SOS, madmoiZelle en détresse

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@Andorinita sauf qu'on peut y accéder via l'appli et que y a eu de l'activité aujourd'hui après qu'on ait parlé de braille... C'est louche :hesite:
J'ai pécho l'article sur mon téléphone à temps, si ça se trouve il est plus sur la page d'accueil de l'appli mais j'ai trop peur de faire précédent ahah

Edit: l'article est toujours sur la page d'accueil de l'appli
ENQUETE MADMOIZELLE APPLI.PNG

10 Juin 2013
11
18
364
30
@Blondie_Black L'image que tu as mise est la page qui s'affiche quand on clique sur une adresse d'un lien qui n'existe pas sur madmoizelle (la fameuse erreur 404 ;)) Si tu t'amuses à écrire n'importe quoi dans la barre d'adresse après "http://www.madmoizelle.com/", tu trouveras toujours cette page.
Après c'est bizarre que le lien soit cassé, mais c'est peut-être une erreur d'inattention... ou bien quelque chose à surveiller :cretin:

PS : l'article n'apparaît pas sur la page d'accueil de madmoizelle (sur ordi) :halp:
Oui, merci, je sais très bien ce qu'est une erreur 404... Là j'ai justement dit que j'avais fait la recherche sur google par le titre de l'article, et cliquer sur le premier lien de la recherche... Donc je ne me suis pas amusée "à écrire n'importe quoi dans la barre d'adresse après "http://www.madmoizelle.com/"", mais bon.

10 Avril 2013
146
383
664
34
Marseille
@Andorinita sauf qu'on peut y accéder via l'appli et que y a eu de l'activité aujourd'hui après qu'on ait parlé de braille... C'est louche :hesite:
J'ai pécho l'article sur mon téléphone à temps, si ça se trouve il est plus sur la page d'accueil de l'appli mais j'ai trop peur de faire précédent ahah

Edit: l'article est toujours sur la page d'accueil de l'appli
Voir la pièce jointe 42987
apparemment c'est la semaine du chien guide d'aveugle (c'est écrit dans l'article portrait sur Christelle) et c'est pour ça qu'ils remontent des articles sur les aveugles...
pour moi pas d'indices la dessous

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Là j'ai justement dit que j'avais fait la recherche sur google par le titre de l'article, et cliquer sur le premier lien de la recherche... Donc je ne me suis pas amusée "à écrire n'importe quoi dans la barre d'adresse après "http://www.madmoizelle.com/"", mais bon.

J'avais bien compris que tu n'avais pas tapé n'importe quoi. J'expliquais au cas où, désolée si j'ai paru condescendante :sweatdrop:

20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Sur l'appli, le message de ce matin, c'etait "NEVER GONNA GIVE YOU UP, NEVER GONNA LET YOU DOWN" comme la chanson de Rick Astley, ca dit quelque chose a quelqu'un ou je pars trop loin?

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Les filles j'ai une piste, je viens de voir cet article sur mon appli Madmoizelle
"Je suis non-voyante - Témoignage"

C'est un ancien article mais apparemment il est republié aujourd'hui.
Soit ils nous narguent puisqu'on avait émis l'idée que le dessin soit du braille, soit ils vont vraiment cacher un truc dedans....

Edit: sur l'appli on n'a pas accès à l'article entier y a juste l'en-tête " Être non voyante au quotidien, comment ça se passe? Voici le génial témoignage de Malilyss, qui a perdu la vue à ses 19 ans." et direct après c'est les commentaires.
MAIS le plus intéressant c'est que sur mon ordi on peut même pas ouvrir l'article ça fait leur page 404 not found. L'ont il enlevé pour mieux l'éditer?...
Il est sur la page d'accueil de l'appli mais pas sur le site... restons vigilentes
L'article est visible dans les archives ici
Et je vois rien de spécifique dedans.

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes