Mais-euh autant je veux bien que le tweet de Cy soit un indice, autant je trouve bizarre qu'on le reçoive si tôt dans la journée… Je veux dire, la plupart des indices ont toujours été mis en ligne entre 17et 19h, histoire que le plus de madz possible soient chez elles/plus au boulot/en cours/quoiquevousfassiezdevotrevie. Du coup un nouvelle indice à l'heure du dej, bof… Si ça se trouve Cy nous prévoit un strip plus long dans lequel elle nous en dira plus, et c'est du teasing. Après je me trompe peut-être, vu qu'on est plusieurs madz à se co en journée quand même…
Bon allez en vrai j'ai fait comme tout le monde j'ai cherché ce que ça pouvait bien vouloir dire
:
- C'est LA que j'ai trouvé le pot aux roses : là peut désigner aussi bien la rue, l'espèce de resto, que Twitter… Y aurait-il des signes du putsch sur le compte Twitter d'une personne de la rédac ?
- Le pot aux roses --> le poteau rose --> hormis le fait que je confusionnait toujours les deux étant petite, qu'est-ce qu'un freakin' poteau vient faire dans cette galère