Ce qui est certain, c'est qu'a force d'éplucher tous les articles, Madmoizelle n'aura jamais eu une telle fréquentation! En fait, Fab voulait juste un moyen de passer 4e du classement. Devant elle.fr. la boucle est bouclée.
C'était dans l'article sur l'application Clear ou Mymy se disait débordée maintenant qu'elle est cheffe.Il me semblait que c'était dans une pause culotte mais impossible de retrouver ... Je crois qu'on en a parlé dans les post précédents et que c'était Mymy la nouvelle " cheffe" ... à reconfirmer :/
Ce qui est certain, c'est qu'a force d'éplucher tous les articles, Madmoizelle n'aura jamais eu une telle fréquentation! En fait, Fab voulait juste un moyen de passer 4e du classement. Devant elle.fr. la boucle est bouclée.
Pour moi la fin du message c'était "une seule solution, lire madmoizelle".Vous êtes sûres qu'il y avait justement une fin au message Push ? Pour moi ça avait l'air d'un truc comme le message de Melissa qui ne se termine pas :O genre "j'abandonnerai jamais !! Jam....." => Donc une nouvelle disparition
Edit: sur l'appli on n'a pas accès à l'article entier y a juste l'en-tête " Être non voyante au quotidien, comment ça se passe? Voici le génial témoignage de Malilyss, qui a perdu la vue à ses 19 ans." et direct après c'est les commentaires.
MAIS le plus intéressant c'est que sur mon ordi on peut même pas ouvrir l'article ça fait leur page 404 not found. Pour trouver l'article faites la recherche "non-voyante"
Il est sur la page d'accueil de l'appli mais pas sur le site... restons vigilentes