douceur et volupté accompagnée d'un délicieux rasoir féminin et pourquoi pas ROSE?) :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes