SOS, madmoiZelle en détresse

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Arf je me suis peut être emballée vite pour cet article sur les non-voyants :gonk:. J'ai vu témoignage + article indisponible/supprimé + braille et je me suis transformé en Agatha Christie

J'aime bien l'idée d'aller sur place et voir si ptete les immeubles en face ressembleraient à ceux du dessin de Melissa (ce serait fou)

Edit: ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de gros indices, le dernier c'était Clémence qui nous écrivait... Une semaine après le message de Fab on sait toujours pas quoi faire/chercher :erf:

Dernière édition :
11 Février 2012
4 750
23 087
5 204
32
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Edit: ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de gros indices, le dernier c'était Clémence qui nous écrivait... Une semaine après le message de Fab on sait toujours pas quoi faire/chercher :erf:
Pas eu... Ou pas trouvé. Sachant qu'on a quand même tout le texte de Melissa et le dessin. Ça doit bien nous mener à une piste, mais laquelle ?

• Big up !
Réactions : Lis et Dysnomia
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Ratibulle Fab avait parlé du site, donc normalement non ; mais en même temps si on considère que le dessin de Cy est un indice et qu'elle l'a publié sur Twitter... RIEN NE VA PLUS.
En fait je pensais surtout au fait que Fab nous a demandé de rester discrète et de ne pas s'étendre dans les autres topics du forum. Du coup, je me dis qu'il n'y a rien à chercher dans les autres topics. Mais je n'exclue pas les autres réseaux sociaux.

• Big up !
Réactions : Lis et Dysnomia
19 Février 2014
92
535
1 844
Reims
Mais-euh autant je veux bien que le tweet de Cy soit un indice, autant je trouve bizarre qu'on le reçoive si tôt dans la journée… Je veux dire, la plupart des indices ont toujours été mis en ligne entre 17et 19h, histoire que le plus de madz possible soient chez elles/plus au boulot/en cours/quoiquevousfassiezdevotrevie. Du coup un nouvelle indice à l'heure du dej, bof… Si ça se trouve Cy nous prévoit un strip plus long dans lequel elle nous en dira plus, et c'est du teasing. Après je me trompe peut-être, vu qu'on est plusieurs madz à se co en journée quand même…:dunno:

Bon allez en vrai j'ai fait comme tout le monde j'ai cherché ce que ça pouvait bien vouloir dire :shifty: :
- C'est LA que j'ai trouvé le pot aux roses : là peut désigner aussi bien la rue, l'espèce de resto, que Twitter… Y aurait-il des signes du putsch sur le compte Twitter d'une personne de la rédac ?
- Le pot aux roses --> le poteau rose --> hormis le fait que je confusionnait toujours les deux étant petite, qu'est-ce qu'un freakin' poteau vient faire dans cette galère :hesite:

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
C'EST TROP DUR
TV-SPN-Iquit_zpsc5eac2cf.gif

:gonk::gonk::gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes